L'alerte évolue : le patronyme cité dans le forum ...
-
Re: L'alerte évolue : le patronyme cité dans le forum ...
mille fois merci à toutes l'équipe et encore bravo pour cette fonction
-
bonjour bonne journée,
je recherche l'acte de mariage de mes arrieres grands parents + acte de décés de julienne AUTREAUX
MILLET Leopold né 30/10/1829 A SAULZOIR décédé 14/1/1897 a Denain
marié avec
AUTREAUX Julienne née le 10/4/1853 a Fressies , remariée avec Richez henri en 1900 a Denain
donc décédée apres 1901
MERCI DE VOTRE AIDE CORDIALEMENT CLAUDINE
je recherche l'acte de mariage de mes arrieres grands parents + acte de décés de julienne AUTREAUX
MILLET Leopold né 30/10/1829 A SAULZOIR décédé 14/1/1897 a Denain
marié avec
AUTREAUX Julienne née le 10/4/1853 a Fressies , remariée avec Richez henri en 1900 a Denain
donc décédée apres 1901
MERCI DE VOTRE AIDE CORDIALEMENT CLAUDINE
- AF Tassin
- VIP
Bonjour Claudine,
Vous devriez plutôt poser cette question dans le forum Généalogie dans le Nord, en ouvrant un nouveau sujet intitulé MILLET x AUTREAUX, région de Denain.
D'après Genealo, Léopold MILET et Julienne AUTREAUX se sont mariés à Saulzoir le 3 février 1876.
Cordialement,
Annie-Françoise
Vous devriez plutôt poser cette question dans le forum Généalogie dans le Nord, en ouvrant un nouveau sujet intitulé MILLET x AUTREAUX, région de Denain.
D'après Genealo, Léopold MILET et Julienne AUTREAUX se sont mariés à Saulzoir le 3 février 1876.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
merci pour votre aide, je vais revoir les archives peut etre que je suis passée a cote
bonne journée amicalement claudine
bonne journée amicalement claudine
-
Bonjour à tous
Je recherche toute information possible, arbres déjà établis ou documents livres existants sur la famille des BRASSART meuniers de père en fils sur la région de Lillers et environs (Pernes, Bourecq, Ourton, Auchel, Witternesse, Nédon, Ames etc....).
Je suis bloqué vers l'année 1635 mais j'espère toujours (compte tenu de la nombreuse descendance de cette famille) rencontrer ici un internaute ayant fait les mêmes recherches.
Merci d'avance
Salutations cordiales
Brassart Michel
Je recherche toute information possible, arbres déjà établis ou documents livres existants sur la famille des BRASSART meuniers de père en fils sur la région de Lillers et environs (Pernes, Bourecq, Ourton, Auchel, Witternesse, Nédon, Ames etc....).
Je suis bloqué vers l'année 1635 mais j'espère toujours (compte tenu de la nombreuse descendance de cette famille) rencontrer ici un internaute ayant fait les mêmes recherches.
Merci d'avance
Salutations cordiales
Brassart Michel
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Bienvenue sur Geneachtimi, puisque c'était votre premier message.
N'oubliez pas de vous présenter dans le forum Nouveau membre.
Pour des recherches, ouvrez un sujet BRASSART, région de Lillers dans le forum Pas-de-Calais : vous aurez plus de chances d'obtenir des réponses.
Cordialement,
Annie-Françoise
Bienvenue sur Geneachtimi, puisque c'était votre premier message.
N'oubliez pas de vous présenter dans le forum Nouveau membre.
Ce forum est consacré aux nouveautés dans la base de données, et cette discussion sur les modalités de l'alerte patronymique.micbrassart a écrit :Je recherche toute information possible
sur la famille des BRASSART
sur la région de Lillers
Pour des recherches, ouvrez un sujet BRASSART, région de Lillers dans le forum Pas-de-Calais : vous aurez plus de chances d'obtenir des réponses.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Bonsoir,
Je m'y suis mise aussi... MERCI, c'est génial d'avoir des gens géniaux pour nous aider: VOUS.
Yzlia
Je m'y suis mise aussi... MERCI, c'est génial d'avoir des gens géniaux pour nous aider: VOUS.
Yzlia
-
bonjour a tous
je recherche DEKONINCK Gabriel né peut être en 1838, ou je ne sais pas, Marié avec
OLIVIER nathalie josephe née a bercham belgique décédée a Faches Thumesnil (59) le 26/ 2/ 1891
leurs fils DEKONINCK Gustave né 29/4/1871 a Faches Thumesnil décédé a Dunkerque le 15/1/1918 marié avec
HOUZET Angele louise née le 7/8/1876 Warneton décédée en 1940
date du mariage le 2/10/1897 Lille
j'ai recherché avec les tables décennales, archives en ligne
il était tonnelier au moment du mariage de son fils il habitait lille, il était agé de 59 ans je jour du mariage de son fils
actes en ma possession
pour moi Angèle était ma grand tante
merci pour votre aide cordialement claudine
je recherche DEKONINCK Gabriel né peut être en 1838, ou je ne sais pas, Marié avec
OLIVIER nathalie josephe née a bercham belgique décédée a Faches Thumesnil (59) le 26/ 2/ 1891
leurs fils DEKONINCK Gustave né 29/4/1871 a Faches Thumesnil décédé a Dunkerque le 15/1/1918 marié avec
HOUZET Angele louise née le 7/8/1876 Warneton décédée en 1940
date du mariage le 2/10/1897 Lille
j'ai recherché avec les tables décennales, archives en ligne
il était tonnelier au moment du mariage de son fils il habitait lille, il était agé de 59 ans je jour du mariage de son fils
actes en ma possession
pour moi Angèle était ma grand tante
merci pour votre aide cordialement claudine
-
- Super VIP
Bonjourcarpentier claudine a écrit : je recherche DEKONINCK Gabriel Marié avec OLIVIER nathalie josephe née a bercham belgique décédée a Faches Thumesnil (59) le 26/ 2/ 1891
D'apres le site généalo.net , mariage de celui ci a Ronchin 59 : Gabriel Joseph DEKONINCK x Nathalie Joseph OLIVIER Ronchin 27-juil-1863.
amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
D'apres son acte de mariage , ùfilm 5 MI 44 R 401 vue 439/734 , celui ci est né a Wattignies 59 le 31 janvier 1838.Pour la commune de naissance de nathalie , il s'agit de Reckemcarpentier claudine a écrit : je recherche DEKONINCK Gabriel né peut être en 1838, ou je ne sais pas,
et non de Bercham.
amicalement
Ps : merçi a l'avenir de poster dans le bon forum , soit 59 ou Belgique
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT