S I N G E

JMafille
VIP

Re: S I N G E

Messagepar JMafille » 03 mai 2012 01:45

Anoure a écrit :
mafille a écrit :Re-Mano Pas de chances Mano
c'est pas grave Jacky l'essentiel c'est qu'il ne vienne pas de chine :)
=; mano ;)
Bonjour Mano toutes est tous

Pour le miel de chine, nous avons de quoi le détecter :evil:

Situé à Guénange ,(57) le laboratoire d'analyse Apicole à trouvé il ya quelques années dans ce miel made in China: Des cendres- du verre :?: des médicaments "antibiotiques"et bien entendu les éternels -pesticides. :mrgreen: C'est d'ailleur grace à ce labo, que l'importation en à été interdite pendant 2 ans! :!:
Achetez Français ! :D \:D/
Depuis les importations on reprise, avec l'astuce= miel C E E indiqué sur le pot :shock: Prudence donc à l'achat [-X Il en va de même pour la viande made in Argentine aux OGM vendu en Irlande et revendue avec la mention CEE :-k
Mange plus que du Français le jacky :lol: :lol:

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 03 mai 2012 20:44

mafille a écrit :Achetez Français !
bonsoir Jacky :) et tertous
=; t'inquiète le miel je le prends chez le beau père de ma fille ;) je le vois faire mais le problème c'est ce fameux frelon asiatique :evil: :evil: il est capable de tuer toute une ruche :shock: il faut monter la garde :cry:
je vais acheter une boite aux lettres made in PICARDIE \:D/ \:D/ en vue de ma future demeure 8-)
par contre mon problème c'est l'huile de tournesol il parait qu'il y a de l'huile de vidange dedans :shock: et comme tout est à cette huile comment faire :-k je sais plus quoi acheter #-o
quel maleu quel maleu :(
=; jacky
mano ;)
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

dumontnicole
VIP

Messagepar dumontnicole » 03 mai 2012 22:54

bonjour à tous
attention les chtis mano va se rapprocher du nord
je cite
je vais acheter une boite aux lettres made in PICARDIE en vue de ma future demeure
bises
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot

une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson

Image

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 04 mai 2012 00:01

le problème c'est ce fameux frelon asiatique :evil: :evil: il est capable de tuer toute une ruche :shock: il faut monter la garde :cry:

Bonsoir Mano toutes et tous

Etant au sud, vous êtes effectivement concernés par le frelon Asiatique (Vespa Velutina ) redoutable prédateur des Abeilles :mrgreen: Pour l'instant nos abeilles européennes n'on pas encore trouvé la parade :-k contrairement à leur consoeur asiatique qui le font mourir par la chaleur en l'enveloppant et en montant la température interne de la boule à 40 ° =D>
mafille a écrit : -
Anoure a écrit : je vais acheter une boite aux lettres made in PICARDIE \:D/ \:D/ en vue de ma future demeure 8-)
Comme l'écrit Nicole dans son post, pendant que je rédige celui çi :-" Mano aurait-elle l'intention de remonter au Nord :?: :?: Le climat conviendrait mieux pour sa grenouille :lol: :lol: Mais pas pour les futures rhumatismes :lol: :lol:
Anoure a écrit :mon problème c'est l'huile de tournesol il parait qu'il y a de l'huile de vidange dedans :shock:
De l'huile de vi - -d'ange :?: :?: C'est éffectivement un gros problême, c'est contre toutes morale :shock: Etre obligé d'écraser des Anges pour en faire de l'huile [-X [-X :lol: :lol:
>
Le tournesol est traité au "cruiseur" insecticide qui décime les rûches :mrgreen: Et que nous consommons à petites doses :evil: Cet insecticide à une -rémanençe- (durée de vie ) de 2 ans dans la terre #-o Reste le colza, beaucoup moins traité :)

-
Anoure a écrit :comment faire :-k je sais plus quoi acheter #-o
-

Faut faire comme nos parents où grd- parents :D tout produire soit même \:D/ Et là, c'est pas gagné d'avance :lol: :lol: La terre est basse :lol: :lol: Ou mieux acheter local , chez le producteur du coin,ce qui se fait de plus en plus ;) :)

A plus =;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 27 mai 2012 13:44

Bonjour les adhérents et bien sur tout le monde....

Nous sommes toujours prêts à agrandir notre cercle :) :) ,mais il n'est pas nécessaire d'exercer une fonction au sein du bureau ,on peut, si on le désire, être simple membre ,et avoir la possibilité de donner son avis ,nous sommes une association ouverte au dialogue. \:D/ \:D/ \:D/
Le seul petit "bémol" c'est notre trésorier qui est pointilleux sur les rentrées de la monnaie de SINGE ](*,) ](*,) ](*,)

Jacky ,pour toi voici le bulletin d'adhésion que tu dois remplir et nous renvoyer le plus tôt possible ,je précise que la cotisation est due pour l'année civile ,il n' y a donc pas de prorata . [-X [-X [-X
Au reçu de ce document =D> =D> =D> j'établirai ta carte de membre (n'oublie pas la photo hi!hi!hi!) :lol: :lol: :lol:
Si la majorité est d'accord je te propose le poste de secrétaire adjoint ( chut :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je te fais une confidence ,je te DONNERAI gratuitement les tuyaux dont tu as besoin ,je ne suis pas vénale comme certain )
Un bon WE à tous =; =; =;
:-" :-"
bulletin d'adhésion.doc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michellemarie :-"

Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 27 mai 2012 14:28

Bjr MichelleMarie, ok je valide. Par contre, il faudra penser à changer l'année en cours sur le bulletin, c'est tjrs 2010-2011.
Dubois-Robin a écrit :je ne suis pas vénale comme certain
HEIN :!: je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par là :!: :!: ;) ;) ;)
Bizzz et amitié. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

† opaline
VIP

Messagepar † opaline » 27 mai 2012 17:59

bonjour à chacune et chacun

Bien Michel de rappeler cette "lacune" (je plaisante) à MichelleMarie mais en tant que "rapporteuse" je me dois de te signaler, ainsi qu'aux autres membres, que tu n'as pas encaissé la cotisation 2012 :-k oubli :-k desespware :-k générosité :-k
Pour ma part je l'acquitte ci-dessous
a28f11f5.jpg
au suivant.

Pour ce qui est de Jacky je suggère le poste de "conseiller juridique" étant donné la définition de sa signature et [-X [-X MichelleMarie, pas de cadeau de bienvenue (les dessous de table et les pourbwares sont interdits :P ) donc attendons les remarques de nos "collègues"

Voilà en vous souhaitant une bonne soirée et un excellent lundi de Pentecôte
Amitiés à tous
Annette

PS coucou Nicole : remise de ta chute j'espère \:D/
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 27 mai 2012 21:11

Bsr Annette et tertous,
opaline a écrit :signaler, ainsi qu'aux autres membres, que tu n'as pas encaissé la cotisation 2012
Tu fais bien de me le rappeler en cette période de déclaration d'impôts, surtout que je risque d'être touché par la taxation à 75%.
Donc rappel pour les membres:
Appel à cotisation.png
Sinon je me fâche:
Kong.jpg
ou encore comme ça:
SINGE appel à cotisation.jpg
Merci pour vos oboles et bonne soirée. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 28 mai 2012 00:38

Dubois-Robin a écrit :Bonjour les adhérents et bien sur tout le monde....

Nous sommes toujours prêts à agrandir notre cercle :) :) ,mais il n'est pas nécessaire d'exercer une fonction au sein du bureau ,on peut, si on le désire, être simple membre ,et avoir la possibilité de donner son avis ,nous sommes une association ouverte au dialogue. \:D/ \:D/ \:D/
Le seul petit "bémol" c'est notre trésorier qui est pointilleux sur les rentrées de la monnaie de SINGE ](*,) ](*,) ](*,)

Jacky ,pour toi voici le bulletin d'adhésion que tu dois remplir et nous renvoyer le plus tôt possible ,je précise que la cotisation est due pour l'année civile ,il n' y a donc pas de prorata . [-X [-X [-X
Au reçu de ce document =D> =D> =D> j'établirai ta carte de membre (n'oublie pas la photo hi!hi!hi!) :lol: :lol: :lol:
Si la majorité est d'accord je te propose le poste de secrétaire adjoint ( chut :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je te fais une confidence ,je te DONNERAI gratuitement les tuyaux dont tu as besoin ,je ne suis pas vénale comme certain )
bulletin d'adhésion.doc
*
Bonsoir Michellemarie et tous

Suis débordé en ce moment avec les " éssaimages " d'ou ma réponse tardive :!:

Secrétaire adjoint #-o C'est trop d'honneur :!: Serais-je à la hauteur :?: avec des cours de rattrapages intensifs peut-être :?: :D
__
Dubois-Robin a écrit :
bulletin d'adhésion.doc
-J'ai bien rempli mon bulletin d'adhésion, mais je me retrouve " marron' devant l'adresse : NPDC B.P. CHOCOLAT :-" (marron au chocolat) :lol: :lol:

De plus je m'inquiéte de ma cotisation pour que mon adhésion soit prise en compte vue celle d'Annette
-
opaline a écrit : Pour ma part je l'acquitte ci-dessous
a28f11f5.jpg
au suivant./quote]
-

Je crois bien que les cours vont commencer :lol: aussitot que le problême des horaires sera réglé! \:D/
Bon Lundi de pentecôte à toutes et tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 28 mai 2012 01:43

opaline a écrit :
Pour ce qui est de Jacky je suggère le poste de "conseiller juridique" étant donné la définition de sa signature
Bonjour Annette toutes et tous

Que suggére Annette --où d'autres-pour cette définition ajoutée à ma signature,que j'avais sous le coude :?: #-o ;)
=;
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-