Bonsoir Jean Marie
Merci, c'est tout à fait gentil, suis ravie d'avoir fini ce quizz.
Bon début de soirée à toi et à bientôt aux Archives.
Bises de Raphaelle
Jour J: le quiz de geneachtimi.
- raphaelle
- Super VIP
Re: Jour J: le quiz de geneachtimi.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- † lecleiremichel
- VIP
Re tertous, Raphaelle et Eddy.
Bon courage pour ceux qui continuent.
Bonne soirée. Michel
T'inquiète pas Tal, comme bcp moi aussi je rame, je suis même déjà occupé d'attaquer les falaises du Boulonnais.tal a écrit :je suis une qui rame encore pour atteindre le port
Bon courage pour ceux qui continuent.
Bonne soirée. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- tal
Michel as-tu mis ton harnais de sécurité ??? y'en a plus d'un qui s'est cassé la G..... en bas de ces falaises - vois comme il est dangereux ce quizz -
voilà ! on attend des mois et on se retrouve tous (quelle belle famille !!) le nez sur le travail des twins : que du BONHEUR
j'apprécie particulièrement la venue d'un membre des A.D - c'est dire l'importance du site - nous on fouine chez eux et eux se retrouvent "chez nous" - le partage c'est bien
j'y retourne
bonnes recherches
Chantal
voilà ! on attend des mois et on se retrouve tous (quelle belle famille !!) le nez sur le travail des twins : que du BONHEUR
j'apprécie particulièrement la venue d'un membre des A.D - c'est dire l'importance du site - nous on fouine chez eux et eux se retrouvent "chez nous" - le partage c'est bien
j'y retourne
bonnes recherches
Chantal
- raphaelle
- Super VIP
Bonsoir Michel et Tal
Bonsoir à tous et à toutes
Merci, c'est gentil ce petit mot pour Eddy et pour moi.
Comme l'a dit Tal, je l'approuve et l'en remercie, Eddy a tenu la tête pendant un long moment, il s'est bien battu pour garder sa place et mérite les félicitations.
Moi je suis ravie de ma place de 5ème pour ce quizz, la première place en 2010, vers les dixièmes l'année dernière et 5ème en 2012, et je me suis améliorée cette année.
Bonne soirée.
Bonne soirée à tous et à toutes
Bon courage
Bises de Raphaelle
Bonsoir à tous et à toutes
Merci, c'est gentil ce petit mot pour Eddy et pour moi.
Comme l'a dit Tal, je l'approuve et l'en remercie, Eddy a tenu la tête pendant un long moment, il s'est bien battu pour garder sa place et mérite les félicitations.
Moi je suis ravie de ma place de 5ème pour ce quizz, la première place en 2010, vers les dixièmes l'année dernière et 5ème en 2012, et je me suis améliorée cette année.
Bonne soirée.
Bonne soirée à tous et à toutes
Bon courage
Bises de Raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- MIMI28
kikou je suis bloquée qui peu me donner des indices en MP ?
SUR LES N° : 30 33 37 41 42 45 46 51 53 75 92
je vous aide sur demande en MP sous forme d'énigmes
SUR LES N° : 30 33 37 41 42 45 46 51 53 75 92
je vous aide sur demande en MP sous forme d'énigmes
- vieaiepie
- Administrateur
moi j'aprécie que ce jeu soit aussi attendu chaque année, il devient incontournable et nous sommes fières de vous apporter du bonheur, de la bonne humeur et des belles images du nord pas de calais. Je pense que l'année prochaine, il y aura des photos de picardie et belgique pour faire plaisir aussi à nos voisins-cousins.tal a écrit :Michel as-tu mis ton harnais de sécurité ??? y'en a plus d'un qui s'est cassé la G..... en bas de ces falaises - vois comme il est dangereux ce quizz -
j'y retourne
bonnes recherches
Chantal
Quel bonheur de vous retrouver tous dans le meme post
Bravo aux gagnants, je suis impréssionnée par leur vitesse, l'année prochaine, on le fera encore plus dure lol.
- alain Quaegebeur
- VIP
Bonsoir,
Est ce que nos chères "vieaiepie (s)" pensent à nous donner les solutions du quiz de 2011 ?
Merci, bonne soirée à vous tous.
Amicalement, Alain
Est ce que nos chères "vieaiepie (s)" pensent à nous donner les solutions du quiz de 2011 ?
Merci, bonne soirée à vous tous.
Amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
- † graffit
- Super VIP
- raphaelle
- Super VIP
Bonsoir Alain
Bravo pour cette sixième place.
Allez allez les suivants, y'a encore de la place pour vous, courage.
Amicalement
raphaelle
Bravo pour cette sixième place.
Allez allez les suivants, y'a encore de la place pour vous, courage.
Amicalement
raphaelle
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- † graffit
- Super VIP
Merci Raphaêlle pour tes encouragements,la soirée va être longue
Amicalement Graffit