Jour J: le quiz de geneachtimi.

loiseau

Re: Jour J: le quiz de geneachtimi.

Messagepar loiseau » 25 juin 2012 15:26

bonjour tout le monde

une réponse par jour depuis samedi
à ce train là j'en ai jusqu’à noël au moins

je sèche ! pourtant avec toute cette pluie je me demande comment c'est possible (lol)

vivement les charades !

Françoise

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 25 juin 2012 15:56

Bjr tertous,
matty a écrit :Donc je lance un appel desespérer aux indices ...merci de votre bon coeur ...
NON pas d'accord, le quizzz vient à peine de commencer :!: Il n'est pas facile mais ça l'est pour tout le monde. S'il faut déjà donner des indices et forcément des réponses au bout d'une semaine, ce n'est pas la peine de faire un jeu pour l'été. A quoi ça sert alors que nos Twins et Raphael se décarcassent pendant des semaines.
Cordialement. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

Chtidichi

Messagepar Chtidichi » 25 juin 2012 16:18

Bonjour,
Non, pas d'indice !!! Déjà que les photos viennent du Net (en partie de Street View). C'est un excellent exercice que de trouver les mots clefs qui permettent de tomber sur des images similaires ; ou alors je veux bien mettre mes réponses aux enchères :evil: :evil:
Par contre afficher l'image permet parfois de l'avoir en plus grand, ça peut aider.
Cordialement
Alain
Vieillir est ennuyeux, mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé de vivre longtemps (Sainte-Beuve)
Civils : http://civils19141918.canalblog.com
Soldats de la famille : http://ggfamille4d.canalblog.com
Libérateurs : http://theywerethere.canalblog.com

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 25 juin 2012 16:23

Bonjour à tous,
lecleiremichel a écrit :au bout d'une semaine
Elles sont courtes les semaines chez toi :lol:
matty a écrit :je commence à sécher
On viendra à votre secours avant que vous ne soyez desséché mais il faudrait déjà trouver le chemin pour arriver au bord de l'eau ;)
Courage,bonne recherche à tous!

=;
Modifié en dernier par † graffit le 25 juin 2012 21:41, modifié 1 fois.
Amicalement Graffit :D

Image

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 25 juin 2012 20:53

Re tertous,
graffit a écrit :Elles sont courtes les semaines chez toi
"D'pis que chui in'rtaite min av'nir c'est d'main", alors à 1 jour ou deux près......
Chtidichi a écrit :Par contre afficher l'image permet parfois de l'avoir en plus grand, ça peut aider
Oui mais pas tjrs évident avec la résolution de l'image dès qu'on passe le cap des 3 ou 4 fois au zoom.
Bonne soirée. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

matty

Messagepar matty » 25 juin 2012 22:00

At Michel et Alain
Oh lala que vous êtes dur avec moi ...vous n'avez donc aucune pitié pour toute les nuits d'insomnies, le linge dans la bassine et la poussière sur mes meubles qui vont s'accumuler pendant que desèspérée la tete dans google a la recherche du bled perdu sniff ...non je plaisante car j'avais pas réalisé que si les indices été donnés trop tot le quizz perdait son interet...mais bon faites moi trop marinée ;-) biz
graffit a écrit :Bonjour à tous,
matty a écrit :je commence à sécher
On viendra à votre secours avant que vous ne soyez desséché mais il faudrait déjà trouver le chemin pour arriver au bord de l'eau ;)

Mdr me voila rassurée

biz a tout le monde
[color=#40BF40] « C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement. »
de Albert Einstein [/color]

helene

Messagepar helene » 25 juin 2012 22:18

tal a écrit :Merci Michel,
mais je suis toujours le nez au vent .......avec ces éoliennes :helene: enfin moi ça n''est que le nez !! :oops: (excuse moi LN)- pourtant j'ai prié dans chaque église et chapelle découvertes sur le chemin de la victoire, les twins pensent à notre âme [-o< [-o< [-o< - mais comment font ceux qui sont déjà arrivé à plus de la 1/2 du parcours ???? - bravo à eux -
j'y retourne
:tal:

Bon cette fois je te pardonne cousine jijiji bisous ma louloutte

tal

Messagepar tal » 25 juin 2012 23:17

trop mignonne cousinette,
je me languissais d'avoir de tes nouvelles - et hop , un jupon qui vole au vent et te voilà qui fait le voyage depuis ton île pour un coucou qui me fait plaisir -j'ai à peine le temps de regarder les messages: j'ai le nez dans le quizz, je rame dans les canaux, je prie dans les églises et les chapelles, je me recueille devant les monuments aux morts - bref une jolie ballade qui me prend du temps - j'avais oublié comme le nord est beau ........et comme il faut le mériter
bisous
:tal:

Luc-AdN

Messagepar Luc-AdN » 25 juin 2012 23:23

Bonsoir,

Allez, encore deux et j'ai 10/20 ! Je pense que, comme un écolier moyen je vais devoir m'en contenter... Je sèche litéralement! Et encore, heureusement qu'il a plut l'ensemble du dimanche !! Jusque minuit, ça le fait !

Il n'empêche que c'est dangereux comme jeu : Un simple déplacement en voiture en traversant la région et je regarde à droite les rambardes de dessus de pont vert/rouge... les éoliennes, les flèches d'églises, les monuments aux morts !!!!

Allez, j'y retourne... Encore 2 j'ai dis !! (au moins !)

Luc Mouveaux
"C'est dans la reconnaissance de nos racines que nous pouvons comprendre notre présent et notre devenir ..."

MIMI28

Messagepar MIMI28 » 26 juin 2012 13:59

kikou la cie ,

je rame, rame, et j'trouve plus !!!!!

certaines sont introuvables !!!!!!!

Si vous avez des liens pour les recherches suis preneuse!.....surtout pas d'indices car c'est plus marrant aprés , mais un ou deux sites de recherches je veux bien

Gros bisous :love: à tous et bon courage !!! :minou: