sans hésitation Marie et CécileDubois-Robin a écrit :
Met-on un président d'honneur ?
Président(e)?
S I N G E
- † opaline
- VIP
Re: S I N G E
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
- Anoure
- VIP
et la pâte à sel ALORS [-(dumontnicole a écrit :confection de crêpes jeux de sociétés coloriages ouf je suis sur les genoux quelle energie ces jeunes
MichelleMarieopaline a écrit :dans le message de réponse, tu cliques sur Quote sous la barre du titre où il y a B i etc
ensuite tu cliques sur la couleur de la police que tu veux colonne de droite et tu écris ton texte entre les deuxlà je crois que la poule a pondu cotcotcodecDubois-Robin a écrit :je n'ai pas encore eu le temps de mettre tes cours en pratique et pour cause (voir piéces joi
vous aurez droit aux chocolats mais philippe aura des calissons
mano
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
- vf57
Bonsoir à toutes et tous,
Excellent travail Michelle-Marie !!!
Il ne faut pas s'inquiéter pour Michel: 1 cotisation supplémentaire qui rentre dans la caisse du SINGE ne peut que lui faire plaisir...
Nicole (et celles qui vont nounouter ces temps ci): "La guerre des Moutons" (très bien ce jeu, 4 joueurs et il y a des loups...)*
*MP pour qui aurait déjà le jeu: merci de ne pas apporter ici les cartes "Chasseur"...
Ouf, j'ai eu peur !!!Dubois-Robin a écrit :Bulletin d'adhésion Vincent.jpg
Excellent travail Michelle-Marie !!!
Il ne faut pas s'inquiéter pour Michel: 1 cotisation supplémentaire qui rentre dans la caisse du SINGE ne peut que lui faire plaisir...
Nicole (et celles qui vont nounouter ces temps ci): "La guerre des Moutons" (très bien ce jeu, 4 joueurs et il y a des loups...)*
*MP pour qui aurait déjà le jeu: merci de ne pas apporter ici les cartes "Chasseur"...
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
- Anoure
- VIP
tu risques rien si tu souffles sur ton allumette le chasseur ne te vrras pas par contre je ne connais pas ce jeuvf57 a écrit :MP pour qui aurait déjà le jeu: merci de ne pas apporter ici les cartes "Chasseur
amitiés
mano
- angeline
- VIP
Bonjour,
Quant aux Twins y a un problème : si elles étaient membres actifs du SINGE je ne suis pas sûr que Généachtimi existerait
N'allons pas les vexer en supposant à tort qu'elles galérent en informatique [-X
Mais ce sont des pros je propose plutôt de leur proposer le poste de professeurs honoraires voire de Directrices des Etudes ca me semble plus approprié
D'autant qu'elles ont déjà mis des cours en ligne cf. les différents forums
Cordialement
Philippe
N'oublions pas Picsou comme Président d'Honneuropaline a écrit :sans hésitation Marie et CécileDubois-Robin a écrit :
Met-on un président d'honneur ?
Président(e)?
Quant aux Twins y a un problème : si elles étaient membres actifs du SINGE je ne suis pas sûr que Généachtimi existerait
N'allons pas les vexer en supposant à tort qu'elles galérent en informatique [-X
Mais ce sont des pros je propose plutôt de leur proposer le poste de professeurs honoraires voire de Directrices des Etudes ca me semble plus approprié
D'autant qu'elles ont déjà mis des cours en ligne cf. les différents forums
Cordialement
Philippe
- † opaline
- VIP
angeline a écrit :Bonjour,
Philippe
oh! non Philippe, loin de moi l'idée de vexer qui que ce soit , j'ai simplement oublié le sens du sigle S.I.N.G.E. et je pense que Marie et Cécile n'y ont pas vu de "malice"...mea culpa
Bonne soirée à tous
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
- Anoure
- VIP
re tertous
ça va il est bon le chocolat
mano
ça va il est bon le chocolat
donc c'est bien ce que je disais Société Informatique des Nuls Galérants Ensembleopaline a écrit :j'ai simplement oublié le sens du sigle S.I.N.G.E.
mano
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr tertous,
MichelleMarie, j'avais parlé d'une dizaine de membres, donc tu n'as oublié personne.
Allez, à des et amitiés. Michel
Donc j'ai droit à 2 voix en cas de vote, deux "notes de frais", deux secrétaires, 2 jeux de plaques (de chocolat), 2 mois de congés payés, 2 voitures et 2 logements de fonction (faut bien les installer, les 2 secrétaires ).Dubois-Robin a écrit :t Michel qui va être content il à DEUX bulletins d'adhésion
MichelleMarie, j'avais parlé d'une dizaine de membres, donc tu n'as oublié personne.
Là, faut pas rêver. Je dois avoir des origines écossaises comme l'ami Picsou et suis un peu radin sur les bords.Dubois-Robin a écrit :ça va lui couter cher
Allez, à des et amitiés. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- dumontnicole
- VIP
Bonjour à tous les membres et autres
Notre monnaie à son salon le week end prochain
j'invite donc tous les gourmandes et gourmands à s'y rendre et plus particulierement notre cher trésorier afin d'y verifier si cette dernière se porte bien
joint une photo pour vous allécher
bon dimanche
nicole
Notre monnaie à son salon le week end prochain
j'invite donc tous les gourmandes et gourmands à s'y rendre et plus particulierement notre cher trésorier afin d'y verifier si cette dernière se porte bien
joint une photo pour vous allécher
bon dimanche
nicole
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
- Dubois-Robin
- VIP
Bonjour à tous ,
A propos de notre monnaie de SINGE et du salon du chocolat ,qui connait le chocolatier Guillaume VINCENT ?,Nicole toi qui est proche de Lille tu dois avoir des tuyaux
Un petit état des lieux pour mettre l'eau à la bouche et un peu de beurre dans nos épinards ?
Allez mes Loulouttes vont bientôt se manifester
Bonne journée
Amicalement
A propos de notre monnaie de SINGE et du salon du chocolat ,qui connait le chocolatier Guillaume VINCENT ?,Nicole toi qui est proche de Lille tu dois avoir des tuyaux
Un petit état des lieux pour mettre l'eau à la bouche et un peu de beurre dans nos épinards ?
Allez mes Loulouttes vont bientôt se manifester
Bonne journée
Amicalement
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.