S I N G E

Anoure
VIP

Re: S I N G E

Messagepar Anoure » 12 sept. 2011 15:14

opaline a écrit :Allez profites bien de ton séjour et reviens nous en grande forme
bonjour Opaline :D là je fais le plein de vitamines car c'est belle maman que j'ai à la suite #-o
tiens tu t'es fait une nouvelle coupe
opaline sort du coiffeur.jpg
:lol: :lol: :lol: :lol:
mano ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 17 oct. 2011 13:33

coucou
ça sert de se tromper :) j'ai voulu faire ce que Opaline m'avait dit pour † et j'ai trouvé cela ????? :o et puis ????? et encore ???? et ???? et ??? et ???? et ????? \:D/ \:D/ \:D/ c'est génial
=; mano ?
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

angeline
VIP

Re: S I N G E Info "Détournement de fond au SINGE "

Messagepar angeline » 02 avr. 2012 21:59

Bonjour,

Amis du SINGE , en étant attentif j'ai pu obtenir une info de première main :
lecleiremichel a écrit :oui, j'avoue tout ce que vous voulez sauf l'endroit où je cache les chocos
Notre trésorier a donc bien une caisse nware :lol: :lol:
La preuve ici : http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 62#p212562

Cordialement
Philippe

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 02 avr. 2012 22:16

Bonsoir Philippe et tous ,
Demain je me "brancherai" :roll: :roll: :roll: sur les différents posts et je mettrai mon grain de sel :evil: :evil: :evil:
Mais ce soir je fais suite à Philippe ,savez-vous que nous sommes en pleine semaine sainte ???? #-o #-o #-o les saints ne sont pas toujours ceux que l'on croit.... :-k :-k :-k :-k
Donc à propos de chocolat ( quelque soit le coloris ;) ;) ;) ;) )notre trésorier a eu le temps de le faire fructifier [-o< [-o< [-o< puisque à la retraite :D :D :D les cloches vont faire leur périple annuel jusqu'à Rome =; =; =; =; et nous revenir dimanche Pascal :) :) :) :) avec profusion de chocolat ,à vos paniers =D> =D> =D> et nous allons tester la générosité ](*,) ](*,) ](*,) dudit trésorier :^o :^o :^o :^o
mais là je vais dodo
Bonne nuit et :-" :-" :-" :-"
Michellemarie :-"

Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 06 avr. 2012 15:24

:roll: Alors là tu rêves Michelle-marie n'oublie pas que notre trésorier est un cousin à picsou 8-[ Alors pour qu'il nous sorte un carré :-" :-"
bon moi je vais me cacher 8-[ car dans la région ils ont inventé une nouvelle recette :-k "les lasagnes à la grenouille " :shock: et vue le temps ils sont à la chasse #-o :evil: :evil: :evil:
=; mano :) :)

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 06 avr. 2012 20:34

Bsr tertous,
Anoure a écrit :Alors là tu rêves Michelle-marie n'oublie pas que notre trésorier est un cousin à picsou
ça tu l'as dit ma loute (cousin par alliance certes mais je le revendique haut et fort) tu as une bonne mémoire.
Anoure a écrit :bon moi je vais me cacher car dans la région ils ont inventé une nouvelle recette
Miam-miam, j'conno pas encore les lasagnes mais eune pizza a'l cuisse eud' guernoule, faudra que j'essaie.
Bizzzzzz :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 24 avr. 2012 18:30

Bonjour à tous ,

Les membres du SINGE sont en pleine réfléxion :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cela dure :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Notre futur membre ci-dessous nommé, s'impatiente :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un aperçu de ses compétences :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Parmi les membres du SINGE certain sont-ils en vacances :?: :?: :?: :?:
Délibérons délibérons =P~ =P~ =P~ =P~
A vos ordi :cry: :cry: :cry: :cry:
=; =; =; =; =; =;

Anoure a écrit:
bonjour Jacky
les bureaux étant fermés le Week-end nous ne pouvons donner suite à votre requête Mais vue la proposition alléchante j'ai transmi votre dossier à qui de droit sachez qu'une comission est en cours et que nous allons statuer trés rapidement sur votre cas
mano

Bonsoir à toutes est tous

7 jours de réflexion depuis le dernier message La décision est difficile Les débats de la comission ardus! Encore un "nouveaux" qui va nous perturber
J'espère que ce n'est pas comme pour l'élection Papale toujours pas vu la fumée montée
Attendont le retour de la secrétaire et l'accord du ministre des finances

Michellemarie-Michel toutes est tous

Dubois-Robin a écrit:
\:D/

[/color

En ce qui concerne ta demande Jacky je veux bien te donner des tuyaux ( si possible non percés )mais auparavant tu vas devoir faire parti de l'association du SINGE ,poser ta candidature ,payer ta cotisation et tout y quanti car Michel veille jalousement sur son trésor en tant que trésorier tu peux aussi nous dire dans quel dommaine tu excelles pour que l'on puisse t'attribuer une fonction

Amicalement

Bonsoir Michellemarie-Mano toutes est tous
Moi aussi, avec un peut de retard,je répond , car depuis 2 jours, suis débordé!
Vendredi 13,réparation d'une porte pour vandalisme chez ma mére(88ans) Déjeuner 13h 30 Aprés-midi,plantation d'acaçias au rûcher dans une terre trés fine (au pic) trés bonne terre pour fabriquer des briques Le soir complétement "slass"parler local (crevé) 21 h ouverture du PC 3 demandes de renseignements sur ma généalogie dont une d'un certain _jean-Philippe petit cousin que certains d'entre vous connaissent peut-être=Fondateur en 1993 des FARDES du GGAC, ouverture de -papotage-0h 10!
Aujourdhui ,plantations en remplacement des plantes gelée(moins 18°en Février)Rûcher l'aprés-midi ,ouverture PC 20h30 ,rebelotte pour des demandes généa est ouverture papotage 22h30

Si je me confie à vous, c'est pour faire voir mes disponibilitées en tant que futur adhérent du SINGE Pas sur que je soit de quelques utilitées A quelle plaçe Déja secrétaire adjoint d'un syndicat des retraités,c'est "rapé" Attention au cumuls des mandats! reste peut-être si cela existe chez les Singes ,comme au Foot_coupeur de citron à la mi-temps

D'autre part, aprés consultation vendredi de 0h30 à 3h du mat des 16 pages et des liens sur le Singe, (L'adhésion c'est du sérieux) Vu les difficultées de recrutements,et les récompenses en retour, Je pose mes conditions à mon adhésion A savoir:
1er
Pas de chocolat en récompense ayant dépassé la DLU (date limite d'utilisation) N'est-ce-pas MIchel c'est bien beau de stocker Et les normes Européenne on s'assoie dessus
Pas de dividendes dans une association Certes, mais en fin d"année ,distribution au moins des emballages est des flots qui vont avec
2éme
En tant que -futur -nouveaux membres , je voudrais associer une autre récompense Le MIEL
personne ne s'en doutait! Pourquoi du miel C'est comme la confiture Une fois qu'on a mis le doigt dans le pot , c'est foutu çà gagne rapidement la main -le poignet-et les cheveux De plus ,çà permettrait à certain-taines de rester coller au clavier du PC , le temps que je revienne à leur niveaux( n'est-ce pas Michellemarie et d'autres)

C'est tout pour ce soir -1h45 donc dodo je vous laisse en réunion pour décider l'acceptation de mon adhésion ( avec le quota)

Jacky

Jacky

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 24 avr. 2012 19:06

Suite ,
bonjour Jacky
les bureaux étant fermés le Week-end nous ne pouvons donner suite à votre requête Mais vue la proposition alléchante j'ai transmi votre dossier à qui de droit sachez qu'une comission est en cours et que nous allons statuer trés rapidement sur votre cas je pense également que vous ne tarderez pas à recevoir votre bulletin d'adhésion mais faîtes attention que MichelleMarie ne vous transforme pas en Winnie
bien cordialement
mano

Avant d'avoir un bulletin d'adhésion il faut passer sous les fourches caudines....... #-o #-o #-o
un petit montage pour donner quelques idées et faire baver 8-[ 8-[ 8-[ Jackie en attendant les cours :lol: :lol: :lol:
Images de Jacky.jpg
Bonne soirée ,ce soir je chante :-({|= :-({|= :-({|= ,ça va ramener le beau temps O:) O:) O:)
:-" :-" :-"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

angeline
VIP

Messagepar angeline » 24 avr. 2012 19:31

Bonjour,

Personnellement la candidature me paraît tout à fait acceptable, la participation au forum papotage suffisamment débridée ;)

Toutefois Jacky est il nul en informatique ? c'est un point important

D'autre part le trésorier n'a toujours pas mis à jour la cotisation d'entrée :? Mais il est probable que des chocolats nwares fourrés au miel feraient parfaitement l'affaire :fou10:

Cordialement
Philippe

dumontnicole
VIP

Messagepar dumontnicole » 24 avr. 2012 23:26

un seul mot CANDITATURE APPROUVEE
vu l'heure je ne m'attarde pas
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot

une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson

Image