QUINTIN x VALAIN Doux ???

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
vieaiepie
Administrateur

QUINTIN x VALAIN Doux ???

Messagepar vieaiepie » 05 déc. 2006 20:27

Bonsoir,

Je suis à la recherche de trace de la famille Quintin et Valain, plus précisement leur mariage et leur lieu de mariage. Voici les infos que j'ai a leur sujet::

Jean Eugene Quintin qui a épousé Clementine Valain.

Ils ont eu :
- Nicole Simonette éloise Quintin est née le 27 avril 1870 à Bully les mines. Elle est décédée le 26 mars 1958 à Haveluy.

Je recherche sur la commune de Doux en belgique car :

A Haisnes , il y a eu un mariage le le 20/8/1862 de QUINTIN Louis Victor né le 16/2/1835 à Doux, arrondissement de Mons, Temoin QUINTIN Eugéne, 34 ans mineur à Haisnes, frêre du mariant . si ce Eugene Quintin est bien celui marié avec Clementine Valain, il serait né aussi à Doux.

Merci à tous ceux qui pouront m'apporter des informations.

Marie.

mlemal

Re: QUINTIN x VALAIN Doux ???

Messagepar mlemal » 14 déc. 2006 20:28

<u text-decoration=overline title=Marie>vieaiepie</u> a écrit :Bonsoir,

Je suis à la recherche de trace de la famille Quintin et Valain, plus précisement leur mariage et leur lieu de mariage. Voici les infos que j'ai a leur sujet::

Jean Eugene Quintin qui a épousé Clementine Valain.

Ils ont eu :
- Nicole Simonette éloise Quintin est née le 27 avril 1870 à Bully les mines. Elle est décédée le 26 mars 1958 à Haveluy.

Je recherche sur la commune de Doux en belgique car :

A Haisnes , il y a eu un mariage le le 20/8/1862 de QUINTIN Louis Victor né le 16/2/1835 à Doux, arrondissement de Mons, Temoin QUINTIN Eugéne, 34 ans mineur à Haisnes, frêre du mariant . si ce Eugene Quintin est bien celui marié avec Clementine Valain, il serait né aussi à Doux.

Merci à tous ceux qui pouront m'apporter des informations.

Marie.
Bonjour,

Dans l'arrondisseênt de Mons, je connais comme commune DOUR, mais pas DOUX.
Cordialement
Michèle Lemal