Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide concernant la recherche des parents de MICHON Magdelaine:o le 15/05/1832 à Germigny(cher); x le 13/01/1851 à Guerche sur l'Aubois(cher);+ le 16/02/1868 à Gannat(allier).Je possède les actes mais ils ne me font pas avancer.Son père MICHON François o vers 1807, sa mère HERCULE Marguerite + le 21/11/1852.Un grand merci à celui ou celle qui pourra m'aider
généalogie bloquée... (18)
- † opaline
- VIP
Re: généalogie bloquée...
bonjour
votre demande a-t'elle un rapport avec le Nord/Pas-de-Calais : des ancêtres dans ces régions ?
votre demande a-t'elle un rapport avec le Nord/Pas-de-Calais : des ancêtres dans ces régions ?
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
Bonjour,
oui des ancêtres coté maternel.
Bien cordialement
oui des ancêtres coté maternel.
Bien cordialement
- † opaline
- VIP
re...
avec un peu plus de renseignements sur les patronymes, dates et lieux de vos recherches, vous auriez surement plus de chance d'être aidé ou aidée ?
Bonne continuation
avec un peu plus de renseignements sur les patronymes, dates et lieux de vos recherches, vous auriez surement plus de chance d'être aidé ou aidée ?
Bonne continuation
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
Re...
complément d'information à ma demande :l'acte de naissance de Magdelaine MICHON précise le père François MICHON agé de 25 ans tailleur de pierre demeurant au Blanc en Berry (Indre)la mère Marguerite HERCULE demeurant à Uzai (Cher)
cordialement
complément d'information à ma demande :l'acte de naissance de Magdelaine MICHON précise le père François MICHON agé de 25 ans tailleur de pierre demeurant au Blanc en Berry (Indre)la mère Marguerite HERCULE demeurant à Uzai (Cher)
cordialement
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Vous êtes sur un site concernant les généalogies du Nord si vos ancêtres sont nés dans le Cher vous n'aurez pas de réponse dans le forum Picardie
Vous pouvez demander de l'aide dans le forum Aide au généanaute en demandant si un membre de généachtimi peut vous aider dans le Cher ou l'Indre
Bonne chance
Vous êtes sur un site concernant les généalogies du Nord si vos ancêtres sont nés dans le Cher vous n'aurez pas de réponse dans le forum Picardie
Vous pouvez demander de l'aide dans le forum Aide au généanaute en demandant si un membre de généachtimi peut vous aider dans le Cher ou l'Indre
Bonne chance
Amicalement Graffit
-
merci, je vais essayer
amicalement
amicalement