Et maintenant, c'est MINET x MINET !AF Tassin a écrit :Sur le forum GenNPdC, ils sont en train de s'intéresser au couple COIN x COIN !!!
Cordialement,
Annie-Françoise
Et maintenant, c'est MINET x MINET !AF Tassin a écrit :Sur le forum GenNPdC, ils sont en train de s'intéresser au couple COIN x COIN !!!
Et bien je vais vous parler du père de mon mari qui d'un premier mariage a été veuf de Melle Gigot et a épousé par la suite Melle Mouton, véridique, inutile de vous dire que cela m'a bien fait rire lorsque j'ai connu ces anecdoctes ! ! !Séléné a écrit :Bonsoir,
Nous rencontrons tous des actes ou textes anciens insolites et des associations de patronymes cocasses, alors partageons ces instants amusants !
On ne choisit pas son conjoint pour le patronyme..... mais certaines unions sont surprenantes et il est bien agréable de trouver quelques actes amusants.
ACTE SUR BUSIGNY (59) :
Le 10/12/1764 naissance de COQUELET Pierre Joseph, baptisé le 11, fils de Nicolas, absent et de POULET Marie Rose
Parrain : COQUELET Pierre Joseph, Garçon.
Marraine : POULET Marie Rose de la paroisse de Clary.
Cordialement
Marie Claude
AF Tassin a écrit :Sur le forum GenNPdC, ils sont en train de s'intéresser au couple COIN x COIN !!!
Et maintenant, c'est BEE x BEE !AF Tassin a écrit :Et maintenant, c'est MINET x MINET !
AF Tassin a écrit :Sur le forum GenNPdC, ils sont en train de s'intéresser au couple COIN x COIN !!!
Et maintenant... LEGROS x COCHON !AF Tassin a écrit :Et maintenant, c'est MINET x MINET !
Utilisateurs parcourant ce forum : JMafille et 108 invités