Hello a tous,
Je n'ai pas trouve la bonne place pour faire une demande d'aide en genealogie......
Je recherche les actes de naissance de:
- Marie Blonda NEVEUX o le 13.6.1877 Forest en Cambresis afin de voir si il y a des mentions marginales concernant son mariage et son deces
- Appolline NEVEUX couturiere, o vers 1822 a Forest? qui a eu un fil naturel Avit Frumence NEVEUX le 17.6.1842 Forest - afin de trouver son ascendance
Pourriez vous m'aider
Un grand Merci a Jean Louis pour son aide jusquá ce jour
Amicalement
Eveline de Sydney-Australia
naissances NEVEUX Appolline et Marie Blonda
-
-
- Super VIP
Re: naissances NEVEUX Appolline et Marie Blonda
BonsoirEveline DEJARDIN a écrit : Je recherche les actes de naissance de:
- Marie Blonda NEVEUX o le 13.6.1877 Forest en Cambresis afin de voir si il y a des mentions marginales concernant son mariage et son deces
Je vous ai répondu dans un message du 05 octobre que je vous récupererai cet acte ce lundi.amicalement
"Pour celle ci , je verrai ce lundi aux archives si l'année 1877 a étée versée.Si mentions marginales il y a , elles vous éclaireront sans doute"
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... ux#p229060
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Sorry Jean Louis,
J'etais si heureuse d'avoir les actes que je n'ai pas regarde le message qui les accompagnait
Puis-je mettre cela sur le compte de la vieillesse et ses etourderies (+ de 82ans!!!)
Amicalement
Eveline
de Sydney-Age
J'etais si heureuse d'avoir les actes que je n'ai pas regarde le message qui les accompagnait
Puis-je mettre cela sur le compte de la vieillesse et ses etourderies (+ de 82ans!!!)
Amicalement
Eveline
de Sydney-Age
-
- Super VIP
Evelyne bonjourEveline DEJARDIN a écrit : Je n'ai pas trouve la bonne place pour faire une demande d'aide en genealogie......
- Appolline NEVEUX couturiere, o vers 1822 a Forest? qui a eu un fil naturel Avit Frumence NEVEUX le 17.6.1842 Forest - afin de trouver son ascendance
Pour la place de vos demandes actuelles , merçi de poster celles ci dans le forum 59 jusque avis contraire si necessaire.
Concernant appoline NEVEUX née vers 1822 et mere de avit NEVEUX né en 1842 , c'est la mere d'appoline , marie joseph GUERIN
qui déclare la naissance de celui ci.Impossible , sauf erreur ou oubli , de trouver l'une et l'autre maritalement sur le site Généalo
en recherchant un mariage GUERIN - NEVEUX avant 1822.
D'autres colistiers seront peut etre plus chanceux et pourront sans doute vous faire progresser.
amicalement
Modifié en dernier par tiobiloute le 08 oct. 2012 11:15, modifié 4 fois.
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
- Super VIP
Mais bien sur et pour votre enthousiasme et jeunesse d'esprit.Eveline DEJARDIN a écrit : Puis-je mettre cela sur le compte de la vieillesse et ses etourderies (+ de 82ans!!!)
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
- Super VIP
Evelyne bonsoirEveline DEJARDIN a écrit : Marie Blonda NEVEUX o le 13.6.1877 Forest en Cambresis afin de voir si il y a des mentions marginales concernant son mariage et son deces
Voici cet acte issu de la salle d'archives du 59.amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
Un grand merci Jean Louis -
Impossible de trouver son mariage
en 1906 elle nést pas encore dans le recensement de LAVANS St Claude - elle y est en 1911 et 1921 en 1926 elle ny est plus - mais en 1918 elle est a residente a LAVANS avec son epoux? PRUDENT.....
Pas de mariage nulle part !!!!
Autant chercher une aiguille dans un tas de foin.....
Amicalement
Eveline
de Sydney-Australia
Impossible de trouver son mariage
en 1906 elle nést pas encore dans le recensement de LAVANS St Claude - elle y est en 1911 et 1921 en 1926 elle ny est plus - mais en 1918 elle est a residente a LAVANS avec son epoux? PRUDENT.....
Pas de mariage nulle part !!!!
Autant chercher une aiguille dans un tas de foin.....
Amicalement
Eveline
de Sydney-Australia