Bonjour à tous
Devant la difficulté d'obtenir un acte sur Billy-Montigny, je sollicite votre aide.
Voilà, j'ai trouvé sur le recensement de cette ville de 1886, page 14 :
GUILLAUME Julien 36 ans x LOMBRY Pauline 25 ans
Enfants :
Eugénie, Julien et Maria.
Sur les TD 1792-1902 [3 E 250] page 130 de la même ville (voici le lien)
La naissance de Maria Rosalie GUILLAUME le 26 Oct 1885.
Si je pouvais avoir au moins cet acte, car je ne suis pas sur que les parents soient nés dans cette ville.
Bien sûr, je suis disposé à fournir mon aide sur Denain (59) et ses alentours.
Merci d'avance.
Jeff
Recherche d'actes sur Billy-Montigny
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
- Jeff59220
Recherche d'actes sur Billy-Montigny
Cordialement
Jeff
Collectionneur, passionné d'histoire, la ville de Denain en particulier et la généalogie de la famille MARTINACHE-NONGAILLARD.
Jeff
Collectionneur, passionné d'histoire, la ville de Denain en particulier et la généalogie de la famille MARTINACHE-NONGAILLARD.
-
Re: Recherche d'actes sur Billy-Montigny
Bonjour
Je prends acte de la demande
Amitiés
Je prends acte de la demande
Amitiés
- Jeff59220
Re: Recherche d'actes sur Billy-Montigny
Bonjour
Quelques rectifications suite à ma demande.
Sur son acte de mariage de la mairie de Fresnes sur Escaut, une mention marginale fait état que
Maria Rosalie Guillaume est en fait née le 25/11/1885. J'ai également commis une erreur sur sa mère
il ne s'agit pas de LOMBRY Pauline mais de LOMBRIL Philomène.
Cordialement
Jeff
Quelques rectifications suite à ma demande.
Sur son acte de mariage de la mairie de Fresnes sur Escaut, une mention marginale fait état que
Maria Rosalie Guillaume est en fait née le 25/11/1885. J'ai également commis une erreur sur sa mère
il ne s'agit pas de LOMBRY Pauline mais de LOMBRIL Philomène.
Cordialement
Jeff
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jeff
Jeff