Bonjour,
Je cherche des actes concernant des ancètres qui seraient nés en Belgique.
En effet, résidant à côté de Cannes(France) ,j'ai beaucoup de mal à remonter dans ma généalogie.Donc, mon arbre s'est arreté à BALLIEU Pierre Jean qui serait né le 17/02/1840 à Gand et marié à Marie-Sophie DELATTRE le 11/05/1868.
Ses parents seraient BALLIEU François Jean né en 1788 et Marie-Anne Pétronille NEYT née en 1796, et ses deux frères auraient comme nom de famille BAILLIEU.(sources extraites de son acte de mariage).
Pouvez vous m'aider sur ces personnes et m'indiquer comment me procurer ces différentes sources.
Merci par avance . Cordialement . Mr. BALLIEU Bernard
Ballieu-Baillieu Gand(Belgique)
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Merci , beaucoup . Bernardmercicinet1 a écrit :bonjour
j'ai BAILLEUL Zénaïde ,thérése ,cécile 1837
mariage 2 sept 1857 à BAILLEUL CONJOINT VERSTAEN jean ,henri ,eugéne
la lignée des verstaen est originaire de DRANOUTER BELGIQUE.
pour les sites il y à ghezibe et dautres que vous trouverez sur les forums
cicine
-
Re: Ballieu-Baillieu Gand(Belgique)
ber06 a écrit :Bonjour,
Je cherche des actes concernant des ancètres qui seraient nés en Belgique.
En effet, résidant à côté de Cannes(France) ,j'ai beaucoup de mal à remonter dans ma généalogie.Donc, mon arbre s'est arreté à BALLIEU Pierre Jean qui serait né le 17/02/1840 à Gand et marié à Marie-Sophie DELATTRE le 11/05/1868.
Ses parents seraient BALLIEU François Jean né en 1788 et Marie-Anne Pétronille NEYT née en 1796, et ses deux frères auraient comme nom de famille BAILLIEU.(sources extraites de son acte de mariage).
Pouvez vous m'aider sur ces personnes et m'indiquer comment me procurer ces différentes sources.
Merci par avance . Cordialement . Mr. BALLIEU Bernard