famille guilluy

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Invité

famille guilluy

Messagepar Invité » 18 janv. 2006 18:57

je suis à la recherche de mes ancêtres "Guilluy" ils sont originaires du nord de la france
les dernières dates en ma possession sont celles de la naissance de mom arrière grand père Monsieur Auguste Désiré GUILLUY né en janvier 1826 où ? marié à Mlle Aimable A..... Sellier née dans l'oise à Esquenoy(peut-être)
Merci de votre aide
Amicalement :)

Invité

Ascendance Guilluy

Messagepar Invité » 19 janv. 2006 23:21

Bonjour,

En ce qui concerne l'ascendance des Guilluy, je crais de ne pouvoir vous aider...

Cependant, j'ai des cousins Guilluy originaires d'Arras (62) :lol: . En effet, la soeur de mon grand-père, Marie-Thérèse Capron, a épousé Christian Guilluy, juge, demeurant à Arras. Il s'agit donc de mes grand-oncle et grand-tante. Mon grand-oncle est décédé (je pourrais vous préciser l'année si vous le souhaitiez), ma grand-tante est toujours en vie. Ils ont eu 1 fils, et 5 filles: Christian Guilluy deumeurant à Paris et ayant 3 fils; Marie-Sylvine mariée à Louis de Bétigny demeurant en banlieue parisienne et ayant 5 enfants; Jeanne-Marie; et trois autres cousines germaines de mon père dont l'une est décédée.

Voilà à peu près tout ce que je peux vous dire sur ce que je sais des Guilluy d'Arras...

Si ces informations vous intéresse, je pourrais essayer d'en savoir un peu plus par mon père et ma grand-tante.

Cordialement,

S. Capron-Dutoit

Invité

famille fuilluy

Messagepar Invité » 21 janv. 2006 18:40

Bonsoir.
:) Merci de votre e-mail, il se pourrai que votre grand-oncle fasse parti de la famille de mon arrière-grand père. Si cela ne vous dérange pas de me faire connaitre les dates et leu de naissances et déces de votre gand oncle, cela pourrait peut-être m'aider à remonter plus loin dans mes ascendants dans la famille de ma mère.
Encore merci. Bonne soirée
France Varon.