Bonjour a tous , nous avont numérisé 156 communes du Nord NPDC et recherchont des bénévoles pour faire des relevés de type excel (voir adresse) Michel
http://geneanpdc.free.fr/index.html
communes numérisés
- m leveque
communes numérisés
Modifié en dernier par m leveque le 01 mars 2011 17:23, modifié 1 fois.
- m leveque
Re: communes numérisés
hé on remonte, pas beaucoups de monde pour une aide !!!!!!!
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Michel
J'espère que vous trouverez toute l'aide nécessaire, que de gentils bénévoles vont se proposer.
Malheureusement moi cette aide, je ne peux pas par manque de temps.
Bonne chance à vous.
Merci, pour tout ce que vous nous apportez en généalogie vous et votre collègue.
Bonne journée à vous
Amicalement
Raphaelle
J'espère que vous trouverez toute l'aide nécessaire, que de gentils bénévoles vont se proposer.
Malheureusement moi cette aide, je ne peux pas par manque de temps.
Bonne chance à vous.
Merci, pour tout ce que vous nous apportez en généalogie vous et votre collègue.
Bonne journée à vous
Amicalement
Raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
Bonjour.
Absente du site pendant quelques semaines je viens juste de lire l'appel à bénévoles.
Comment sont transmis aux volontaires les actes à relever? (courrier postal ?)
J'ai déjà effectué des relevés pour le CGD (centre généalogique du Dauphiné) pour approvisionner Geneabank. Pour ce faire le CGD nous transmet le cadre des relevés qu'il reste à remplir. En est-il de même ou devrais-je contruire le tableau seule?
Merci de vos réponses qui me permettront de m'engager en connaissance de cause.
Cordialement.
Elocin
Absente du site pendant quelques semaines je viens juste de lire l'appel à bénévoles.
Comment sont transmis aux volontaires les actes à relever? (courrier postal ?)
J'ai déjà effectué des relevés pour le CGD (centre généalogique du Dauphiné) pour approvisionner Geneabank. Pour ce faire le CGD nous transmet le cadre des relevés qu'il reste à remplir. En est-il de même ou devrais-je contruire le tableau seule?
Merci de vos réponses qui me permettront de m'engager en connaissance de cause.
Cordialement.
Elocin
- m leveque
hé hop on remonte en tête Michel
- LUDOVICL
bonjour etes vous un siute a part ou en concordence avec genealo ou geneanet ???? qui ont aussi des relevés
cordialement ludovic
cordialement ludovic
- m leveque
[quote="LUDOVICL"]bonjour etes vous un siute a part ou en concordence avec genealo ou geneanet ???? qui ont aussi des relevés
cordialement ludovic[/quote
Bonjour Ludo, je ne sais pas ce que veut dire siute mais je pense que vous voulez dire site, nous somme un site particulier fait avec mon frère et de 2 autres personnes connus sur tout les sites de recherches, on a numérisé plus de 156 communes et on voudrais en faires les relevés,(1) pour déjà les mettre en ligne sur notre site (avec le nom de celui qui la fait )(2) et ensuite en faire une copie pour les Archives et les mairies et pour pouvoir en faire profité le plus de mondes pour leurs recherches, voila pourquoi on recherche des benevoles, et on n'a rien a voir avec aucun site de généalogie c'est particulier cordialement Michel
cordialement ludovic[/quote
Bonjour Ludo, je ne sais pas ce que veut dire siute mais je pense que vous voulez dire site, nous somme un site particulier fait avec mon frère et de 2 autres personnes connus sur tout les sites de recherches, on a numérisé plus de 156 communes et on voudrais en faires les relevés,(1) pour déjà les mettre en ligne sur notre site (avec le nom de celui qui la fait )(2) et ensuite en faire une copie pour les Archives et les mairies et pour pouvoir en faire profité le plus de mondes pour leurs recherches, voila pourquoi on recherche des benevoles, et on n'a rien a voir avec aucun site de généalogie c'est particulier cordialement Michel
- LUDOVICL
OK MICHEL
MOI J AI FAIT BEAUCOUP DE RELEVES ET A CHAQUE FOIS JE REMET LA COPIE EN MAIRIE AINSI QUE LES PHOTOS C EST TOUJOURS BIE DE S'ENTRAIDER
A bIENTOT AMICALEMENT LUDOVIC
MOI J AI FAIT BEAUCOUP DE RELEVES ET A CHAQUE FOIS JE REMET LA COPIE EN MAIRIE AINSI QUE LES PHOTOS C EST TOUJOURS BIE DE S'ENTRAIDER
A bIENTOT AMICALEMENT LUDOVIC
- m leveque
Bonjour; pas beaucoup de monde pour une aide, 1 seul personne pour l'instant et qui commence un relevé Cordialement Michel
- m leveque
hé on remonte Michel