Dubois-Robin a écrit :Suite ,
bonjour Jacky
Avant d'avoir un bulletin d'adhésion il faut passer sous les fourches caudines.......
un petit montage pour donner quelques idées et faire baver Jackie en attendant les cours
[attachment=0]Images de Jacky.jpg[/attachment
Bonsoir Michellemarie-Philippe-Nicole toutes est tous
J'avais peur que ma demande d'adhésion sur "Joyeuses Pâques" se retrouve au 14 Juillet
ça la fout mal
Heureusement,ma future professeur la remise sur le bon sujet
Comme d"habitude, le lien et extra tout y est, sauf le -gourdin-, en trop [-X
je pense qu'il doit s'agir du fameux "copier-collé" technique que je n'ais jamais mise en pratique A cause en partie de mes doigts mielleux et surtout des neuronnes
-
angeline a écrit :Bonjour,
Toutefois Jacky est il nul en informatique ? c'est un point important
Philippe
Nul Pas tout a fait mais maladroit avec le clavier
Pour exemple, en voulant citer Philippe j'ai éffacer le début du message commencer à0h 10, il est 1h du mat est donc rebelotte
Je me suis servi hier pour la 1ér fois de "VORKs" pour taper 1 compte-rendu d'Assemblée Générale ( une vingtaine de retraités 3 équipés PC) 4h de Galére , mais j'y suis arrivé! il faut un début à tout il serait temps
_
dumontnicole a écrit :un seul mot CANDITATURE APPROUVEE
nicole
Merci Nicole ,avec cette voix est l'option de Philippe , je vais pouvoir -comptabiliser sur mon calepin Mais encore loin du quota Attention, me faites pas le coup du "2éme tours"
-
Dubois-Robin a écrit : Bonne soirée ,ce soir je chante ,ça va ramener le beau temps
Pas trop fort Michellemarie, parait que ça attire les grenouilles ou les canards c'est selon Et la gernouille à Mano pourrait bien rappliquer!
Aprés avoir -Envoyer- et lu mon message, je m'aperçois que mon texte du début est en rouge Comment est-ce possible Surement des "Génes " à Michellemarie
A plus