nouveau venu

Jacques PLAISANT

nouveau venu

Messagepar Jacques PLAISANT » 18 janv. 2006 15:33

bonjour ,
mon prénom : Jacques ,
mon nom : PLAISANT . je vous souhaite une bonne année a tous . je me suis inscrit ce jour 18 janvier et je vais faire parvenir mon gedcom . je fais de la genealogie depuis 3 ans et j'ai passé pas mal de temps aux archives de Lille et a celles d'Armentieres . je possède donc pas mal d'actes . j'evite de "copier " les données des collègues sans en avoir demandé l'autorisation ou cité ma source . si vous trouvez des erreurs faites le moi savoir . vous pouvez copier toutes les données que vous voulez , contrairement a l'avis de certains elles sont la pour cela . si vous avez besoin d'un acte que je possède , demandez le moi par mail . ce sera avec plaisir . si vous avez besoin d'un acte que je ne possède pas , je peux vous le trouver si c'est a Lille ou Armentieres et dans la mesure de mon temps et de mes recherches personnelles , je ne me déplacerais pas spécialement .
voila , je me suis présenté ,
ha oui j'oubliais , les mauvais esprits , les crIitiqueurs , et les fouteurs de M...
sont dispencés de m'ecrire .( j'ai vu sur le forum qu'il y en avait 2 ou 3 ils ne font pas la majoritée et font perdre le temps aux autres , sutout celui des organisateurs de ce site qui font le maximum j'en suis sur pour nous aider .)
voila , ca y est j'ai fini . genealogiquement votre J.Plaisant .

Invité

Messagepar Invité » 18 janv. 2006 15:41

bonjour jacques

bienvenu sur geneachtimi
merci de proposer votre aide et
votre gedcom est le bien venu
j'espere que nous aussi nous pourrons vous aider

merci egalement pour vos encouragement ils nous vont droit au coeur
et prouve que nous avons raison de croire en ce que nous faisons
heureusement qu'il y a des gens qui pense commes vous

encore merci
cordialement
nathalie tembuyser

flament1

ascendance FLAMENT -MAHIEU

Messagepar flament1 » 18 janv. 2006 16:32

Bonjour, je suis nouvelle sur le site .Je recherche l'ascendance FLAMENT -MAHIEU , respectivement nés à armentières et dikkebus.Mon aieul est né à la chapelle d'armentières le 04/05/1837, d'edouard flament et de rousseaux ernestine.Merçi de votre aide, n'hésitez pas si je puis vous aidez.
Cordialement

Jacques PLAISANT

Flament

Messagepar Jacques PLAISANT » 18 janv. 2006 17:06

les Flament que j'ai sont nés a Armentieres .si je trouve sur la Chapelle d'Armentieres je vous le fait savoir .J.Plaisant

mamythai

Les WALBECQ

Messagepar mamythai » 19 janv. 2006 23:41

bonsoir Jacques,

bienvenue sur généachtimi
Je suis allée faire un tour sur votre site et j'y retrouve les WALBECQ.
J'ai dans mes aïeux
Marie Anne fille de Jean Louis et Marie Françoise FIEVET

Avez-vous des photocopies des actes des générations antérieures ou simplement des relevés ? Je suis bien entendu très intéressée

Font-ils partie de votre arbre généalogique ? Je pourrai vous envoyer le descendance de Marie Anne x PUCHOIS si vous le désirez.

bonne nuit
Annie alias mamythai

Jacques PLAISANT

Walbecq

Messagepar Jacques PLAISANT » 23 janv. 2006 08:16

bonjour ,
les Walbecq dont vous me citez les noms font bien partis de ma genealogie , mais je n'ai pas encore les documents les concernant .
j'accepte volontier la descendance de Marie Anne et PUCHOIS et je vous en remercie d'avance .
amicalement , Jacques Plaisant .