je peux aider sur la Base Sambre entités de Jemeppe Fosses Sambreville et Sombreffe je peux fournir les actes de jemeppe et sombreffe
aide sur la Base Sambre Belgique
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
Bonsoir alfred;
je ne connais pas la region; mes excuses si mon message ne correspond pas
cherche infos sur Berthe RENAERT née le 2 12 1920 à Biache St Vaast et dec en 1968 en region parisienne.
je sais que son pere etait plombier couvreur Maurice et sa maman etait Louise DRUON.
c'est tout ce que je sais
avec mes remerciements pour tout aide meme minime qui pourrait me debloquer cette branche
au plaisir de vous lire
papypierre
je ne connais pas la region; mes excuses si mon message ne correspond pas
cherche infos sur Berthe RENAERT née le 2 12 1920 à Biache St Vaast et dec en 1968 en region parisienne.
je sais que son pere etait plombier couvreur Maurice et sa maman etait Louise DRUON.
c'est tout ce que je sais
avec mes remerciements pour tout aide meme minime qui pourrait me debloquer cette branche
au plaisir de vous lire
papypierre
-
-
recherche à Biache St Vaast
bonjour, Biache Saint Vaast se trouve dans le Pas- de Calais, Il suffirait d'écrire en mairie au service de l'état civil et de demander l'acte sans oublier de bréciser la nature de l'acte et la date recherchée, et bien sur de joindre une enveloppe timbrée pour la réponse.
Amicalement HL7
Amicalement HL7
-
DEMARCQ Marie agnès X CASTREMAN (CASTERMAN) à RUMES
bonjour !
je saisis l'occasion qui m'est donnée, et j'en remercie par avance l'instigatrice de cette offre ! je recherche en effet depuis deux ans l'ascendance de :
-Marie agnès DEMARCQ (née vers 1689 peut être à RUMEs) et décédée à RUMES le 5.1.1754, mariée avec CASTERMAN (CASTREMAN) Philippe, né le 2.4.1696 à RUMES et y décédé le 6.3.1784. Je ne sais s'il y a eu un contrat de mariage ? merci beaucoup pour l'aide apportée.Aude
je saisis l'occasion qui m'est donnée, et j'en remercie par avance l'instigatrice de cette offre ! je recherche en effet depuis deux ans l'ascendance de :
-Marie agnès DEMARCQ (née vers 1689 peut être à RUMEs) et décédée à RUMES le 5.1.1754, mariée avec CASTERMAN (CASTREMAN) Philippe, né le 2.4.1696 à RUMES et y décédé le 6.3.1784. Je ne sais s'il y a eu un contrat de mariage ? merci beaucoup pour l'aide apportée.Aude
-
Rectification :! DEMARCQ Marie agnès X FOURMY Michel à RUMES
re-bonjour !
Il y a eu erreur de ma part, et je m'en excuse :
-DEMARCQ Marie Agnès (née à RUMES, ? date non connue) et décédée à RUMES le 5.1.1754, a épousé le 24.5.1718 à RUMES : FOURMY Michel, né à RUMES ? date non connue, décédé à RUMES le 23.5.1744 (fils de Robert FOURMY et N... ? ) Je recherche copie de l'acte de mariage ou du contrat qui aurait été établi ! Un grand merci.Aude
Il y a eu erreur de ma part, et je m'en excuse :
-DEMARCQ Marie Agnès (née à RUMES, ? date non connue) et décédée à RUMES le 5.1.1754, a épousé le 24.5.1718 à RUMES : FOURMY Michel, né à RUMES ? date non connue, décédé à RUMES le 23.5.1744 (fils de Robert FOURMY et N... ? ) Je recherche copie de l'acte de mariage ou du contrat qui aurait été établi ! Un grand merci.Aude
-
VELU(T), LE VELUT Richard , ascendance s/ VILLERS LA TOUR p.
Bonjour , Alfred !
merci de l'offre qui nous est formulée concernant la basse Sambre :
-J'ai parmi mon ascendance un patronyme LE VELU(T), VELU(T)
soit : Jehan LE VELU(T) natif et échevin de Villers la Tour, près Chimay,né vers 1570 X civilement à MONS le 24.1.1599avec Péronne BUIRETTE
dont la descendance s'est établie ensuite à LIEGE soit :-Richard LE VELU(T) , qui a épousé civilement à LIEGE Véronique vers 1630 Jeanne DEHENNIN (née à Cambrai St Nicolas vers 1610).
Auriez vous la possibilité d'obtenir des éléments sur cet ascendant époux BUIRETTE dont je ne sais pas grand'chose ! Merci par avance.Aude
merci de l'offre qui nous est formulée concernant la basse Sambre :
-J'ai parmi mon ascendance un patronyme LE VELU(T), VELU(T)
soit : Jehan LE VELU(T) natif et échevin de Villers la Tour, près Chimay,né vers 1570 X civilement à MONS le 24.1.1599avec Péronne BUIRETTE
dont la descendance s'est établie ensuite à LIEGE soit :-Richard LE VELU(T) , qui a épousé civilement à LIEGE Véronique vers 1630 Jeanne DEHENNIN (née à Cambrai St Nicolas vers 1610).
Auriez vous la possibilité d'obtenir des éléments sur cet ascendant époux BUIRETTE dont je ne sais pas grand'chose ! Merci par avance.Aude
-
Bonsoir
désolé le village cité ne fait pas partie de la Base Sambre
voir notre cite http://membres.lycos.fr/bcollard/
freddy
désolé le village cité ne fait pas partie de la Base Sambre
voir notre cite http://membres.lycos.fr/bcollard/
freddy