Acte de mariage LEMAIRE Louis Joseph-DESTOMBES Rosalie Joseph
]Bonjour à toutes et à tous,
J'ai l'acte de mariage de Louis Joseph LEMAIRE et Rosalie Joseph DESTOMBES, mariés le 2 vendrémiaire an 12 à Wervicq-Sud.
Je n'arrive pas à déterminer la filiation de mon parent, quelqu'un peut-il lire les nom de sa mère, il était le fils de Jean Baptiste et de ? ....
Merci pour l'aide apportée et bonne journée.
Amicalement Jean Marie LEMAIRE
filiation de Louis Joseph LEMAIRE
-
filiation de Louis Joseph LEMAIRE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Super VIP
Re: filiation de Louis Joseph LEMAIRE
Bonjourpetitjean49 a écrit : quelqu'un peut-il lire les nom de sa mère, il était le fils de Jean Baptiste et de ? ....
Je cale sur le premier prénom , ensuite je lis victoire DELBARE.amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- † lecleiremichel
- VIP
Bsr JM et JL, je lis en gros comme Jean-Louis pour la mère, "défunte Thérèse (?) Victoire DELBARE".
Bonne soirée à tous. Michel
Bonne soirée à tous. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- raphaelle
- Super VIP
Bonsoir Jean Marie
Bonsoir Jean Louis et Bonsoir Michel.
Puis je proposer les prénoms de Bonne Victoire DELBARE, prénom déjà rencontré, pas à cette époque mais pourquoi pas?.
Bonne soirée à vous et bonnes fêtes de l'Ascension.
Amicalement
Raphaelle
Bonsoir Jean Louis et Bonsoir Michel.
Puis je proposer les prénoms de Bonne Victoire DELBARE, prénom déjà rencontré, pas à cette époque mais pourquoi pas?.
Bonne soirée à vous et bonnes fêtes de l'Ascension.
Amicalement
Raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
Merci, Raphaëlle, Jean Louis, Michel,
Effectivement, il s'agit bien de DELBARRE ou DELBARE, Bonne Victoire Marie, j'ai obtenu l'acte de décès de Louis Joseph LEMAIRE, la filiation y est plus lisible.
Cette vérification ne laisse plus de doute. Merci de votre aide. Jean marie LEMAIRE
Effectivement, il s'agit bien de DELBARRE ou DELBARE, Bonne Victoire Marie, j'ai obtenu l'acte de décès de Louis Joseph LEMAIRE, la filiation y est plus lisible.
Cette vérification ne laisse plus de doute. Merci de votre aide. Jean marie LEMAIRE