S I N G E

Dubois-Robin
VIP

Re: S I N G E

Messagepar Dubois-Robin » 23 août 2011 14:35

Mano pas de souci [-X [-X [-X pour ton poste " d'assesseuse" :roll: :roll: ton nom est gravé dans le marbre :P :P :P

Rafraîchissez ma mémoire défaillante ](*,) ](*,) ](*,) pour les autres postes, et ceux à creer ,et le nom de ceux qui y sont attachés :) :) :)

MERCI [-o< [-o< ,je veux bien faire un peu de travail :oops: :oops: mais faut pas exagerer [-X [-X [-X

D'autant plus que mon salaire........je n'en vois pas la couleur,ce doit être du chocolat transparent :-$ :-$ :-$
chocolat transparent.JPG
Au moins avec la chaleur ,il ne laisse pas de trace de fondu...... #-o #-o #-o
:-({|= :-({|= :-({|=
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michellemarie :-"

Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 23 août 2011 14:37

voila,voila.......

Bureau SINGE 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

† opaline
VIP

Messagepar † opaline » 23 août 2011 15:33

Dubois-Robin a écrit :Mano pas de souci [-X [-X [-X pour ton poste " d'assesseuse"

Rafraîchissez ma mémoire défaillante ](*,) ](*,) ](*,) pour les autres postes, et ceux à creer ,et le nom de ceux qui y sont attachés :) :) :)
:-({|=
bonjour chaleur eux

petite erreur, c'est Vincent qui est au poste "d'assesseur" et je crois que Mano n'a pas encore "postulé" ....si j'ai bonne mémoire
Je vérifie
aurevoir.gif
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]

dumontnicole
VIP

Messagepar dumontnicole » 23 août 2011 15:56

bonjour à tous
oh là là avec tout ce chocolat je vais devoir bosser à plein temps pour soigner tous ces crises de foie
infirmiere 1.jpg
je prepare la bouteille d'hepatoum
hepatoum.jpg
:lol: :lol:
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot

une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson

Image

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 23 août 2011 16:43

Dubois-Robin a écrit :Mano pas de souci pour ton poste " d'assesseuse" ton nom est gravé dans le marbre
[-X [-X ce n'est pas mon poste
opaline a écrit :petite erreur, c'est Vincent qui est au poste "d'assesseur" et je crois que Mano n'a pas encore "postulé" ....si j'ai bonne mémoire
\:D/ c'est cela :) en plus je sais même ce que c'est :-s
moi je suis hotesse d'accueil :D celle que Michelle Marie oublie :evil: et en plus elle fait des passes droit :-" :-"
dumontnicole a écrit :oh là là avec tout ce chocolat je vais devoir bosser à plein temps pour soigner tous ces crises de foie
est ce que on hepathum c'est bon pour les grenouilles qui fondent :-& ou il faut que je fasse appel à code cantum :lol: :lol:
Sans titre 7.jpg
=; mano ;)
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 23 août 2011 18:04

rebonjour,

CE QU'Il NE FAUT PAS FAIRE POUR VOUS TIRER DE CETTE TORPEUR =P~ =P~ =P~ =P~
Je suis obligée de vous provoquer

Pour l'instant les membres du SINGE sont:

Présidente d'honneur Cécile
Opaline
Annie-Françoise
Mano
Michel (le presque retraité)
Philippe
Marie (la toute nouvelle)
Alain (le tout nouveau)
Vincent
Nicole
Graffit
Michellemarie

Les postes à pourvoir sont:

Président et adjoint
Secrétaire et adjoint
Trésorier et adjoint
Assesseur et ...
Rapporteur et...
Infirmier et...
Hotesse d'accueil et ....
Vous devez rajouter vos envies SVP (j'fais pas tout l'boulot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Si on résume: les postes de trésoriers sont occupés par les plus grippe chocolat c'est bien le seul poste où cela se bouscule (sous haute surveillance ) on peut creer ce poste ......

Assesseur : Vincent (qui assistes-tu dans ses fonctions? un trésorier pour le chocolat ?)

Infirmière : Nicole ( alias Hépatoum elle va crouler sous les excés de certains)

Rapporteur :est-ce toi Opaline? (RAPPORTEUR PUBLIC : comprendre les enjeux du mouvement )

Hotesse d'accueil :Mano (t'as interêt à sortir de la mare ,ton job est capital pour les nouveaux venus)

Secrétaire Michellemarie (souffre douleur des récriminations ](*,) ](*,) ](*,) )
Annie-Françoise ,Graffit, Marie,Philippe, si aucun poste ne vous convient créez le vôtre

A vous maintenant

Merci =; =; =;

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 23 août 2011 18:18

Dubois-Robin a écrit :Hotesse d'accueil :Mano (t'as interêt à sortir de la mare ,ton job est capital pour les nouveaux venus)
Alors là tu te moques :evil: parce que le nouveau et la nouvelle tu les as fais passer par la porte de derrière dis donc dis donc :shock: alors que je m'étais fais une beauté :) fais les ongles :) et j'attendais patiemment les visiteurs en jouant aux cartes =P~
alors capitale capitale j'ai une tête de capitale moi :-s
=; mano :mrgreen: :mrgreen:
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 23 août 2011 18:53

Anoure a écrit :
Dubois-Robin a écrit :Hotesse d'accueil :Mano (t'as interêt à sortir de la mare ,ton job est capital pour les nouveaux venus)
Alors là tu te moques :evil: parce que le nouveau et la nouvelle tu les as fais passer par la porte de derrière dis donc dis donc :shock: alors que je m'étais fais une beauté :) fais les ongles :) et j'attendais patiemment les visiteurs en jouant aux cartes =P~
alors capitale capitale j'ai une tête de capitale moi :-s
=; mano :mrgreen: :mrgreen:

En v'la une de réveillée :lol: :lol: :lol:

vf57

Messagepar vf57 » 23 août 2011 20:48

Bonsoir à toutes et tous,
:D
Anoure a écrit :Dubois-Robin a écrit:
Mano pas de souci pour ton poste " d'assesseuse" ton nom est gravé dans le marbre
[-X [-X ce n'est pas mon poste
opaline a écrit:
petite erreur, c'est Vincent qui est au poste "d'assesseur" et je crois que Mano n'a pas encore "postulé" ....si j'ai bonne mémoire
\:D/ c'est cela :) en plus je sais même ce que c'est :-s
moi je suis hotesse d'accueil :D celle que Michelle Marie oublie :evil: et en plus elle fait des passes droit :-" :-"
dumontnicole a écrit:
oh là là avec tout ce chocolat je vais devoir bosser à plein temps pour soigner tous ces crises de foie
est ce que on hepathum c'est bon pour les grenouilles qui fondent :-& ou il faut que je fasse appel à code cantum :lol: :lol:
Merci Annette et Mano d'avoir défendu mon poste d'assesseur :D
Par contre, Mano, , je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir sorti l'Avatar de Pâques* :-s ... par ces chaleurs... :-k
:D
A plus,

* et en plus, il ne me fait pas de clin d’œil, celui-la :?
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).

† opaline
VIP

Messagepar † opaline » 23 août 2011 22:16

Dubois-Robin a écrit : En v'la une de réveillée :lol: :lol: :lol:
mais [-X Michellemarie je ne faisais pas la sieste mais absente de 16 à 19 heures (pas chez le coiffeur non plus)

Encore un petit rappel : Graffit et Annie-Françoise ont été désignées comme "perceptrices" à l'unanimité ...pour Marie je propose de lui donner le titre "expert-comptable" pour "avoir l'œil" sur nos Trésoriers et bien sûr contrôler la préparation de leurs budgets #-o un petit chocolat nware est vite mis dans la poche :-"

Pour nos chères "ouebmestresses" un titre de "consultantes" me parait approprié.

Dernière chose, un membre de Généachtimi demande à être "engagé" voici sa photo
nouvelle adhérente du singe.gif
qu'en pensez-vous Je vous souhaite
bisous_et_bonne_nuit.gif
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]