PROBLEMES AVEC LES AD DU NORD

DIDELET

PROBLEMES AVEC LES AD DU NORD

Messagepar DIDELET » 05 oct. 2011 14:22

.
Bonjour ,

Je suis désolée de vous ennuyer , mais je n'arrive pas à ouvrir les AD du nord , ni le recensement , pourriez-vous m'aider

Bonne journée

Danielle

tiobiloute
Super VIP

Re: PROBLEMES AVEC LES AD DU NORD

Messagepar tiobiloute » 05 oct. 2011 14:49

DIDELET a écrit :.
Je suis désolée de vous ennuyer , mais je n'arrive pas à ouvrir les AD du nord , ni le recensement , pourriez-vous m'aider
Bizarre , aucun soucis de mon coté.amicalement

http://www.archivesdepartementales.cg59 ... ecensement
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

DIDELET

Messagepar DIDELET » 05 oct. 2011 15:27

Bonjour et merci de me répondre ,
mon probléme est le suivant , hier je faisait des recherches avec le recensement et autre comme fiche militaire
aujourd'hui impossible je demande le recensement et au lieu de pouvoir taper sur la gauche le recensement quand je clique sur celui-ci
apparait la présentation du recensement pareil pour les AD donc je peux peu plus accéder aux listes des noms par communes
Je ne comprends pas ce qui se passe

Danielle

quote="jlherent"]
DIDELET a écrit :.
Bizarre , aucun soucis de mon coté.amicalement

http://www.archivesdepartementales.cg59 ... ecensement[/quote]

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 05 oct. 2011 15:34

DIDELET a écrit :Bonjour et merci de me répondre ,
mon probléme est le suivant , hier je faisait des recherches avec le recensement et autre comme fiche militaire
aujourd'hui impossible je demande le recensement et au lieu de pouvoir taper sur la gauche le recensement quand je clique sur celui-ci
apparait la présentation du recensement pareil pour les AD donc je peux peu plus accéder aux listes des noms par communes
Bonjour Danielle
Lorsque vous avez la présentation du recensement,il faut encore cliquer à gauche sur Recensement de 1906 et vous pourrez accéder aux communes

Bonne recherche

=;
Amicalement Graffit :D

Image

DIDELET

Messagepar DIDELET » 06 oct. 2011 08:52

Merci et bonne journée

Danielle

graffit a écrit :
DIDELET a écrit :Bonjour et merci de me répondre ,
Bonjour Danielle
Lorsque vous avez la présentation du recensement,il faut encore cliquer à gauche sur Recensement de 1906 et vous pourrez accéder aux communes

Bonne recherche

=;

le nagard-deruyver

Messagepar le nagard-deruyver » 06 oct. 2011 09:58

bonjour à tous, c'est vraiment bien que les AD du 59 soit sur le net, quelques petits couac avec la numérisation, exemple on recherche dans le registre 1802 1833 et on a 1793 mais c'est dans tout les départements, dommage qu'il n'y ait pas de contact pour faire rectifier, à revoir, bonne journée et encore merci aux bénévoles qui du coup vont être moins sollicités.

AF Tassin
VIP

Messagepar AF Tassin » 06 oct. 2011 10:16

Bonjour,
le nagard-deruyver a écrit :dommage qu'il n'y ait pas de contact pour faire rectifier
Regardez bien :

Archives en ligne : http://www.archivesdepartementales.cg59.fr/?id=archives_online
à gauche : contact : http://www.archivesdepartementales.cg59.fr/?id=455
mais, avant tout, toujours à gauche : aide : http://www.archivesdepartementales.cg59.fr/?id=436_440
le nagard-deruyver a écrit :à revoir
Bonnes recherches,
Annie-Françoise

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 06 oct. 2011 20:19

bonjour
comme tout le monde,je me faisait une joie de consulter les âctes en ligne,joie de courte durée!
Mardi,impossible d'accéder a Gouzeaucourt pour les âctes mais ok pour les tables décénnales. j'ai consulter dans la foulée Rumilly ou la consultation était ok. j'ai contacté les Archives Départementales pour signaler le problême puisqu'apparemment il ne s'agit pas d'une surcharge du serveur.-réponse en attente-

hier,toujours impossible d'accêder a Gouzeaucourt et en plus a Rumilly!! idemm aujourd'hui

je crois , que les bénévoles ont encore de beaux jours devant eux, sachant que les Archives précisent en préambule que les microfilms sont mis en ligne --sous la pression et dans l'urgence--

cordialement
jMAFILLE
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-