Bonjour,
je suis remonté jusqu'à un couple GALLOIS Antoine BEHAGUE Marie Françoise qui ont une fille GALLOIS Marie Françoise qui se marie au Quesnoy le 9/02/1745 j'ai une copie de l'acte à 25 ans.
LA base comporte déjà un couple GALLOIS François BAGUE Marie-Françoise à une époque concordante au même endroit. Malgré le prenom s'agit-il des mêmes personnes.
Emmanuel
GALLOIS BEHAGUE au Quesnoy sur Deûle
-
GALLOIS/ BEHAGHE ou BEHAGUE ou BAGUE
Oui, c'est une variante d'orthographe selon les actes.
Delobelle
Delobelle
-
-
Bonjour,
Le couple GALLOIS Antoine BEHAGUE Marie Françoise sont mes sosas 1374-1375 vous trouverai surement votre bonheur sur mon site http://perso.wanadoo.fr/karim.aouragh/ avec un peu de chance nous sommes cousins et nous pourrons completer nos branches
Cordialement
Karim
Le couple GALLOIS Antoine BEHAGUE Marie Françoise sont mes sosas 1374-1375 vous trouverai surement votre bonheur sur mon site http://perso.wanadoo.fr/karim.aouragh/ avec un peu de chance nous sommes cousins et nous pourrons completer nos branches
Cordialement
Karim
-
Bonjour Karim,
nous sommes effectivement cousins par le couple Jean Noël LEHOUCQ Marie Françoise GALLOIS mes SOSA 346-347. Elle est fille du couple GALLOIS BEHAGUE plus haut.
Tes données semblent confirmer qu'Antoine et François BEHAGUE ne font qu'un et donc
- soit il y a une erreur dans la base et il n'y a pas de couple François GALLOIS BEHAGUE
- soit notre Antoine c'est parfois appelé François.
Par ailleurs, il y a un écart entre la base Geneachtimi et la tienne sur une ascendance du 16ème siècle sur l'ascendance du couple Jean Herbaut Jeanne Le Batteur tu donnes ;
Pierre HERBAUT, Marie DILLIES et Mathieu LEBATTEUR Jeanne ADAM d'après le site Genenanet Gadore
le site geneachtimi donne : Paul HERBAUT Barbe DESRUMEAUX.
Faut-il ouvrir un nouveau fil sur le sujet ?
Emmanuel
nous sommes effectivement cousins par le couple Jean Noël LEHOUCQ Marie Françoise GALLOIS mes SOSA 346-347. Elle est fille du couple GALLOIS BEHAGUE plus haut.
Tes données semblent confirmer qu'Antoine et François BEHAGUE ne font qu'un et donc
- soit il y a une erreur dans la base et il n'y a pas de couple François GALLOIS BEHAGUE
- soit notre Antoine c'est parfois appelé François.
Par ailleurs, il y a un écart entre la base Geneachtimi et la tienne sur une ascendance du 16ème siècle sur l'ascendance du couple Jean Herbaut Jeanne Le Batteur tu donnes ;
Pierre HERBAUT, Marie DILLIES et Mathieu LEBATTEUR Jeanne ADAM d'après le site Genenanet Gadore
le site geneachtimi donne : Paul HERBAUT Barbe DESRUMEAUX.
Faut-il ouvrir un nouveau fil sur le sujet ?
Emmanuel