Jour J: le quiz de geneachtimi.

Anoure
VIP

Re: Jour J: le quiz de geneachtimi.

Messagepar Anoure » 06 août 2012 22:44

dumontnicole a écrit :pour le dopage je pense que le chocolat doit être en cause (tu as gardé une part de ce que tu m'as envoyé ce jour
obligé si j'attends ceux de Michel :roll:
mafille a écrit :On veut les voir ,.....on veut les voir!
[-X [-X [-X :mag:
lecleiremichel a écrit :Sur Mars, c'est un lieu propice aux vacances de longue durée en ce moment
bonsoir
ha! c'est toi qui y est en ce moment :plokoon:
:lol: :lol: :lol:
=; mano ;)
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 06 août 2012 23:44

Re mano et tous
Anoure a écrit :
mafille a écrit :On veut les voir ,.....on veut les voir!
[-X [-X [-X :mag:
Censuré!!Je comprend mieux l'emprise du trésorier sur certaines :lol: :lol:
Anoure a écrit :
lecleiremichel a écrit :Sur Mars, c'est un lieu propice aux vacances de longue durée en ce moment
bonsoir
ha! c'est toi qui y est en ce moment :plokoon:
:lol: :lol: :lol:
Et pour Mars, pas besoin de carte IGN où Michelin [-X c'est tout droit! :lol: :lol:

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 07 août 2012 02:11

Bonjour Dominique et tous
doduvan59 a écrit :

Excusez moi pour le message passé 10 fois, je n'arrive pas à les supprimer en cliquant sur "Annuler", en fait ça bloquait et j'ai insisté sur "Envoyer" et après, c'est passé plusieurs fois.
Il suffit de voir l'heure d'envoi du post-1h 21mn!A partir d'une heure du mat, çà "galère" sur le site :roll:(serveur) Utilisateur de nuit, il m'est arrivé d'attendre 1mn 30 montre en mains pour-envoyer- qui donne l'impréssion que çà ne marche pas , d'ou vos -envoyer à répétition---ce sont des nuits blanches qui deviennent noires :mrgreen: :lol: Et idem pour consulter un sujet où un post! :roll:
IL faut être pris pour être appris! :D
>
>
Pour mes recherches pour le quizz, j'ai eu peur d'être en arrêt maladie :?: :roll: Mais en retraite, impossible [-X :lol: :lol: ,j'ai du continuer j'usqu'à épuisement :lol: :lol: et sans le chocolat de Michel :lol: :lol:

=;

Ps: 2mn 30 pour -envoyer ce post #-o
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

doduvan59

Messagepar doduvan59 » 08 août 2012 14:33

Bonour,
graffit a écrit :Bonjour Dominique,

Les cartes routières sont bien utiles mais les vues aériennes de google earth vous permettent de repèrer les terrils,c'est plus rapide surtout avec l'autoroute!

=;
J'utilise Google Maps, mais il n'y a que les vues satellites, c'est assez long sur mon ordinateur à faire bouger les cartes, avec les petits bonhommes jaunes j'arrive à voir les maisons de certaines rues, les places, etc;.. il y a aussi les photos que les internautes mettent dessus; Pour Google Earth, c'est super, je l'avais sur mon ancien ordianteur (il est tombé en panne) mais ça ralentissait beaucoup ma navigation, car il prenait beaucoup de mémoire, c'était sur un portable alors je ne l'ai pas mis sur le noveau.

J'ai fait d'ailleurs télécharger Google Earth sur les ordinateurs du CDI de mon collège de rattachement, les élèves aimaient beaucoup, une fille a trouvé une île de l'océan indien où habitait sa grand-mère et elle regardait les paysages avec les montagnes et tout, elle était super-contente. Moi, je préférais que les élèves passent des heures à 'jouer" avec Google Earth (ils y trouvaient la situation de leur maison, et tout) plutôt que de jouer à des jeux idiots comme dans le CDI de l'établissement où j'étais l'an dernier (ce n'est pas moi qui suis documentalite, mais elle avait souvent autre chose à faire dans un autre coin du local), par exemple dans la bibliothèque).

Amicalement.

Dominique

FERYN Bruno

Messagepar FERYN Bruno » 09 août 2012 14:38

Merci, et encore merci pour les charades sans quoi beaucoup n'y seraient pas arrivés. A l'année prochaine

Bruno

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 09 août 2012 21:47

[quote A l'année prochaine[/quote]
No comment
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

jmbonnel
VIP

Messagepar jmbonnel » 09 août 2012 22:09

Bonsoir à tous

Ben oui Michel,mais que veux tu.
Il a mis quand même deux messages sur un an
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque..

Amicalement

BONNEL Jean-Marie

dumontnicole
VIP

Messagepar dumontnicole » 09 août 2012 22:29

eh bien moi je vous dis à demain chercher l'erreur
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot

une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson

Image

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 10 août 2012 01:02

Bonjour Michel-Jean Marie Nicole et tous
lecleiremichel a écrit :[quote A l'année prochaine
No comment[/quote]
jmbonnel a écrit :Bonsoir à tous

Ben oui Michel,mais que veux tu.
Il a mis quand même deux messages sur un an
Vous avez de la chançe :?: il à quand même réussi à s'inscrire :lol: :lol: :lol:
C'est pas marrant :-" [-X vaut mieux en rire :roll: Sinon ferez pas de vieux os vous 2 :lol: :lol: :lol:
A plus =;
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

jmbonnel
VIP

Messagepar jmbonnel » 10 août 2012 08:51

Bonjour à tous

Jacky a ecrit "Sinon ferez pas de vieux os vous 2 "

De ce coté là ,je me fais pas de soucis,j'ai un peu d'avance sur vous :lol: :lol: :lol:
C'est vrai ,qu'il me faudrait autre chose que ça pour me faire pleurer.
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque..

Amicalement

BONNEL Jean-Marie