Dépêche toi, y en a qui vont s'en servir pour finir avant toimafille a écrit :pas avant le soir !
Merci pour tes indices
A+ Michel
Dépêche toi, y en a qui vont s'en servir pour finir avant toimafille a écrit :pas avant le soir !
Merci pour tes indices
Je crois bien que c'est fait,où presque Mais rassure moi, le Quizz ,un jeux où une course de vitesselecleiremichel a écrit : Dépêche toi, y en a qui vont s'en servir pour finir avant toi
A+ Michel
Regarde mon message pour la 27, je dis bien en 2 mots:mafille a écrit : Y a des violons à accorder pour la 27 en 1 mot pour toi et pour d'autres en 2 mots
Le quizz n'est pas une course de vitesse, c'est un délassement, pas une compétition. L'important est d'arriver au bout et d'avoir la satisfaction de se dire "ça y est, je l'ai fait". Comme il est dit, c'est le jeu de l'été dont le but est de faire découvrir notre belle région.lecleiremichel a écrit :27 2 mots, 1er les bonnes vont directement au ciel, 2ème qu'on le coupe ou non, il y en a tjrs 2 + symbole chimique du chrome + préposition savante (chère aux cruciverbistes)
J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé toutes les photos avec Google Street View !lecleiremichel a écrit :c'est le jeu de l'été dont le but est de faire découvrir notre belle région.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités