Bonjour,
Je recherche l'acte de naissance de Laurent Léonard Joseph PAULUS , né en 1806 sans doute à Grace Montegniée près de Liège et celui de sa femme Marie - Elisabeth MARCOTTY née en 1811 dans le même village. Comment puis-je trouver ces actes?
Je recherche également en Belgique les actes d'Edmond, Adolphe CYFFERS né en 1835 à Bruges et celui de son père Simon CYFFERS , mariée à Françoise MAERSENS .
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, ou comment y arriver sur votre site
Merci
Fabienne PLANUL
RECHERCHE en BELGIQUE
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Recherche en Belgique
Bonjour,
Vous recherchez l'acte de naissance de Laurent Léonard Joseph PAULUS , né en 1806 sans doute à Grace Montegniée près de Liège et celui de sa femme Marie - Elisabeth MARCOTTY née en 1811.
J'habite Liège et si vous avez le temps, je regarderai pour vous mais pas avant deux mois car je vais subir une opération. J'espère aller aux archives début mars. Dans le cas où vous auriez une réponse avant cette date, merci de m'en informer.
Bien cordialement.
Francine Larue
Vous recherchez l'acte de naissance de Laurent Léonard Joseph PAULUS , né en 1806 sans doute à Grace Montegniée près de Liège et celui de sa femme Marie - Elisabeth MARCOTTY née en 1811.
J'habite Liège et si vous avez le temps, je regarderai pour vous mais pas avant deux mois car je vais subir une opération. J'espère aller aux archives début mars. Dans le cas où vous auriez une réponse avant cette date, merci de m'en informer.
Bien cordialement.
Francine Larue
-
Recherche grâce-Montegnée Belgique.
Par les fusions de communes en Belgique,vous devez chercher Grâce-Hollogne
sur internet et vous aurez l'administration communale .Bonne chance. Marthe.
sur internet et vous aurez l'administration communale .Bonne chance. Marthe.