S I N G E

angeline
VIP

Re: S I N G E

Messagepar angeline » 27 avr. 2012 00:34

Bonjour Nicole,
dumontnicole a écrit :eh bien je me mets en congé pour un certain temps suite à une méchante chute l'infirmière est ko
suis passéé au bloc ce matin resultat 4 broches dans le poignet gauche et immobilité compléte
4 broches au poignet :shock: hé ben dis donc, pour une mauvaise chute ....
Nicole quand tu t'y met tu ne fais pas dans la dentelle :?

Que dire, l'essentiel c'est de passer les 1° jours afin de récupérer un peu puis de prendre de nouveaux repères, après c'est surtout une histoire de patience le temps que ca se ressoude.
Moi j'ai déjà essayé mais, sans broches, une fois le pied droit, une fois la cheville gauche ... pas terrible pour la mobilité :? mais on ne choisit pas hein.

Alors pour la soudure, lait, yaourt, fromage et le meilleur :lol: foie de morue ou encore mieux huile de foie de morue pour fixer le calcium :lol: :lol: un vrai plaisir de gourmet :lol:

Bon repos pour commnencer
Cordialement
Philippe

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 27 avr. 2012 00:40

Dubois-Robin a écrit :Bonjour Jackie et tous,
Voici le bulletin avec le rôle de chacun :roll: :roll: :roll: ,tu peux remarquer que certaines fonctions sont vacantes :cry: :cry: :cry:
Bonsoir Michellemarie est tous
Comme places vacantes, je vois = Président (e)et adjoint(e)---Secrétaire adjoint (e)-Hors de question que j'occupe une de ces fontions! [-X Trop nul :lol: , C'est bien pour cela, que je postule au S.I.N.G.E :lol:
Par contre, je m'aperçois, qu'il n'y a qu'un Assesseur :?: c'est peux pour tout ce beau monde! :!: :D Si vous en convenez, je postule donc pour un 2éme assesseur! #-o D'autant que comme vous tous,je remarque que celui çi à disparu ces derniers temps #-o :D
Il faut dire que la " tonte du mouton " va bientôt commencer :lol: Doit -être planqué le Vincent :lol:

-
opaline a écrit :holà holà
En effet je te suggère "recruteur" là il faut que tu envoie un MP aux 22.886 membres du site
Recruteur :?: On n'appâte pas les mouches avec du vinaigre :!: :lol:
Annette chercherait-elle à me mettre en faillite :?: Avant même mon inscription :!: :lol: :lol:
Comme elle me donne son accord =D> pour mon adhésion, je l'absout :lol: :lol:
Et finalement, elle est à la bonne plaçe :D comme rapporteur :lol: Sinon comme, comme expert comptable, :-k ............Y a lontemps que la réserve de choco de Michel serait disparue :lol: :lol:
-
opaline a écrit :holà holà
(le miel tu peux me l'envoyer en MP ;) ).
Pas de problême Annette! En colissimo :?: Et bien emballé :-" Sinon,te restera plus qu'à lécher l'emballage :lol: :lol:
-
-[quote="
en outre une voix de plus de ma part pour le futur membre!!!!!a bientôt!!!!!amitiées MARIE!
Merci Marie pour cette voix de plus =D>
Je m'adresse à l'experte comptable, pour signaler qu'une membre du Singe cherche à me faire "épuiser " mon stok de miel :lol: avant même la mise en sécurité dans le coffre-fort de Michel! :lol: :lol:
-
-
Dubois-Robin a écrit :Rebonjour ,
Donc nous ajoutons le miel au chocolat(miam,miam) pour notre monnaie ,l'avantage: c'est un peu collant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et évitera peut-être les fuites ? :-k :-k :-k
=; =; =; =;
Pour les fuites,Michellemarie, pas sur [-X Je te suggère de faire un éssai sur une bonne tartine de pain, avec quelques trous :) Et fait nous un compte-rendu de la chose :lol: Sans les Grr....et les .....bon sangt :!: ...qu'est-ce que ça colle :lol: :lol: :lol: Attention de ne pas rayer avec les dents la nappe en léchant celle-ci :lol: :lol: :lol:
>
>
>
Récapitulatif des voix:6 plus l'option de Phillipe :-" Sur 10 =D>
Manque plus qu'Annie-françoise- Vincent- Alain et Michel \:D/
-
Dubois-Robin a écrit :Rebonjour ,
mais as-tu remarqué que notre trésorier ne donne pas signe de vie sur ce sujet [-X [-X [-X
Dors-t'il ? est'il désinteréssé ou corrompu
La voix de Michel est importante :-({|=
J'espère qu'il n'apas perdu la " Chaise à empreintes biométriques " (voir :à qui appartient ce siége?) :-" qui lui permet d'ouvrir le coffre :lol: pour y stocker le miel :D où pire :mrgreen: qu'il a faussée la clef :lol: :lol: :lol:

Merci à toutes est tous pour vos voix :-({|= est à plus =;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

AF Tassin
VIP

Messagepar AF Tassin » 27 avr. 2012 00:47

Bonsoir Nicole,

Oh, catastrophe !

Bon courage pour supporter cette immobilité forcée.
Le trésorier va sûrement vous envoyer un colis de chocolat au lait, celui qui contient beaucoup de calcium, pour réparer les os !
cadeau_singe.jpg
Malheureusement, c'est difficile à ouvrir d'une seule main. Et demander de l'aide, c'est accepter de partager. Pas juste...

Amitiés,
Annie-Françoise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 27 avr. 2012 01:32

dumontnicole a écrit :bonsoir à toute l'équipe (la fine équipe)
eh bien je me mets en congé pour un certain temps suite à une méchante chute l'infirmière est ko
suis passéé au bloc ce matin resultat 4 broches dans le poignet gauche et immobilité complét
nicole
Bonjour Nicole toutes est tous
Voila une nouvelle dont on se passerait bien! :mrgreen: :!:
Je me joint à Annie-Françoise est PHilippe pour le réconfort ;)
-
-
dumontnicole a écrit : reste 1 main pour tapoter
nicole
Rassure toi, sans broches dans les poignets, je "tape " avec un doigt :roll: Ce qui prouvera à Opaline, est à tous, que je suis vraiment nul: :lol: En 2012 j'avais prévu d'éssayer a une main :lol: Mais les autres doigts sont pas d'accords \:D/ :lol: :lol:
-
-
AF Tassin a écrit : Le trésorier va sûrement vous envoyer un colis de chocolat au lait, celui qui contient beaucoup de calcium, pour réparer les os !
cadeau_singe.jpg
Malheureusement, c'est difficile à ouvrir d'une seule main
Annie-Françoise

L'avantage du miel (une fois le pot ouvert) :-" C'est qu'on peut vider le pot avec un seul doigt! \:D/ :lol:
Bon rétablissement Nicole
Amitiés Jacky
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 27 avr. 2012 07:54

Bonjour à tous,
Bonjour Nicole,
dumontnicole a écrit :bonsoir à toute l'équipe (la fine équipe)
eh bien je me mets en congé pour un certain temps suite à une méchante chute
nicole
A moins de tomber dans une mare de chocolat ou dans un pot de miel,les chutes sont rarement bonnes ;)
J'espère que tu as pu dormir cette nuit et te souhaite beaucoup de patience

A bientôt

=;
Amicalement Graffit :D

Image

LINGIER

Messagepar LINGIER » 27 avr. 2012 08:44

Bonjour à toutes et tous,
Bonjour Nicole,

Tout mon soutien pour supporter d'abord l'immobilisation, puis la rééducation de ce poignet. Avec votre bon moral, le rétablissement sera rapide.

En attendant, sans les talents de l'infirmière-secouriste, les autres membres du S.I.N.G.E. sont priés de prendre garde à eux ! ! !

Etant donné qu'il assure être nul en informatique, je ne vois pas d'empêchement à l'adhésion de Jacky au S.I.N.G.E.

Qu'en pense notre trésorier dont on est sans nouvelle . . . parti avec la caisse ? Je l'écris, mais ne le crois pas, tout le monde sait qu'il est dur, le passage d'actif à retraité !!!!

Amitiés à toutes et tous

Alain
[color=#80BFFF][i][b]La récompense d'une bonne action c'est de l'avoir accomplie ! (Sénèque)[/b][/i][/color]

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 27 avr. 2012 11:29

Hello Nicole ,bonjour à tous,

Une pensée toute particulière pour toi.
Je te souhaite de ne pas trop souffrir,de prendre ton mal en patience,profite pour
te faire chouchouter ,(il faut apprendre!!!!)
Je suis bien sûre que tu vas mettre à profit ce temps différent .
L'immobilisation sera t'elle longue ?
Affectueuses amitiés
Michelle.
Michellemarie :-"

Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 27 avr. 2012 11:37

Bonjour à tous,
Il est vrai que sans notre infirmière nous sommes fragiles ,mais Nicole malgré son incapacité physique garde tout son bon sens =D> :amidala: :amidala:
Quant à notre trésorier :-k :-k :-k :-k :-k au vu de son mutisme #-o #-o #-o allons- nous devoir le remplacer :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll:
Bien entendu si il s'est fait la belle avec la caisse :-k :-k :-k dans une de ses iles de rêves :D :D :D avec des belles blondes :cry: :cry: :cry: ça va nous poser un sérieux problème de trésorerie :evil: :evil: :evil: et nous obliger à une autre organisation :^o :^o :^o
Allez Michel on te laisse une chance =P~ =P~ =P~ =P~
Bonne journée (SOLEIL sur le Lyonnais \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ )
:-({|= :-({|= :-({|= :-({|=

LINGIER a écrit :Bonjour à toutes et tous,

En attendant, sans les talents de l'infirmière-secouriste, les autres membres du S.I.N.G.E. sont priés de prendre garde à eux ! ! !

Etant donné qu'il assure être nul en informatique, je ne vois pas d'empêchement à l'adhésion de Jacky au S.I.N.G.E.

Qu'en pense notre trésorier dont on est sans nouvelle . . . parti avec la caisse ? Je l'écris, mais ne le crois pas, tout le monde sait qu'il est dur, le passage d'actif à retraité !!!!

Amitiés à toutes et tous

Alain
Michellemarie :-"

Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 27 avr. 2012 23:09

LINGIER a écrit :
Alain
Bonsoir Alain -Michellemarie toutes est tous
Merci Alain-Trésorier adjoint pour votre voix =D> Manque plus qu'Annie-Françoise et Michel! :-" pour que le "Bureau " au complet ait donné son accord :D
-
Quant à notre trésorier :-k :-k :-k :-k :-k au vu de son mutisme #-o #-o #-o allons- nous devoir le remplacer :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll:
[/quote

Michel nous donne les raisons de son absençe ,Dans les souhaits de bon rétablissement à Nicole :) dans 1 autre message :)
J'avais préparé , pour ceux qui connaissent son adresse, le moyen de le retrouver :?: :D :lol:
>
>
Et pour ceux qui ne connaissent pas ce site, :?: de quoi vous étonner #-o
Essayer avec votre adresse où celle de vos amis :roll:

Rechercher sur le lien suivant, une boule de cristal apparait, dans le bandeau de la boule, cliquez est taper N°/ rue/ Commune--puis clique sur "SHAKE ".....Etonnant \:D/
>
> ---http://www.draftfcb.com/holiday2011/

=;
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 28 avr. 2012 10:15

Bonjour tout le monde,
mafille a écrit : Michel nous donne les raisons de son absençe ,Dans les souhaits de bon rétablissement à Nicole :) dans 1 autre message :)
Jacky,il va falloir mettre en pratique la leçon d'Annie-Françoise sur le viewtopic
Voir son message du 16 février 2011
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... ic#p162331
sinon tu risques une amende
à quoi sert que notre préceptrice se décarcasse

=;
Amicalement Graffit :D

Image