A L 'AIDE.
SUITE A UN GROS PROBLEME DE VIRUS J' AI PERDU TOUTES MES DONNEES ET NOTAMMENT MON ARBRE GENEALOGIQUE QUI ETAIT PLACE SUR GEDCOM.
1/ - Y A T'IL UNE POSSIBILITE DE LE RECUPERER ? oui - non -
2/ - SI OUI COMMENT ? SI NON - BEN ! MERCI QUAND MEME
nota: Je reçois toujours les alertes sur mon patronyme et suite à mes problèmes, j'ai du également changer de FAI.
recuperation de mon arbre
-
donnees
Bonjour,
Tous les mois mon époux fait une sauvegarde sur CD du disque dur et une diskette de la généalogie.
Dès que vous aurez récupéré vos données, faites le cela ne prend pas beaucoup de temps et même si vous n'avez pas la dernière disquette de votre logiciel.
la dernière enregistrée n'aura peut être pas tout mais vous n'auriez pas tout perdu.
es ce que votre disque dur est foutu, parce que si votre logiciel qui est perdu vous pouvez faire une sauvergarde de votre disque et tout récupérer.
Au fait, LES SAUVEGARDES MENSUELLES A FAIRE c'est VALABLE POUR TOUTE PERSONNE QUI FAIT DE LA GENEALOGIE.
Il faut juste acheter un petit logiciel pour l'entreprendre.
Marie est -elle d'accord avec moi ?
Amitiés
Evelyne
Tous les mois mon époux fait une sauvegarde sur CD du disque dur et une diskette de la généalogie.
Dès que vous aurez récupéré vos données, faites le cela ne prend pas beaucoup de temps et même si vous n'avez pas la dernière disquette de votre logiciel.
la dernière enregistrée n'aura peut être pas tout mais vous n'auriez pas tout perdu.
es ce que votre disque dur est foutu, parce que si votre logiciel qui est perdu vous pouvez faire une sauvergarde de votre disque et tout récupérer.
Au fait, LES SAUVEGARDES MENSUELLES A FAIRE c'est VALABLE POUR TOUTE PERSONNE QUI FAIT DE LA GENEALOGIE.
Il faut juste acheter un petit logiciel pour l'entreprendre.
Marie est -elle d'accord avec moi ?
Amitiés
Evelyne
-
Bonjour,
Pas de stress plus qu'il n'en faut !
Il y a une solution à ce problème, mais à savoir que l'opération peut ne pas être couronnée de succès, suivant la cause du défaut d'origine.
Le programme PC INSPECTOR FILE RECOVERY permet de retrouver tous les fichiers supprimés sur votre disque et les rendre accessibles à nouveau.
Vous devrez choisir ceux qui vous intéressent et les "restaurer"
Le prog est libre de droits, en français, et il fera travailler votre disque
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ector.html
plus d'aide par messagerie perso
Bonne chance
Bernard.
Pas de stress plus qu'il n'en faut !
Il y a une solution à ce problème, mais à savoir que l'opération peut ne pas être couronnée de succès, suivant la cause du défaut d'origine.
Le programme PC INSPECTOR FILE RECOVERY permet de retrouver tous les fichiers supprimés sur votre disque et les rendre accessibles à nouveau.
Vous devrez choisir ceux qui vous intéressent et les "restaurer"
Le prog est libre de droits, en français, et il fera travailler votre disque
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ector.html
plus d'aide par messagerie perso
Bonne chance
Bernard.
- Jean-Pierre LEMAN
sauvegarde des données généalogiques
Bonsoir à tous , et bonne années.
Nouveau parmis vous depuis le 19/1/2006, j'apprends un peu comment fonctionne ce site, et pour l'instant je dis chapeau, celà m'a l'air très convivial et je vois que leurs responsables ont à coeur de répondre à tous.
Je ne suis pas calé en informatique, aussi me suis-je fais plusieurs fois "engueulé" par mon fils , qui lui est au niveau ingénieur en informatique, lorsque je perdais quelque données?
Aussi depuis, chaque soir ou à chaque fois que je rajoute des données sur mon arbre, avant de quitter, j'en fais une sauvagarde sur une clé USB, très très rapide, et une fois par mois une sauvegarde sur CD Rom, comme conseillé par pas mal de personne sur ce forum de discution.
Pour ceux que cela interresse, j'ai aussi déposé l'ensemble de mes recherche sur généalogie Chtimi: nom d'utilisateur: Jean-Pierre LEMAN
Toute ces données sont également sur généanet sous le pseudonyme "saltimba"
Bonnes recherches à tous et à très bientôt.
Jean-Pierre LEMAN
saltimba@hotmail.com
Nouveau parmis vous depuis le 19/1/2006, j'apprends un peu comment fonctionne ce site, et pour l'instant je dis chapeau, celà m'a l'air très convivial et je vois que leurs responsables ont à coeur de répondre à tous.
Je ne suis pas calé en informatique, aussi me suis-je fais plusieurs fois "engueulé" par mon fils , qui lui est au niveau ingénieur en informatique, lorsque je perdais quelque données?
Aussi depuis, chaque soir ou à chaque fois que je rajoute des données sur mon arbre, avant de quitter, j'en fais une sauvagarde sur une clé USB, très très rapide, et une fois par mois une sauvegarde sur CD Rom, comme conseillé par pas mal de personne sur ce forum de discution.
Pour ceux que cela interresse, j'ai aussi déposé l'ensemble de mes recherche sur généalogie Chtimi: nom d'utilisateur: Jean-Pierre LEMAN
Toute ces données sont également sur généanet sous le pseudonyme "saltimba"
Bonnes recherches à tous et à très bientôt.
Jean-Pierre LEMAN
saltimba@hotmail.com
- vieaiepie
- Administrateur