Bjr Marie, Cécile et tertous
Encore un nouveau casse-pieds, inscrit le 8 mai. 786 messages en 1 jour, je suis battu.
La chasse est réouverte........ ! !
Bonne journée. Michel
SPAM, encore un nouveau
- † lecleiremichel
- VIP
SPAM, encore un nouveau
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
- vieaiepie
- Administrateur
Re: SPAM, encore un nouveau
Bonjour
Supprimer !!!!
Je reste vigilente.
Bonne journée.
Supprimer !!!!
Je reste vigilente.
Bonne journée.
- AF Tassin
- VIP
Bonjour Marie,
Bravo !
Vraiment pénible, celui-là... Il fallait aller en page 9 des nouveaux messages pour trouver ceux qui précédaient son arrivée, et on ratait les rares "vrais" messages noyés dans la masse. Il fallait aussi ignorer les alertes signalant que quelqu'un avait répondu à un de nos messages.
Un dernier aperçu de la page des nouveaux messages, dont il ne va pas tarder à disparaître : il s'est même invité dans les Recettes chtimi... Bonne journée,
Annie-Françoise
Bravo !
Vraiment pénible, celui-là... Il fallait aller en page 9 des nouveaux messages pour trouver ceux qui précédaient son arrivée, et on ratait les rares "vrais" messages noyés dans la masse. Il fallait aussi ignorer les alertes signalant que quelqu'un avait répondu à un de nos messages.
Un dernier aperçu de la page des nouveaux messages, dont il ne va pas tarder à disparaître : il s'est même invité dans les Recettes chtimi... Bonne journée,
Annie-Françoise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Super VIP
BonjourAF Tassin a écrit : il s'est même invité dans les Recettes chtimi...
Le seul a ne pas etre attaqué , est celui du papotage.Alors rebaptisons les forums
amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr tertous, m'a pas l'air trés "catholique" celui-là non plus vu la réponse au message (voir lien). "liusheng" inscrit ce matin à 7h42
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 81#p216881
Bonne journée. Michel
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 81#p216881
Bonne journée. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
- hdaniele
Bonsoir à tous
Michel, si j'ai manqué un épisode vous m'expliquez , mais je ne comprends pas la relation entre les spammeurs & le viewtopic
Merci de votre réponse
Cordialement Daniele
Michel, si j'ai manqué un épisode vous m'expliquez , mais je ne comprends pas la relation entre les spammeurs & le viewtopic
Merci de votre réponse
Cordialement Daniele
- vieaiepie
- Administrateur
j'ai supprimé le message et le posteur.
- hdaniele
Bonsoir à tousvieaiepie a écrit :j'ai supprimé le message et le posteur.
Marie, je comprends mieux maintenant
Merci d'avoir répondu
Cordialement Daniele
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr Danielle et tertous, pas pu répondre avant mais Marie a bien réagi.
Cordialement. Michel
Ma raison était........... dans le contenu de la réponse à ce message par le-dit "liusheng" qui n'avait rien à voir avec le sujet. On n'est jamais trop prudent.hdaniele a écrit :Merci de votre réponse
Cordialement. Michel
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr Marie, Cécile et tertous, après le "tiettikkies" inscrit le 29 (194 messages) signalé par Philippe sur le papotage, un autre de ce matin qui y ressemble "tkitoa", à surveiller, inscrit le 30/05 à 6h25. Si c'est un nouvel inscrit "normal" (mes excuses à lui si c'est le cas), le nom d'utilisateur prête au doute vu celui d'hier.
Bonne journée. Michel
Bonne journée. Michel