Bonjour je suis très contente d'avoir reçu cet acte par geneachtimi mais si quelqu'un peut me traduire je suis incapable de le lire merci beaucoup
http://www.geneachtimi.info/actes/photo ... /a2787.jpg
acte incompréhensible
-
- VIP
Re: acte incompréhensible
Bonjour,
Lequel des trois actes vous intéresse, celui du baptême ou l'un des 2 actes de mariage, vous ne l'avez pas précisé?
Bien à vous
François
Lequel des trois actes vous intéresse, celui du baptême ou l'un des 2 actes de mariage, vous ne l'avez pas précisé?
Bien à vous
François
-
reponse à albrech et verlaine
Bonsoir à vous
il s'agit de l'acte de mariage de je crois STONE ou STOVE Jacques avec MARQUIS Barbe merci de m'avoir répondu
il s'agit de l'acte de mariage de je crois STONE ou STOVE Jacques avec MARQUIS Barbe merci de m'avoir répondu
-
re acte incomprehensible
je suis nouvelle sur geneachtimi alors je me débrouille mal la date serait peut être le 6 octobre 1695 à lederzeele voila cette fois je pense n'avoir rien oublié toutes mes excuses pour le manque de précision
-
- Cox59
Re bonjour Réginemarquis a écrit :Bonjour Luc
j'ai très peu de marquis sur Pitgam ( ce n'est pas ma branche directe ) moi c'est plutot Lederzeele j'ai par exemple un jules césar benjamin marquis né le 8/6/1851 à Pitgam je ne sais pas si c'est de votre famille
cordialement
Régine
non je ne l'ai pas
j'ai Marie Anna Françoise MARQUISE née à Pitgam en 1756
père François Xavier MARQUISE né à Bollezeele en 1730 son père Cornil Marquise je pense qu'il est né au à Bollezeele union avec Marie Anne MAES
Soit c'est écris" Marquis" "Marquise" j'ai meme " Markyse "
bon dimanche
Luc
-
MARQUIS PITGAM
bonjour
dans cet acte de mariage du 09 juillet 1755 entre MARQUIS jacques veuf de jacoba VANDERHAEGHE
et jacques claire TAYEEL.il est bien question de MARQUIS
amicalement
dans cet acte de mariage du 09 juillet 1755 entre MARQUIS jacques veuf de jacoba VANDERHAEGHE
et jacques claire TAYEEL.il est bien question de MARQUIS
amicalement