La dernière ligne droite SVP [-o< [-o< [-o< [-o<
merci à toutes et à tous pour votre aide mais encore 37 75 92 et je serais heureuse d'aller au lit ....
VITE UNE DERNIERE AIDE !!!!!!
Jour J: le quiz de geneachtimi.
- MIMI28
Re: Jour J: le quiz de geneachtimi.
moi j'aprécie que ce jeu soit aussi attendu chaque année, il devient incontournable et nous sommes fières de vous apporter du bonheur, de la bonne humeur et des belles images du nord pas de calais. Je pense que l'année prochaine, il y aura des photos de picardie et belgique pour faire plaisir aussi à nos voisins-cousins.
Quel bonheur de vous retrouver tous dans le meme post
Bravo aux gagnants, je suis impréssionnée par leur vitesse, l'année prochaine, on le fera encore plus dure lol.[/quote]
super ce Quizz!!! merci pour ce moment si attendu !
un peu d'illustres inconnus du nord pas de calais dans les photos serait sympa aussi !
bisouilles je vous laisse il m'en reste 2 à trouver......J'y cours
Quel bonheur de vous retrouver tous dans le meme post
Bravo aux gagnants, je suis impréssionnée par leur vitesse, l'année prochaine, on le fera encore plus dure lol.[/quote]
super ce Quizz!!! merci pour ce moment si attendu !
un peu d'illustres inconnus du nord pas de calais dans les photos serait sympa aussi !
bisouilles je vous laisse il m'en reste 2 à trouver......J'y cours
- † graffit
- Super VIP
Bonsoir,
Je vous laisse on est déjà demain
Bonne nuit et cherchez bien
Je vous laisse on est déjà demain
Bonne nuit et cherchez bien
Amicalement Graffit
- jmbonnel
- VIP
Bonsoir GRAFFIT
Bonne nuit et merci pour tout
Bonne nuit et merci pour tout
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
-
bonjour
merci à Tal, Raphaelle et les autres pour vos messages sympa. c'est gentil et ça fait plaisir à lire.
bon courage à tous les autres à chaque nouvelles bonnes réponses vous vous rapprochez de la fin.
merci à Tal, Raphaelle et les autres pour vos messages sympa. c'est gentil et ça fait plaisir à lire.
bon courage à tous les autres à chaque nouvelles bonnes réponses vous vous rapprochez de la fin.
- criss
Félicitations aux gagnants!!
Une aide serait la bienvenue sur les 2 moulins la 7*42*
Merci d'avance
Amicalement Christiane
Une aide serait la bienvenue sur les 2 moulins la 7*42*
Merci d'avance
Amicalement Christiane
- MIMI28
terminé!
dur dur mais quelle joie de le faire
merci encore aux concepteurs
et si on retournait encore un peu dans le passé l'année prochaine en mélangeant passé, présent, paysages, monuments et personnages ???
Quand dites vous !!!!
Notre région venant de passer "patrimoine mondial de l'humanité", grace à son passé çà serait sympa de réviser son histoire!
Je suis dispo pour vous aider sous forme d'enigmes (un 2ème jeu dans le jeu)
je vous attend et bon courage aux suivants
Amitié Mimi
dur dur mais quelle joie de le faire
merci encore aux concepteurs
et si on retournait encore un peu dans le passé l'année prochaine en mélangeant passé, présent, paysages, monuments et personnages ???
Quand dites vous !!!!
Notre région venant de passer "patrimoine mondial de l'humanité", grace à son passé çà serait sympa de réviser son histoire!
Je suis dispo pour vous aider sous forme d'enigmes (un 2ème jeu dans le jeu)
je vous attend et bon courage aux suivants
Amitié Mimi
- yvon52
Enfin 100 !!!!
Pour la photo 92 (la plus difficile à mes yeux) je me demandais ce qu'est la tache rouge au fond. Comme la photo provient de Google earth .... si vous êtes sur une Départementale et vous croisez un Tracteur bleu New Holland 8560 et remorque rouge l'Artésienne modèle NC 2 essieux ..... et bien vous y êtes dans quelques mêtres. Pour moi, c'était la plus difficile. J'ai fais tous les cimetières du Nord Pas-de-Calais en photo et puis par Google earth et celui-ci ne commence pas par un A !!!!
Yvon
Pour la photo 92 (la plus difficile à mes yeux) je me demandais ce qu'est la tache rouge au fond. Comme la photo provient de Google earth .... si vous êtes sur une Départementale et vous croisez un Tracteur bleu New Holland 8560 et remorque rouge l'Artésienne modèle NC 2 essieux ..... et bien vous y êtes dans quelques mêtres. Pour moi, c'était la plus difficile. J'ai fais tous les cimetières du Nord Pas-de-Calais en photo et puis par Google earth et celui-ci ne commence pas par un A !!!!
Yvon
- alain Quaegebeur
- VIP
Bonsoir à toutes et à tous,
L'an prochain, il y aura des photos de Picardie et de Belgique.
Je serai prêt (enfin je l'espère) et m'y prépare en regardant les coureurs du tour de France qui viennent d'arriver à Tournai.
Pourvu qu'ils passent par le pays Picard...
Merci à celles et ceux (ils se reconnaitront) qui m'ont assisté, soutenu, aidé jusqu'au bout.
Amicalement, Alain
L'an prochain, il y aura des photos de Picardie et de Belgique.
Je serai prêt (enfin je l'espère) et m'y prépare en regardant les coureurs du tour de France qui viennent d'arriver à Tournai.
Pourvu qu'ils passent par le pays Picard...
Merci à celles et ceux (ils se reconnaitront) qui m'ont assisté, soutenu, aidé jusqu'au bout.
Amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
- dumontnicole
- VIP
Bonjour à toys et toutes
le patrimoine du bassin minier à l'UNESCO à potasser pour le quizz2013
de plus étape Orchies Boulogne à regarder peut_être il y aura des monuments qui sont sur le quizz
bon là j'y retourne
nicole
ps ok pour les personnages pour 2013
le patrimoine du bassin minier à l'UNESCO à potasser pour le quizz2013
de plus étape Orchies Boulogne à regarder peut_être il y aura des monuments qui sont sur le quizz
bon là j'y retourne
nicole
ps ok pour les personnages pour 2013
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson