Bonjour ,
j'ai une partie de ma famille originaire de la région de LOUVAIN .J' ai pu remonter jusque 1830 . Comment faire pour retrouver mes ancêtres belges ?
Toute aide serait la bienvenue .
Merci . Cordialement
Martine
région LOUVAIN
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
contact erroné
Bonjour rené ,
je vous ai adressé un mail sur botre bal . Mais mon message m' a été retourné avec erreur d'adresse . Or , j'ai repris celle que vous m'avez indiquée .
J'avoue ne pas comprendre .
Dans l'attente de votre réponse , je vous souhaite un bon week-end .
Cordialement
Martine
je vous ai adressé un mail sur botre bal . Mais mon message m' a été retourné avec erreur d'adresse . Or , j'ai repris celle que vous m'avez indiquée .
J'avoue ne pas comprendre .
Dans l'attente de votre réponse , je vous souhaite un bon week-end .
Cordialement
Martine
-
-
LOUVAIN - FRANCEN
Bonjour Paul ,
je vous remercie de votre proposition qui me va droit au coeur , sachant les difficultés d'une part avec la langue , d'autre part de l'éloignement .
Cet après-midi , je vous enverrai les quelques éléments que je possède , grâce au dévouement du personnel des archives de LOUVAIN .
A plus tard et encore merci .
Cordialement
Martine
je vous remercie de votre proposition qui me va droit au coeur , sachant les difficultés d'une part avec la langue , d'autre part de l'éloignement .
Cet après-midi , je vous enverrai les quelques éléments que je possède , grâce au dévouement du personnel des archives de LOUVAIN .
A plus tard et encore merci .
Cordialement
Martine