bonjour bonjour,
je cherche les ascendants de Isabelle CUVELIER née vers1792 à wijtschate et décédée à warneton le 6/7/1877 - elle est l'épouse de pierre françois courouble - ils sont mes sosas 36 et 37 , donc pas si loin, et je n'ai rien sur elle
merci et bonne année à tous
tal
cuvelier courouble
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
cuvelier courouble
Les parents sont Laurent CUVELIER né au environ de 1735 et Marie Catherine Barbe SIX.
Je n'ai rien de plus;
cordialement,
Je n'ai rien de plus;
cordialement,
-
Re: cuvelier courouble
+++je vous remercie de vos bons voeux et si vous voulez avoir plus de renseignements regardez sur généanet "Courouble" Bousbecque, pseudo pol1jutal a écrit :bonjour bonjour,
je cherche les ascendants de Isabelle CUVELIER née vers1792 à wijtschate et décédée à warneton le 6/7/1877 - elle est l'épouse de pierre françois courouble - ils sont mes sosas 36 et 37 , donc pas si loin, et je n'ai rien sur elle
merci et bonne année à tous
tal
Bonne soirée Madame
-
+++++merci, madame pour vos remerciementstal a écrit :merci aux geneachtimiciens sympa qui m'ont répondu - j'apprécie la convivialité de ce site et l'empressement de ceux qui savent à répondre à ceux qui cherchent - c'est beau cette entraide
merci et bon réveillon de st sylvestre à tous
tal
Qu'il me serait agréable de vous rencontrer
Sans vous connaitre, je me permets de vous faire la bise
Paulin
Pour moi, qui vous connais tous les deux, mais séparément, je vous présente mes meilleurs voeux et vous fais une grosse bise à chacun. Attention aux bulles !....de champagne !....
Pour les recherches généalogiques on verra cela.....l'année prochaine ! Zic
A bientôt, Yvette
Pour les recherches généalogiques on verra cela.....l'année prochaine ! Zic
A bientôt, Yvette
Paulin D'HALLUIN a écrit :+++++merci, madame pour vos remerciementstal a écrit :merci aux geneachtimiciens sympa qui m'ont répondu - j'apprécie la convivialité de ce site et l'empressement de ceux qui savent à répondre à ceux qui cherchent - c'est beau cette entraide
merci et bon réveillon de st sylvestre à tous
tal
Qu'il me serait agréable de vous rencontrer
Sans vous connaitre, je me permets de vous faire la bise
Paulin
- tal
Je suis à ta disposition chère cousine, dès que tu " attaques " les Lécluse, fais moi signetal a écrit :merci Yvette et bon réveillon à toi aussi - l'an prochain je continue sur la branche "lécluse" ............................tu n'as pas fini de me lire
pour les bulles on suivra tes conseils
bonne année et merci à geneachtimi grâce à qui nous nous sommes rencontrés (qui n'est pas d'accord ?)
Chantal
Bises, Yvette