bonjour a tous
Pourriez vous m expliquer s il est possible avec une date de décès ici 8/05/1987 a l hôpital ou maison de retraite de Sevran de savoir ou ma tante est enterrée elle habitait Paris 20 eme ,
Merci d avance
amicalement Chantalette
cimetiere?
- mducatel
- VIP
Re: cimetiere?
Bonjour
Vous pouvez vous rapprocher des mairies de Sevran et du 20ème arrondissement de Paris pour savoir si cette personne a été enterrée dans l'un ou l'autre cimetière. Vous apprendrez également la durée de la concession pour la tombe. Le décès ayant eu lieu il y a plus de 20 ans, vous ne retrouverez la tombe que si la durée de la concession dépassait ce délai.
Bonne recherche
Mireille
Vous pouvez vous rapprocher des mairies de Sevran et du 20ème arrondissement de Paris pour savoir si cette personne a été enterrée dans l'un ou l'autre cimetière. Vous apprendrez également la durée de la concession pour la tombe. Le décès ayant eu lieu il y a plus de 20 ans, vous ne retrouverez la tombe que si la durée de la concession dépassait ce délai.
Bonne recherche
Mireille
-
Merci Mireille
pour les mairies ,je dois envoyer mon courrier a l état état civile?
je débute en généalogie je suis un peut perdue
Merci ,bonne journée
pour les mairies ,je dois envoyer mon courrier a l état état civile?
je débute en généalogie je suis un peut perdue
Merci ,bonne journée
- mducatel
- VIP
Bonsoir
En principe il y a un service qui gère ce genre de chose, il peut dépendre de l'état civil : un petit coup de fil vous aiguillera vers la bonne personne ! Vous trouverez les numéros sur les pages blanches gratuites sur internet.
Bon courage
Mireille
En principe il y a un service qui gère ce genre de chose, il peut dépendre de l'état civil : un petit coup de fil vous aiguillera vers la bonne personne ! Vous trouverez les numéros sur les pages blanches gratuites sur internet.
Bon courage
Mireille
-
Merci Mireille ,bonne journée