une simple carte postale de Nieppe je ne parviens pas à la placer.
Quand je clique sur envoyer j'ai une réponse qui m'informe que mon fichier est trop grand ou corrompu.
Je ne saisi pas et ne sais comment faire.
Une simple photo c'est la même chose.
Cordialement.
comment passer albums photos
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour,
Pour la simple raison que nous n'avons pas assez de place sur le seuveur, nous limitons la taille des images. L'image doit faire au maximun 128 ko , et faire maximun une taille de 800*600 pixel.
Il existe des logiciels gratuits téléchargeables sur internet (exemple photofiltre) qui perment tres facilement de redimensionner les images.
Cordialement.
Marie.
Pour la simple raison que nous n'avons pas assez de place sur le seuveur, nous limitons la taille des images. L'image doit faire au maximun 128 ko , et faire maximun une taille de 800*600 pixel.
Il existe des logiciels gratuits téléchargeables sur internet (exemple photofiltre) qui perment tres facilement de redimensionner les images.
Cordialement.
Marie.
-
Merci, j'ai téléchargé "photofiltre"et j'ai réussi à placer ma carte postale sur Nieppe. Seulement j'ai dû m'y reprendre à 3 fois . Aussi il y a 2 cartes ,toutes petites, que si vous avez la possibilité vous pouvez effacer, car de mon coté je crois que je ne peux pas.vieaiepie a écrit :Bonjour,
Cordialement.
Marie.
Encore merci et bien cordialement.