Bonjour,
Je ne comprends pas comment fonctionne la DAO, à chaque fois on m'écrit que je n'ai pas de GEDCOM puis on me met le message suivant : Vous n'avez aucun individu enregistré comme 'Racine de votre arbre'.
Pour en ajouter, il suffit de le rechercher dans la base de donnée, et de cliqué 'Définir cette personne comme base de mon arbre', un modérateur validera votre choix et ainsi fera apparaitre en évidence les ascendants de votre généalogie
La racine de votre arbre est la ou les personnes d'ou la généalogie à debuter, il peut s'agir de vous, un de vos enfants, ou vos parents ... il s'agit souvent du sosa numéro 1
Si vous ne trouvez pas l'individu en visualisant vos données, cherchez une personne de plus de 100 ans, et redescendez jusqu'a la racine.
J'ai enregistré mon sosa, j'ai une liste éclair mais je n'arrive rien à faire. Pourtant mon GEDCOM est présent depuis le 8/11/2010.
Comment faire ?
Merci
Demande d'acte assistée par ordinateur DAAO
-
Re: Demande d'acte assistée par ordinateur DAAO
Cordialement
Catherine
Tout ce qui n'est pas donné est perdu. Citation indienne
Catherine
- vieaiepie
- Administrateur
je ne trouve aucune base d'ascendance pour votre gedcom.celluau a écrit :Bonjour,
Je ne comprends pas comment fonctionne la DAO, à chaque fois on m'écrit que je n'ai pas de GEDCOM puis on me met le message suivant : Vous n'avez aucun individu enregistré comme 'Racine de votre arbre'.
Pour en ajouter, il suffit de le rechercher dans la base de donnée, et de cliqué 'Définir cette personne comme base de mon arbre', un modérateur validera votre choix et ainsi fera apparaitre en évidence les ascendants de votre généalogie
La racine de votre arbre est la ou les personnes d'ou la généalogie à debuter, il peut s'agir de vous, un de vos enfants, ou vos parents ... il s'agit souvent du sosa numéro 1
Si vous ne trouvez pas l'individu en visualisant vos données, cherchez une personne de plus de 100 ans, et redescendez jusqu'a la racine.
J'ai enregistré mon sosa, j'ai une liste éclair mais je n'arrive rien à faire. Pourtant mon GEDCOM est présent depuis le 8/11/2010.
Comment faire ?
Merci
-
la personne que j'ai mise en ascendance est Suzanne Berthe Masse
Titre Données
Nom du fichier: celluau
Date de création: 08-11-2010
Date de dernière mise à jour: 08-11-2010
Nombre d'individus total: 32
Nombre d'individus visibles
(+de100ans): 28
Votre liste éclair
Suzanne Masse était bien la racine de mon arbre, je viens de le voir mais je n'avais pas donné de numéro sosa, c'est peut-être pour ça. Je viens de lui attribuer le 1.
Titre Données
Nom du fichier: celluau
Date de création: 08-11-2010
Date de dernière mise à jour: 08-11-2010
Nombre d'individus total: 32
Nombre d'individus visibles
(+de100ans): 28
Votre liste éclair
Suzanne Masse était bien la racine de mon arbre, je viens de le voir mais je n'avais pas donné de numéro sosa, c'est peut-être pour ça. Je viens de lui attribuer le 1.
Cordialement
Catherine
Catherine
- jp77420
Bonjour,
J'ai placé deux Gedcoms concernant les deux branches issues du Nord Pas-de-Calais et de l'Oise. Lorsque je fais une DAAO, on me dit qu'il n'y a aucun résultat, sûrement à cause d'une de ces deux raisons :
Comment être sûr que le format de lieux est correct ? Je m'explique, j'ai essayé d'exporter mon gedcom en UTF-8 et en ISO8859 et dans les deux cas, lorsque je regarde ma liste éclair, les caractères accentués sont mal affichés dans mon navigateur (Firefox sous Linux). Est-ce lié et comment puis-je y remédier ?
J'ai placé deux Gedcoms concernant les deux branches issues du Nord Pas-de-Calais et de l'Oise. Lorsque je fais une DAAO, on me dit qu'il n'y a aucun résultat, sûrement à cause d'une de ces deux raisons :
Code : Tout sélectionner
# le format de lieux de votre gedcom n'est pas reconnu par le programme d'importation des données et ainsi n'arrive pas à faire correspondre vos lieux de ceux présent dans la bourse d'acte,
# aucunes des villes de votre fichier ne sont disponibles dans la bourse d'acte de geneachtimi.
[color=#0000BF]Jean-Pierre Blasi[/color]
[url]http://blasi.online.fr/[/url]
[color=#BF0000]Patronymes recherchés :[/color] [color=#800080]Paul, Fromenteaux, Anicète, Sereuse, Hotte[/color]
[url]http://blasi.online.fr/[/url]
[color=#BF0000]Patronymes recherchés :[/color] [color=#800080]Paul, Fromenteaux, Anicète, Sereuse, Hotte[/color]
-
Bonjour,
Suite à une mise à jour de mon gedcom en novembre, je ne peux de nouveau plus avoir accès à la DAAO.
Pourriez vous me dire ce qui ne va pas dans mon fichier ?
Cordialement,
Valérie
Suite à une mise à jour de mon gedcom en novembre, je ne peux de nouveau plus avoir accès à la DAAO.
Pourriez vous me dire ce qui ne va pas dans mon fichier ?
Cordialement,
Valérie
-
Bonjour
depuis ce jour , j'ai un problème de connextion avec votre site , lors de demande de DAO : réponse , vous n'avez pas de gedcom .Il n'est pas possible non plus de voir mes actes demandés , ni d'envoyer un acte suite à une demande .
Est-ce votre site ou le mien qui est défectueux
Nicole Trupin
Merci pour tous les services , surtout les échanges d'actes .
depuis ce jour , j'ai un problème de connextion avec votre site , lors de demande de DAO : réponse , vous n'avez pas de gedcom .Il n'est pas possible non plus de voir mes actes demandés , ni d'envoyer un acte suite à une demande .
Est-ce votre site ou le mien qui est défectueux
Nicole Trupin
Merci pour tous les services , surtout les échanges d'actes .
-
Bonjour
voila j'ai deposer mon gedcom et on me dit que je n'ai pas mentioner la base de l'arbre mais je ne sais pas comment
voila mon arbre c'est Horre-Kowal
mon adresse mail c'est horre_liliane@yahoo.fr
la base de mon arbre c'est moi Horre Liliane nee a Anderlecht Belgique 09/02/1942 pouvez vous faire le necessaire ou m'expliquer comment faire
merci
Liliane
voila j'ai deposer mon gedcom et on me dit que je n'ai pas mentioner la base de l'arbre mais je ne sais pas comment
voila mon arbre c'est Horre-Kowal
mon adresse mail c'est horre_liliane@yahoo.fr
la base de mon arbre c'est moi Horre Liliane nee a Anderlecht Belgique 09/02/1942 pouvez vous faire le necessaire ou m'expliquer comment faire
merci
Liliane