Bonjour à tous,
Je vous appelle à l'aide pour trouver les ancêtres de ma grand mère. Sur un site Belge,j'ai trouvé ses grands parents : Charles Eugène HANN , fermier à Reninghe et Marie Thérèse LAMS ou LAMPS née à Boezinge (x 01/12/1829 à Reninghe) ainsi que le décès de Joannes HAHN le 29/03/1820 à Reninghe.
Viennent-ils comme de nombreux HANN de la Moselle, des Ardennes ou d'Allemagne? Si vous avez rencontré ces noms, je vous remercie de m'aider.
Les HANN ou HAHN de Belgique
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
Hahn ou de Haen
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ou non le même patronyme, mais j'ai des "de Haen" parmi mes ancêtres. Lesquels sont originaire d'Anvers. C'est un peu plus loin, mais toujours en Flandres Belges.
Je ne sais pas si c'est ou non le même patronyme, mais j'ai des "de Haen" parmi mes ancêtres. Lesquels sont originaire d'Anvers. C'est un peu plus loin, mais toujours en Flandres Belges.
-
Les HANN ou HAHN de Belgique
Bonsoir Eddy,
Trop heureuse de lire votre réponse !! Je vais donner mes informations dès que possible (je serai absente pour quelques jours). Il s'agit bien des mêmes. Nous sommes donc cousins ! Ma grand-mère paternelle s'appelait Elodie Flavie Marie Hann...
A bientôt,
Edith Bruneel
Trop heureuse de lire votre réponse !! Je vais donner mes informations dès que possible (je serai absente pour quelques jours). Il s'agit bien des mêmes. Nous sommes donc cousins ! Ma grand-mère paternelle s'appelait Elodie Flavie Marie Hann...
A bientôt,
Edith Bruneel
-
Patronyme HANN
Ordinateur réparé !....
Tardivement, avec toutes mes excuses, merci à tous ceux qui m'ont donné des informations sur le patronyme HANN ou HAHN. Grâce au forum j'ai trouvé un cousin...
Amitiés à tous.
Tardivement, avec toutes mes excuses, merci à tous ceux qui m'ont donné des informations sur le patronyme HANN ou HAHN. Grâce au forum j'ai trouvé un cousin...
Amitiés à tous.
-