Bonjour à tous;
je n'ai pas mis mes réponses : je ne les ai trouvées que grâce aux charades mais je voudrais pouvoir corriger les éventuelles erreurs.
Y-a-t-il une date prévue pour les réponses en ligne?
Cordialement à chacun.
Elocin
Jour J: le quiz de geneachtimi.
-
-
Re: Jour J: le quiz de geneachtimi.
Bonjour,
Quand le site de généachtimi s'était mis en panne entre samedi soir et dimanche, j'ai cru que c'était pour mettre les réponses du quizz.Et en fait, une fois l'orage arrivé jusqu'à nous, j'ai pensé que c'était l'orage et que le serveur a dû être fermé par prudence. Puis le site est revenu.
Bien cordialement
Dominiique
Quand le site de généachtimi s'était mis en panne entre samedi soir et dimanche, j'ai cru que c'était pour mettre les réponses du quizz.Et en fait, une fois l'orage arrivé jusqu'à nous, j'ai pensé que c'était l'orage et que le serveur a dû être fermé par prudence. Puis le site est revenu.
Bien cordialement
Dominiique
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour
Les reponses desormais affichées: http://www.geneachtimi.com/genbase/quizz.php
BRAVO au 56 personnes qui ont 100% des bonnes réponses.
BRAVO aussi à tous ceux qui ont participé.
A l'année prochaine pour le quizz été 2013.
Marie.
Les reponses desormais affichées: http://www.geneachtimi.com/genbase/quizz.php
BRAVO au 56 personnes qui ont 100% des bonnes réponses.
BRAVO aussi à tous ceux qui ont participé.
A l'année prochaine pour le quizz été 2013.
Marie.
-
Bonsoir,
Bouh! On ne peut plus continuer? J'en avais 39, jamais trouvé la 40ème réponse (pas le n° 40, la 40ème pour faire un chiffre rond!)
Bouh! Bouh!
Doduvan59!
Bouh! On ne peut plus continuer? J'en avais 39, jamais trouvé la 40ème réponse (pas le n° 40, la 40ème pour faire un chiffre rond!)
Bouh! Bouh!
Doduvan59!
-
Bonsoir,
Mon 40ème était Saint-Omer, je l'ai écrit 10 fois, mais avec une majuscule au 0 et pourtant les autres composés marchaient avec majuscule.
En fait, il y avait plein de petits bleds inconnus dans ce que je n'ai pas trouvé, alors cela n'est pas très grave, mais j'ai été étonnée de trouver Jeumont, là où j'avais mis Maubeuge.
Des chapelles en coin et ronde sur un carrefout à trois branches en ville, il y en a une à Gommegnies (plus grande que celle-là et de l'autre côté de la route) et une à Iwuy, mais celle-là (jai déjà oublié le nom..) je ne la connaissais pas. Maintenant, il ne reste plus qu'à prendre une carte ou Google Maps et à chercher les endroits qu'on ne connait pas.
Bien cordialement et merci aux organisatrices. C'était un beau jeu, intéressant.
Doduvan59
Mon 40ème était Saint-Omer, je l'ai écrit 10 fois, mais avec une majuscule au 0 et pourtant les autres composés marchaient avec majuscule.
En fait, il y avait plein de petits bleds inconnus dans ce que je n'ai pas trouvé, alors cela n'est pas très grave, mais j'ai été étonnée de trouver Jeumont, là où j'avais mis Maubeuge.
Des chapelles en coin et ronde sur un carrefout à trois branches en ville, il y en a une à Gommegnies (plus grande que celle-là et de l'autre côté de la route) et une à Iwuy, mais celle-là (jai déjà oublié le nom..) je ne la connaissais pas. Maintenant, il ne reste plus qu'à prendre une carte ou Google Maps et à chercher les endroits qu'on ne connait pas.
Bien cordialement et merci aux organisatrices. C'était un beau jeu, intéressant.
Doduvan59
-
Re-Bonsoir,
Alors, les statistiques et le classement....!!!! On veut des chiffres et des noms!!!!
Je suis combietième?
Quelles étaient les villes et villages les plus difficiles à trouver, etc..
Bien cordialement
Doduvan59
Alors, les statistiques et le classement....!!!! On veut des chiffres et des noms!!!!
Je suis combietième?
Quelles étaient les villes et villages les plus difficiles à trouver, etc..
Bien cordialement
Doduvan59
- JMafille
- VIP
Bonsoir où bonjour Dominique et tous
70éme !!Pour voir les scores,et les réponses, clic sur:http://www.geneachtimi.com/genbase/quizz.php puis -voir < les meilleurs scores ->doduvan59 a écrit : Alors, les statistiques et le classement....!!!! On veut des chiffres et des noms!!!!
Je suis combietième?
- † graffit
- Super VIP
Bonjour Dominique,
Bonjour à tous,
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 55#p221355
Bonjour à tous,
La réponse est icidoduvan59 a écrit : Quelles étaient les villes et villages les plus difficiles à trouver
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 55#p221355
Amicalement Graffit
-
Bonsoir
79ème, ce n'est pas mal si on voit les 56 qui ont trouvé les 100 réponses. Il y en a donc peu "au milieu" et beaucoup avec de très grands scores et de très petits scores...Combien y avait-il de participants?
Bien cordialement. Et merci pour ce jeu intelligent.
Doduvan59
79ème, ce n'est pas mal si on voit les 56 qui ont trouvé les 100 réponses. Il y en a donc peu "au milieu" et beaucoup avec de très grands scores et de très petits scores...Combien y avait-il de participants?
Bien cordialement. Et merci pour ce jeu intelligent.
Doduvan59
- dumontnicole
- VIP
Bonjour Doduvan59
le principal c'est de participer Felicitations pour votre place et votre participation
il y avait 181 participants
amicalement
nicole
le principal c'est de participer Felicitations pour votre place et votre participation
il y avait 181 participants
amicalement
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson