Bonjour Cécile,
Je ne sais pas comment pratiquer alors voilà. J'ai fais une demande d'acte depuis pas mal de temps, je n'ai plus la date en tête, et je nais pas de réponse sauf le message ci-dessous.
Cela me bloque pour une autre demande. Que dois-je faire ?
Commune: Ternas
Date de l'acte: 14-10-1810
Détail: DEMOULIN Narcisse Joseph
En attente d'envoi par le fournisseur.
Merci et bonne journée
Jacqueline
Base de données
-
- Messages : 43
- Enregistré le : 28 juin 2011 08:48
Base de données
[i]Ce que vous enseigne le temps c'est que le temps va manquer...[/i]
- † graffit
- Super VIP
- Messages : 17150
- Enregistré le : 23 oct. 2008 17:43
Re: Base de données
Bonjour Jacqueline
La patience est la 1ère qualité du généalogiste
PS: supprimez le message que vous avez fait en double en cliquant sur X en bas de votre message
La seule solution est d'attendre.Le fournisseur est soit absent soit n'est pas disponible pour vous répondre actuellement.Votre demande sera annulée automatiquement au bout d'un mois si elle n'a pas obtenue réponse.Vous pourrez alors faire une nouvelle demande.jacq6 a écrit :Je ne sais pas comment pratiquer
La patience est la 1ère qualité du généalogiste
PS: supprimez le message que vous avez fait en double en cliquant sur X en bas de votre message
Amicalement Graffit
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités