bienvenue Marie
je pense que cela mérite une exonération de 3 mois de cotisation (ouille ouille je sens que je vais me faire "taper sur les doigts")
Bonne soirée les "singeurs et singeuses"
S I N G E
- † opaline
- VIP
Re: S I N G E
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
- dumontnicole
- VIP
Bonsoir à toutes et tous
quoique si c'est pour nous augmenter notre cotisation ces messieurs ne sont pas les bienvenus j'ai l'impression qu'ils agissent comme qui vous savez (je viens de recevoir mon 1/3)
bon passons aux choses sérieuses
allez bienvenue à Marie
marie ça se fête
une petite chope qui te rappelle le pays et une petite pour Michel et nos trésoriers nicole
quoique si c'est pour nous augmenter notre cotisation ces messieurs ne sont pas les bienvenus j'ai l'impression qu'ils agissent comme qui vous savez (je viens de recevoir mon 1/3)
bon passons aux choses sérieuses
allez bienvenue à Marie
marie ça se fête
une petite chope qui te rappelle le pays et une petite pour Michel et nos trésoriers nicole
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
-
merçi les filles cela me va droit au coeur ,merçi michellemarie pour mon inscription et merçi a toi nicole pour ta chope (elle est bonne et bien fraîche comme je l'aime) amitiés MARIE
- Anoure
- VIP
bonsoir
je crois que je vais mettre les voiles avant que cela ne chauffe je change de planète
mano
je crois que je vais mettre les voiles avant que cela ne chauffe je change de planète
mano
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
- angeline
- VIP
Bonjour à tous,
Et bien Mano n'a plus son navatar et sa p'tite garnoulle
Bon alors une nouvelle en belle et bonne monaie de SINGE Mais attention à notre trésorier Michel il risque de te dévorer toute crue
Cordialement
Philippe
Et bien Mano n'a plus son navatar et sa p'tite garnoulle
Bon alors une nouvelle en belle et bonne monaie de SINGE Mais attention à notre trésorier Michel il risque de te dévorer toute crue
Cordialement
Philippe
- angeline
- VIP
Bonjour, couccou Nicole,
Il paraît que Nicole est le zorro de la Généalogie
Donc je lui propose un nouvel avatar toujours en monaie de SINGE comme il se doit Mais encore une fois attention à la voracité de notre trésorier
Cordialement
Philippe
Il paraît que Nicole est le zorro de la Généalogie
Donc je lui propose un nouvel avatar toujours en monaie de SINGE comme il se doit Mais encore une fois attention à la voracité de notre trésorier
Cordialement
Philippe
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr tertous et Philippe,
Amitiés Michel
Surtout que j'aime bien Nicole, Mano, les guernoules et Zorro, alors en chocolat........angeline a écrit :Mais encore une fois attention à la voracité de notre trésorier
Amitiés Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- Anoure
- VIP
il fait déjà 26° je vous dis pas le chocolatangeline a écrit :Bon alors une nouvelle en belle et bonne monaie de SINGE
mano
tiens connaissez vous la blague de la mamie qui se confesse car elle en mange trop
- LINGIER
Bonjour,
Hummmmm, eune tiote guernoulle au chocolat au p'tit déj'. . . .
Bises,
Alain
Hummmmm, eune tiote guernoulle au chocolat au p'tit déj'. . . .
Bises,
Alain
[color=#80BFFF][i][b]La récompense d'une bonne action c'est de l'avoir accomplie ! (Sénèque)[/b][/i][/color]
- Anoure
- VIP
le dernier qui m'a vu partager du chocolat noir....
en plus il guette
attention à ceux qui veulent prendre la place d'assesseur en plus il guette