SAVOIR VIVRE

JMafille
VIP

Re: SAVOIR VIVRE

Messagepar JMafille » 14 oct. 2012 23:40

Bonsoir Dominique et tous
doduvan59 a écrit : Mon pédigrée... pour Jacky
Doucement Dominique :roll: je n'en demande pas tant :lol: et je ne suis pas " vétérinaire " :lol: :lol:
J'enregistre quand même les infos \:D/ ---Un bon point :?: vu le profil, on est de la même générations ! =D>
Je crois bien que vous êtes ' mûre ' pour faire une demande d'adhésion au S.I.N.G.E. #-o ( voir sur papotage ) :lol:

Bonne fin de soirée à vous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

doduvan59

Messagepar doduvan59 » 21 oct. 2012 00:41

Bonsoir,

je vais aller voir sur Papotages quel est ce S.I.N.G.E.

Merci. euh! enfin cela dépend de ce qu'est ce singe.

A propos de singe, je rencontre de plus en plus de gens qui ont le nez retroussé et les narines bien visibles et ça me fait penser irrésistibleemnt à des singes, c'est drôle parce que je n'ai remarqué ces hommes et femmes singes que depuis quelques jours. (Mais ceux que je connais et dont on voir les narines comme celles d'un singe, sont très intelligents).

Bien cordialement.

Doduvan59

doduvan59

Messagepar doduvan59 » 21 oct. 2012 00:59

Re-bonsoir,

Après recherche, je ne trouve pas le S.I.N.G.E, je l'ai tapé dans recherche réponse : "s i n g e vous devez taper au moins un mot entier, si vous voulez une réponse".

Et papotage : pas dans les titres des deux denières pages, à l'intérieur des messages, peut-être.

Bien cordialement.

Doduvan59 (Euh, Dominique, pédigrée Charlemagne).

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 21 oct. 2012 02:15

Coucou Dominique et tous
doduvan59 a écrit :Bonsoir,
je vais aller voir sur Papotages quel est ce S.I.N.G.E.
Merci. euh! enfin cela dépend de ce qu'est ce singe.
doduvan59 a écrit :Après recherche, je ne trouve pas le S.I.N.G.E,
Et papotage : pas dans les titres des deux denières pages, à l'intérieur des messages, peut-être
Vas vous falloir faire un controle technique des yeux :lol:
Le S.I.N.G.E. est bel et bien sur papotage! #-o ...à la page 2 :-k Je vous joint le lien pour le voir :
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 31#p161231
Avec 21 pages à consulter :roll: vous aurez de quoi passer un bon Dimanche !! :-"
>
>
Si vous relancer le sujet du SINGE, faite le depuis la 2éme page de papotage,pour y rester!
Içi nous sommes sur le forum -Aide au Généanaute-qui trouve son utilité pour votre demande ,mais plus réservé a des sujets serieux :roll:
Attention, pour votre demande d'adhésion, ne venez pas les mains vides!.......sinon gare au trésorier :lol: :lol:

Bon Dimanche à vous et à tous
Amicalement

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

doduvan59

Messagepar doduvan59 » 26 oct. 2012 22:19

Bonsoir

Je n'ai pas trouvé le montant de la cotisation du S.I.N.G.E. (pour les intimes : Société Informatique des Nuls Galérant Ensemble).

Pour payer une cotisation il faut être membre bienfaiteur, si vous êtes simplement membre ordinaire, pas de montant, pas de compte ou de personne à créditer sinon Les Loufoques. En fait, on adhéère en cotisation virtuelle..

Bon, ceci dit l'entraide informatique, c'est très bien.

Doduvan59

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 26 oct. 2012 23:24

Bonsoir Dominique et tous
doduvan59 a écrit :Bonsoir

Je n'ai pas trouvé le montant de la cotisation du S.I.N.G.E.
Le montant de la cotisation dépend pour beaucoup, des besoins du trésorier !!! :D ....suivant l'inflation du moment #-o et ses voyages en Suisse !! :shock: La cotisation est payable uniquement en monnaie de Singe . A savoir du chocolat (Nware de préférence ) :roll: et accepté par les membres , en Miel =P~ ( pas de Chine) [-X
Nous arrivons en fin d'année , et le trésorier ne devrait pas tarder a se faire rappeler au bon souvenir des cotisants :!:
doduvan59 a écrit : Bon, ceci dit l'entraide informatique, c'est très bien.
=D> Dominique, vous avez tout compris, et çà fonctionne bien \:D/ Je ne regrette pas mon investissement en miel!! :D
>
>
Attention au trésorier, il à une caisse nware :lol: :lol:

Bonne soirée à vous et tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

doduvan59

Messagepar doduvan59 » 28 oct. 2012 10:05

Bonsoir,

Que signifie nware (il faut s'informer des statuts), qui est le trésorier? S'appelle-t-il LOURS ou Nounours car il aime le miel?
Il devrait aussi aimer les bananes s'il est au S.I.N.G.E! Des bananes au miel, Miam! Ma mère m'en faisait quand j'étais petite. Des rondelles de bananes dans une assiette, tartinées de miel, miam!

Bien cordialement.

Doduvan9

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 29 oct. 2012 22:03

Bonsoir Dominique
Pour un meilleur usage de votre post, j'ai transféré celui çi sur PAPOTAGE!!sur le sujet du Singe.
Je vous invite donc à consulter papotage ,où vous trouverez réponses à vos questions!
Amicalement
Jacky

=;
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 03 nov. 2012 11:52

Bonjour

Pour en revenir au sujet initial , j'aimerai pousser un "coup de gueule" contre certains demandeurs n'ayant apparemment pas envie de consulter les réponses faites
a leurs demandes ou n'ayant pas la plus simple politesse d'accuser réception aux dites réponses.Cela ne prend pourtant que quelques minutes , a comparer aux nombreuses heures consacrées parfois aux dites demandes.D'aucuns s'étonneront par la suite de ne pas avoir de réponses , mais ils n'ont qu'a s'en prendre a leur désinvolture vis a vis de ceux s'investissant sans compter a leur etre utiles.

amicalement
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 03 nov. 2012 19:57

Bonsoir J Louis
Rien à rajouter, conçernant les réponses!
Par contre,en plus,je constate une évolution dans les posts!On commence à voir des posts sans un Bonjour-Bonsoir,pas de signature! Il n'y à pas si longtemps,on pouvait voir beaucoup de vert aprés des demandes -Résolu-et depuis quelque temps cela devient de plus en plus rare !
Que dire des heures de recherches avec trés peu d'éléments,pour apprendre par réponses, que le demandeur, avait déja les infos :mrgreen:
Comme dirais quelqu'un bien connu sur le site,(n'est-ce pas jlouis)Tout fou le camp !!! :roll:
>
>
Aucun commentaire sur le retour à ton ancien Avatar :?: Bizard-Bizard ! :) Pourtant, çà en jette ;) :lol:
Bonne soirée à toi et à tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-