Bonjour,
je recherche des informations sur la famille HENNEBEl originaire de comine belgique.
Il est marié à marie thèrèse MESTDAGH le 07/06/1841 et à eu un fils nommé auguste joseph hennebel né le 13.01.1844 à comine belgique.
Si quelqu'un pourrait m'aider à avoir ses actes j'en serait très heureuse et pourrait me donner des complèments d'informations sur cette famille ce serait génial
N'ayant jamais été faire de recherche en belgique, j'aimerai savoir comment cela se passe à comine belgique, rumbeke, audenarde, roeselaere et caneghem. Les services d'archives y sont t'ils faciles d'accés, sont t'ils payants. Merci pour les infos
hennebel
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Re: hennebel
Bonjourpoppe a écrit :Bonjour,
je recherche des informations sur la famille HENNEBEl originaire de comine belgique.
Il est marié à marie thèrèse MESTDAGH le 07/06/1841 et à eu un fils nommé auguste joseph hennebel né le 13.01.1844 à comine belgique.
Si quelqu'un pourrait m'aider à avoir ses actes j'en serait très heureuse et pourrait me donner des complèments d'informations sur cette famille ce serait génial
N'ayant jamais été faire de recherche en belgique, j'aimerai savoir comment cela se passe à comine belgique, rumbeke, audenarde, roeselaere et caneghem. Les services d'archives y sont t'ils faciles d'accés, sont t'ils payants. Merci pour les infos
Je peux éventuellement vous aider, n'habitant pas trés loin de Comines B. Les recherches en Belgique sont aussi faciles qu'en France du coté de Comines ou en Wallonie, par contre Roselaere ou je suis allé la semaine passée, tout est en néerlandais, alors il faut un traducteur, on peut obtenir des photocopies moyennant finances (50 cent;)
Si vous avez des noms et des dates trés précises on peut essayer de trouver
Vous trouverez ma généalogie sous le nom Paulin D'halluin, sur généachtimi ou sous le pseudo "po1ju" sur généanet
Restant à votre disposition
Paulin D'HALLUIN