Mano pas de souci [-X [-X [-X pour ton poste " d'assesseuse" ton nom est gravé dans le marbre
Rafraîchissez ma mémoire défaillante pour les autres postes, et ceux à creer ,et le nom de ceux qui y sont attachés
MERCI [-o< [-o< ,je veux bien faire un peu de travail mais faut pas exagerer [-X [-X [-X
D'autant plus que mon salaire........je n'en vois pas la couleur,ce doit être du chocolat transparent
Au moins avec la chaleur ,il ne laisse pas de trace de fondu......
S I N G E
- Dubois-Robin
- VIP
Re: S I N G E
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- Dubois-Robin
- VIP
voila,voila.......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- † opaline
- VIP
bonjour chaleur euxDubois-Robin a écrit :Mano pas de souci [-X [-X [-X pour ton poste " d'assesseuse"
Rafraîchissez ma mémoire défaillante pour les autres postes, et ceux à creer ,et le nom de ceux qui y sont attachés
petite erreur, c'est Vincent qui est au poste "d'assesseur" et je crois que Mano n'a pas encore "postulé" ....si j'ai bonne mémoire
Je vérifie
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
- dumontnicole
- VIP
bonjour à tous
oh là là avec tout ce chocolat je vais devoir bosser à plein temps pour soigner tous ces crises de foie je prepare la bouteille d'hepatoum
nicole
oh là là avec tout ce chocolat je vais devoir bosser à plein temps pour soigner tous ces crises de foie je prepare la bouteille d'hepatoum
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
- Anoure
- VIP
[-X [-X ce n'est pas mon posteDubois-Robin a écrit :Mano pas de souci pour ton poste " d'assesseuse" ton nom est gravé dans le marbre
c'est cela en plus je sais même ce que c'estopaline a écrit :petite erreur, c'est Vincent qui est au poste "d'assesseur" et je crois que Mano n'a pas encore "postulé" ....si j'ai bonne mémoire
moi je suis hotesse d'accueil celle que Michelle Marie oublie et en plus elle fait des passes droit
est ce que on hepathum c'est bon pour les grenouilles qui fondent ou il faut que je fasse appel à code cantum manodumontnicole a écrit :oh là là avec tout ce chocolat je vais devoir bosser à plein temps pour soigner tous ces crises de foie
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
- Dubois-Robin
- VIP
rebonjour,
CE QU'Il NE FAUT PAS FAIRE POUR VOUS TIRER DE CETTE TORPEUR
Je suis obligée de vous provoquer
Pour l'instant les membres du SINGE sont:
Présidente d'honneur Cécile
Opaline
Annie-Françoise
Mano
Michel (le presque retraité)
Philippe
Marie (la toute nouvelle)
Alain (le tout nouveau)
Vincent
Nicole
Graffit
Michellemarie
Les postes à pourvoir sont:
Président et adjoint
Secrétaire et adjoint
Trésorier et adjoint
Assesseur et ...
Rapporteur et...
Infirmier et...
Hotesse d'accueil et ....
Vous devez rajouter vos envies SVP (j'fais pas tout l'boulot )
Si on résume: les postes de trésoriers sont occupés par les plus grippe chocolat c'est bien le seul poste où cela se bouscule (sous haute surveillance ) on peut creer ce poste ......
Assesseur : Vincent (qui assistes-tu dans ses fonctions? un trésorier pour le chocolat ?)
Infirmière : Nicole ( alias Hépatoum elle va crouler sous les excés de certains)
Rapporteur :est-ce toi Opaline? (RAPPORTEUR PUBLIC : comprendre les enjeux du mouvement )
Hotesse d'accueil :Mano (t'as interêt à sortir de la mare ,ton job est capital pour les nouveaux venus)
Secrétaire Michellemarie (souffre douleur des récriminations )
Annie-Françoise ,Graffit, Marie,Philippe, si aucun poste ne vous convient créez le vôtre
A vous maintenant
Merci
CE QU'Il NE FAUT PAS FAIRE POUR VOUS TIRER DE CETTE TORPEUR
Je suis obligée de vous provoquer
Pour l'instant les membres du SINGE sont:
Présidente d'honneur Cécile
Opaline
Annie-Françoise
Mano
Michel (le presque retraité)
Philippe
Marie (la toute nouvelle)
Alain (le tout nouveau)
Vincent
Nicole
Graffit
Michellemarie
Les postes à pourvoir sont:
Président et adjoint
Secrétaire et adjoint
Trésorier et adjoint
Assesseur et ...
Rapporteur et...
Infirmier et...
Hotesse d'accueil et ....
Vous devez rajouter vos envies SVP (j'fais pas tout l'boulot )
Si on résume: les postes de trésoriers sont occupés par les plus grippe chocolat c'est bien le seul poste où cela se bouscule (sous haute surveillance ) on peut creer ce poste ......
Assesseur : Vincent (qui assistes-tu dans ses fonctions? un trésorier pour le chocolat ?)
Infirmière : Nicole ( alias Hépatoum elle va crouler sous les excés de certains)
Rapporteur :est-ce toi Opaline? (RAPPORTEUR PUBLIC : comprendre les enjeux du mouvement )
Hotesse d'accueil :Mano (t'as interêt à sortir de la mare ,ton job est capital pour les nouveaux venus)
Secrétaire Michellemarie (souffre douleur des récriminations )
Annie-Françoise ,Graffit, Marie,Philippe, si aucun poste ne vous convient créez le vôtre
A vous maintenant
Merci
- Anoure
- VIP
Alors là tu te moques parce que le nouveau et la nouvelle tu les as fais passer par la porte de derrière dis donc dis donc alors que je m'étais fais une beauté fais les ongles et j'attendais patiemment les visiteurs en jouant aux cartesDubois-Robin a écrit :Hotesse d'accueil :Mano (t'as interêt à sortir de la mare ,ton job est capital pour les nouveaux venus)
alors capitale capitale j'ai une tête de capitale moi
mano
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
- Dubois-Robin
- VIP
Anoure a écrit :Alors là tu te moques parce que le nouveau et la nouvelle tu les as fais passer par la porte de derrière dis donc dis donc alors que je m'étais fais une beauté fais les ongles et j'attendais patiemment les visiteurs en jouant aux cartesDubois-Robin a écrit :Hotesse d'accueil :Mano (t'as interêt à sortir de la mare ,ton job est capital pour les nouveaux venus)
alors capitale capitale j'ai une tête de capitale moi
mano
En v'la une de réveillée
- vf57
Bonsoir à toutes et tous,
Par contre, Mano, , je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir sorti l'Avatar de Pâques* ... par ces chaleurs...
A plus,
* et en plus, il ne me fait pas de clin dil, celui-la
Merci Annette et Mano d'avoir défendu mon poste d'assesseurAnoure a écrit :Dubois-Robin a écrit:
Mano pas de souci pour ton poste " d'assesseuse" ton nom est gravé dans le marbre
[-X [-X ce n'est pas mon poste
opaline a écrit:
petite erreur, c'est Vincent qui est au poste "d'assesseur" et je crois que Mano n'a pas encore "postulé" ....si j'ai bonne mémoire
c'est cela en plus je sais même ce que c'est
moi je suis hotesse d'accueil celle que Michelle Marie oublie et en plus elle fait des passes droit
dumontnicole a écrit:
oh là là avec tout ce chocolat je vais devoir bosser à plein temps pour soigner tous ces crises de foie
est ce que on hepathum c'est bon pour les grenouilles qui fondent ou il faut que je fasse appel à code cantum
Par contre, Mano, , je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir sorti l'Avatar de Pâques* ... par ces chaleurs...
A plus,
* et en plus, il ne me fait pas de clin dil, celui-la
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
- † opaline
- VIP
mais [-X Michellemarie je ne faisais pas la sieste mais absente de 16 à 19 heures (pas chez le coiffeur non plus)Dubois-Robin a écrit : En v'la une de réveillée
Encore un petit rappel : Graffit et Annie-Françoise ont été désignées comme "perceptrices" à l'unanimité ...pour Marie je propose de lui donner le titre "expert-comptable" pour "avoir l'il" sur nos Trésoriers et bien sûr contrôler la préparation de leurs budgets un petit chocolat nware est vite mis dans la poche
Pour nos chères "ouebmestresses" un titre de "consultantes" me parait approprié.
Dernière chose, un membre de Généachtimi demande à être "engagé" voici sa photo qu'en pensez-vous Je vous souhaite
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]