Trop forte Annie-Françoise ,dois-je soupçonner que comme Jean-Michel BDF(je tairais son patronyme) ,tu connais ce coin ?
ou alors en tant que "perceptrice" tu consentirais s'il te plaît à nous initier [-o< [-o< [-o<
"Entraide ,partage, convivialité"
OU EST-CE ?????????
- Dubois-Robin
- VIP
Re: OU EST-CE ?????????
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- AF Tassin
- VIP
Bonjour Michelle,
Google : "rue du four banal" "rue de la combe" (vu sur la photo aérienne)
Je suis arrivée sur un site de parapente, où j'ai lu :
Et voilà...
Tout de même, pour faire du parapente, il faut une pente, non ? Donc une colline !
Cordialement,
Annie-Françoise
Non, je ne connais pas ce coin, j'ai fait comme au quizz :Dubois-Robin a écrit :Trop forte Annie-Françoise ,dois-je soupçonner que comme Jean-Michel BDF(je tairais son patronyme) ,tu connais ce coin ?
Google : "rue du four banal" "rue de la combe" (vu sur la photo aérienne)
Je suis arrivée sur un site de parapente, où j'ai lu :
- Arrivée à XXX, prendre à droite Place du 8 mai puis rue du four banal à la fontaine à droite puis place du pré marchand à droite rue de la combe stade sur votre droite puis à droite chemin de la buissière jusqu'au petit parking après les maisons de Vogelas
Et voilà...
Tout de même, pour faire du parapente, il faut une pente, non ? Donc une colline !
Cordialement,
Annie-Françoise
- Dubois-Robin
- VIP
En fait d'un promontoir rocheux situé à quelques km,protégé par une vierge
Sur ce promontoir se trouve un site archéologique ,la légende veut qu'il y ait un veau d'or caché quelque part ,à part des vestiges Gallo-Romains ,pas d'or
En fait d'un promontoir rocheux situé à quelques km,protégé par une vierge
Sur ce promontoir se trouve un site archéologique ,la légende veut qu'il y ait un veau d'or caché quelque part ,à part des vestiges Gallo-Romains ,pas d'or
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Anoure
- VIP
ben oui il faut que l'on montaudet aprés aut ans emporte le vent et tu arrive en bas à OU EST ???AF Tassin a écrit :Tout de même, pour faire du parapente, il faut une pente, non ? Donc une colline !
j'ai envie de meaudre
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
- Dubois-Robin
- VIP
Le Rhône n'est pas loin (2km à vol d'oiseau) une centrale nucléaire à proximité (que l'on voit bien du haut du promontoire) la cité médiévale très prés (j'y allais à pied )
Courage Mano tu es venue à bout quizz NPDC
Courage Mano tu es venue à bout quizz NPDC
- dumontnicole
- VIP
Bonsoir à toutes et tous
grace à Annie françoise je pense avoir la réponse
au depart j'avais deux réponse possible mais le contrebandier m' a aidé
c'est bien de continuer le quizz
amicalement
nicole
grace à Annie françoise je pense avoir la réponse
au depart j'avais deux réponse possible mais le contrebandier m' a aidé
c'est bien de continuer le quizz
amicalement
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
- Anoure
- VIP
t'as bien de la chancedumontnicole a écrit :grace à Annie françoise je pense avoir la réponse
bon vous avez compris pourquoi j'avais vraiment besoin des charades pour le quizzz
courage qu'elle me dit
bon moi j'attends la réponse [-(
mano
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
- vf57
Bonsoir à toutes et tous,
j'ai trouvé le lieu !!! ( , merci Annie-Françoise !)
j'ai pas trouvé le contrebandier !!!
j'ai trouvé le lieu !!! ( , merci Annie-Françoise !)
j'ai pas trouvé le contrebandier !!!
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
- AF Tassin
- VIP
Bonjour Mano,
Il suffit de suivre les instructions :
On arrive sur un site de parapente :
Bon courage,
Annie-Françoise
Pas question, il faut la trouver !Anoure a écrit :bon moi j'attends la réponse [-(
Il suffit de suivre les instructions :
(ne pas oublier les guillements)
On arrive sur un site de parapente :
- Arrivée à XXX, prendre à droite Place du 8 mai puis rue du four banal ...
Bon courage,
Annie-Françoise
- Dubois-Robin
- VIP
Pour Vincent Quelques extraits
La cour tremble... Le bon peuple hurle sa joie... Sur son lit de mort, le maréchal de Saxe a dit pour sauver la France, c'est un chef comme xxxxxx qu'il nous faudrait. xxxxxx est un contrebandier, un justicier, un gentilhomme, un grand stratège. Le héros qui soulève une armée de fourches et de bâtons. xxxxx est le premier révolutionnaire en haillons, l'homme le plus populaire de France
La mort de xxxxxx vue par ses contemporains
Le curé Jean Baptiste Violier nous montre combien le peuple aimait le « capitaine des Contrebandiers de France ». Il voit déjà, en 1755, un message politique à laction de xxxxx. Il nhésite pas à critiquer les Grands :
xxxxx a volé les puissants de lépoque et a été puni alors que ces puissants dépouillaient le peuple en toute impunité. 1755
Le grand xxxxx est expiré à Valence, au milieu de cette année, entre ciel et terre.
C'est bon ???? ton lumignon est en marche
La cour tremble... Le bon peuple hurle sa joie... Sur son lit de mort, le maréchal de Saxe a dit pour sauver la France, c'est un chef comme xxxxxx qu'il nous faudrait. xxxxxx est un contrebandier, un justicier, un gentilhomme, un grand stratège. Le héros qui soulève une armée de fourches et de bâtons. xxxxx est le premier révolutionnaire en haillons, l'homme le plus populaire de France
La mort de xxxxxx vue par ses contemporains
Le curé Jean Baptiste Violier nous montre combien le peuple aimait le « capitaine des Contrebandiers de France ». Il voit déjà, en 1755, un message politique à laction de xxxxx. Il nhésite pas à critiquer les Grands :
xxxxx a volé les puissants de lépoque et a été puni alors que ces puissants dépouillaient le peuple en toute impunité. 1755
Le grand xxxxx est expiré à Valence, au milieu de cette année, entre ciel et terre.
C'est bon ???? ton lumignon est en marche