Bonjour à tous,
J'ai construit mon arbre sur Geneanet et je voulais le tranférer sur votre site pour recouper les informations avec d'autres arbres. J'ai essayé plusieurs fois mais je n'y suis pas arrivée Pouvez-vous m'aider ? Merci Michèle
Aide pour un transfert
- jmbonnel
- VIP
Re: Aide pour un transfert
Bonjour Michèle
Vous allez à la page d'accueil de Généanet.
Vous cliquez sur "mon arbre"
Ensuite sur sauvegarde vos cliquez
Vous cochez la case "au format Gedcom"ascii
Téléchargez
enregistrez ,en bas de l'écran on vous demande telechargez par exemple "2012-05-21"
En bas de votre écran ,on vous demande si vous voulez ouvrir "oui" on vous envoie à l'emplacement dans votre ordinateur.
Votre arbre est sous la forme Gedcom,il suffit de l'envoyer ensuite sur Généachtimi en suivant la procédure.
Bon courage.
Vous allez à la page d'accueil de Généanet.
Vous cliquez sur "mon arbre"
Ensuite sur sauvegarde vos cliquez
Vous cochez la case "au format Gedcom"ascii
Téléchargez
enregistrez ,en bas de l'écran on vous demande telechargez par exemple "2012-05-21"
En bas de votre écran ,on vous demande si vous voulez ouvrir "oui" on vous envoie à l'emplacement dans votre ordinateur.
Votre arbre est sous la forme Gedcom,il suffit de l'envoyer ensuite sur Généachtimi en suivant la procédure.
Bon courage.
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
- jrt8471
Merci pour votre aide j'essaie de nouveau Michèle
- jrt8471
La sauvegarde a été envoyée sur ma boîte email, je l'ai téléchargée ,une page winrar s'est ouverte ,extraire sur le bureau et là j'ai base ged config json manifeste json. J'ai le message "aucun programme n'est associé à ce fichier".Que dois-je faire ?merci encore Michèle
- Jeff59220
Bonjour
Un fichier gedcom (.ged) s'ouvre avec un logiciel de généalogie.
Cordialement
Jeff
Un fichier gedcom (.ged) s'ouvre avec un logiciel de généalogie.
Cordialement
Jeff
Cordialement
Jeff
Collectionneur, passionné d'histoire, la ville de Denain en particulier et la généalogie de la famille MARTINACHE-NONGAILLARD.
Jeff
Collectionneur, passionné d'histoire, la ville de Denain en particulier et la généalogie de la famille MARTINACHE-NONGAILLARD.
- jrt8471
Geneanet ne comprend pas un logiciel de genealogie? Michèle
- Jeff59220
Re...
Oui puisque vous avez exporté ce gedcom, c'est ce fameux fichier que vous allez importé sur le forum.
http://www.geneachtimi.com/genbase/mongedcom.php
Jeff
Oui puisque vous avez exporté ce gedcom, c'est ce fameux fichier que vous allez importé sur le forum.
http://www.geneachtimi.com/genbase/mongedcom.php
Jeff
Cordialement
Jeff
Jeff
- jrt8471
merci et bonne journée à vous