Bonjour a tous
J'ai pas vu parler de la 21
Dans le Nord aeroport ,mais pas la 65
Jour J: le quiz de geneachtimi.
- jmbonnel
- VIP
Re: Jour J: le quiz de geneachtimi.
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
- Anoure
- VIP
bonjour tertous et touteslecleiremichel a écrit :La 38 = 74
Ha! je me disais que les charades pour ces deux donnaient le même résultat Alors y a deux fois le même nom Et ça s'écrit pareil
mano
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
- alain Quaegebeur
- VIP
Bonjour Jean Marie,
pour la 65, nous pourrions dire en 1 mot de 2 syllabes que le poète, chansonnier et compositeur de "L'Canchon Dormoire" y est né.
Amicalement, Alain
pour la 65, nous pourrions dire en 1 mot de 2 syllabes que le poète, chansonnier et compositeur de "L'Canchon Dormoire" y est né.
Amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr ma loute,
Pour la 38, pas de souci avec l'accent.
Bon dimanche, ici il pleut des cordes.
Bizzz Michel
Quand j'ai rentré la 74, ça n'a pas voulu l'accent sur le e, ça a passé sans accent mais quand le résultat s'est affiché...... il y avait un accent ! Va comprendre.Anoure a écrit :Alors y a deux fois le même nom Et ça s'écrit pareil
Pour la 38, pas de souci avec l'accent.
Bon dimanche, ici il pleut des cordes.
Bizzz Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- alain Quaegebeur
- VIP
et pour la 21,
en un mot de 2 syllabes, 1ère, bandes de papier peint, 2ème, moitié du nom du personnage principal d'une chanson d'Alexandre Joachim Desrousseaux
Amicalement, Alain
en un mot de 2 syllabes, 1ère, bandes de papier peint, 2ème, moitié du nom du personnage principal d'une chanson d'Alexandre Joachim Desrousseaux
Amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
- MIMI28
kikou manoAnoure a écrit :MIMI28 a écrit :Beaucoup de ces n° y figurent ......
coucou mimi28
à première vue il a trouvé la
37 : celle où tu dis " si tu la double ça fera une expression hip hop désignant une partie de la société souvent nantie dans son style ostentoire et excessif de leur mode de vie j'ai rien compris
la 78 aussi : ouverture du corps humain qui avale l'unité
Alors mimi [-o< s'il te plait pour un petit cerveau comme le mien peux tu dévélopper
mano
tu tape "dictionnaire expressions hip hop wikipedia" et là tu trouve ! ...
pour la 78 = l'ouverture du corp humain ( c'est par là que tu avale ) mais chut!!!!et l'unité c'est pas deux ...quand à l'expression "qui avale" c'est une image
mais je m'excuse si c'est trop dur à comprendre ! .... parfois mes neurones sont un peu compliqués ! ....je suis toujours dispo en MP pour les interessés .
bon dimanche à tous Michèle
- MIMI28
utilisez Wikipédia car c'est là que j'ais trouvé beaucoup de renseignements
courage à tous
courage à tous
- † graffit
- Super VIP
Bonjour,Anoure a écrit :bonjour tertous et touteslecleiremichel a écrit :La 38 = 74
Ha! je me disais que les charades pour ces deux donnaient le même résultat Alors y a deux fois le même nom Et ça s'écrit pareil
mano
Faut-il rappeler que le quizz consiste à chercher où se trouve le photographe qui a pris la photo http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 40#p220640
Les indices et charades sont là pour aider,pas pour donner la réponse
Et quand on a les photos,s'il ya un doute,on essaye d'abord de valider
Modifié en dernier par † graffit le 08 juil. 2012 10:59, modifié 2 fois.
Amicalement Graffit
-
Bonjour à toutes et tous.
Suite à mon appel à l'aide d'hier soir, vous m'avez envoyé pas mal d'indices. Je vous en suis très reconnaissant, il ne me reste plus que 31 réponses à trouver !
Bonne journée à vous !
Marc
Suite à mon appel à l'aide d'hier soir, vous m'avez envoyé pas mal d'indices. Je vous en suis très reconnaissant, il ne me reste plus que 31 réponses à trouver !
Bonne journée à vous !
Marc
-
- VIP
Bonjour,
Dix photos à trouver. Pourriez-vous me donner des indices sur les vues 25 et 62?
Il y a tellement de champs d'éolienne que ce pourrait être n'importe où. je sais, cela est réduit à 2 départements, cela ne fait que 1546 possibilités, me direz-vous.
Bon dimanche, pluvieux ce matin sur les Ardennes.
François
Dix photos à trouver. Pourriez-vous me donner des indices sur les vues 25 et 62?
Il y a tellement de champs d'éolienne que ce pourrait être n'importe où. je sais, cela est réduit à 2 départements, cela ne fait que 1546 possibilités, me direz-vous.
Bon dimanche, pluvieux ce matin sur les Ardennes.
François