S I N G E

dumontnicole
VIP

Re: S I N G E

Messagepar dumontnicole » 23 févr. 2011 00:01

Bonsoir à toutes et tous
un peu tardivement
c'est adopté pour ma part
bravo Michele Marie
je vais vite au lit au cas où mano m'envoie le marchand de sable euh pardon le marchand de chocolat
bonne nuit
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot

une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson

Image

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 23 févr. 2011 06:38

Bjr tertous, =D> =D> les filles pour vos messages, triple ban pour MichelleMarie, super le tableau.
Anoure a écrit :En tout cas le trésorier doit être entrain de s'ouvrir un compte en suisse
C'est fait depuis belle lurette, Mano mais j'ai beau compter et faire le bilan, il n'y a toujours qu'une dizaine de membres pour le moment et ce n'est pas avec ça que je vais me les payer mes vacances. ;)
opaline a écrit :pour Mano je propose hôtesse d'accueil, c'est indispensable aussi
Tout à fait d'accord avec Annette, avec son bagoût et sa bonne humeur, Mano a le profil de l'emploi. :-"
Allez, à des et amitiés. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

vf57

Messagepar vf57 » 23 févr. 2011 07:26

Bonjour à toutes et tous,
:-s
lecleiremichel a écrit :opaline a écrit:
pour Mano je propose hôtesse d'accueil, c'est indispensable aussi

Tout à fait d'accord avec Annette, avec son bagoût et sa bonne humeur, Mano a le profil de l'emploi. :-"
Allez, à des et amitiés. :lol:
;)
Je vote pour aussi !!
\:D/ \:D/ \:D/
(toujours en mode "discret" :-" )
:-$
Bonne journée à toutes et tous.
\:D/
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 23 févr. 2011 08:38

bonjour tertous
Bon d'accord j'accepte ce poste ;) MAIS étant donné que c'est une Société il est pas question que je travaille pour des clopinettes [-( et je préfère le "tartinor "parce que vue que ce n'est pas une assos je n'aurai pas la voiture de fonction :cry: et je ne pourrai pas payer mon redressement fiscal :evil: et pour commencer je pause une semaine de RTT du 28/02 au 05/03 \:D/ pour les CA on verra plus tard ,je travaille 35h payées 39 et le week-end c'est heure sup :-" et je ne signe qu'un CDI :D
lecleiremichel a écrit :pour le moment et ce n'est pas avec ça que je vais me les payer mes vacances
Michel t'es vraiment pas un homme d'affaire [-(
ha! et c'est qui le président :?:
=; mano ;)
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 23 févr. 2011 09:17

Et j'ai oublié :? à Noël rien à faire de la photo du patron avec toute la famille et les chiens devant son château en guise de bonne année :evil: je préfère le 13ième mois \:D/
=; mano ;)
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 23 févr. 2011 09:24

Bonjour à tous,

Ça s'est vu que je fayotais ????
Il va falloir passer en mode "discret" (voir ci-dessous)!!!

Hélas pour toi Vincent CA S'EST VU :shock: :shock: ,il va falloir augmenter ta flamme pour ruser

je sais pas si j'ai l' instruction nécessaire et j'ai pas l'allumette moi quand ça dijoncte
En tout cas le trésorier doit être entrain de s'ouvrir un compte en suisse il se fait tout petit en ce moment
bonne nuit à tous et toutes et ne révez pas trop de chocolat
mano

Mano, aucune crainte nous te passerons du feu, O:) O:) le chocolat suisse est'il le meilleur :?: :?: :?: c'est pourquoi nous avons besoin d'un trésorier adjoint "TRES DIFFERENT " de Michel ,pour établir un équilibre :evil: :evil: :evil:

bonjour tertous
Bon d'accord j'accepte ce poste MAIS étant donné que c'est une Société il est pas question que je travaille pour des clopinettes et je préfère le "tartinor "parce que vue que ce n'est pas une assos je n'aurai pas la voiture de fonction et je ne pourrai pas payer mon redressement fiscal et pour commencer je pause une semaine de RTT du 28/02 au 05/03 pour les CA on verra plus tard ,je travaille 35h payées 39 et le week-end c'est heure sup et je ne signe qu'un CDI

MANO, c'est une assossiation LOI 1901 et pas une société ,donc pas de salariés :-$ et tu ne m'avais pas dit que nous nous retrouverions en RTT ensemble =P~ =P~ je ferais Mamy et toi :?:mais en temps que secrétaire je ne pourrais pas être totalement absente :oops: :oops: :oops:
A plus tard amicalement
Michellemarie :-"

Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 23 févr. 2011 09:33

Je continue , c'est dur d'être secrétaire :evil: :evil: :evil:

Tout d'abord pour justifier ma présence au SINGE je ne sais pas mettre dans le même message les différentes citations ](*,) ](*,) des lumières SVP MERCI
Anoure a écrit :MichelleMarie screugneugneu de screugneugneu arrête d'envoyer des messages en même temps que moi :evil:
:lol: :lol:
bonne nuit je vais demander au marchand de t'envoyer du chocolat à la place du sable ;)
mano ;)
Mano positive ,le fait que nous envoyons nos message ensemble veut tout simplement dire "les grands esprits se rencontrent" :-" :-"
Ensuite je croyais que le chocolat était à Phrodisiaque =P~ =P~
:-" :-" :-" :-"

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 23 févr. 2011 10:58

RECAPITULATION

Met-on un président d'honneur ?

Les actifs :

Président(e)?
Vice
Secrétaire :mézigue (aprés validation)
Vice ?
Trésorier(e): Michel (vu qu'il tape l'incruste et là aussi aprés validation)
Vice: quelqu'un(e) qui modére le précédent #-o
Hotesse d'accueil :Mano (si elle accepte le poste sans rémunération)
Infirmière/Secouriste:Nicole
Rapporteur:Opaline/Annette

pour la suite à plus tard j'ai d'autres obligations

Amicalement

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 23 févr. 2011 13:01

Dubois-Robin a écrit :Ensuite je croyais que le chocolat était à Phrodisiaque
ha! je vois que le marchand l'a distribué en poudre :D j'ai eu peur qu'il se trompe 8-[ et à première vue Nicole a reçu les plaques #-o elle est pas encore reveillée :lol:
Dubois-Robin a écrit :je ferais Mamy et toi
oui moi aussi j'enfile le jogging de super nanou \:D/
Dubois-Robin a écrit :MANO, c'est une assossiation LOI 1901 et pas une société ,donc pas de salariés
haaaa c'est encore mieux \:D/ je vais pouvoir construire la piscine 8-) et je vais pouvoir conseiller notre trésorier :-"
Dubois-Robin a écrit :je ne sais pas mettre dans le même message les différentes citations des lumières SVP MERCI
et moi je sais pas mettre les couleurs :-&
vf57 a écrit :Ça s'est vu que je fayotais ????
ça c'est le role d'OPALINE elle est RAPPORTEUSE :-$
Dubois-Robin a écrit :Hotesse d'accueil :Mano
oui mais je préviens que pour les démarches administratives je prépare le formulaire car au siège il y a beaucoup de bureaux ](*,)
=; mano ;)

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 23 févr. 2011 13:27

Mano
Tu fais un copier/coller tu mets en surbrillance et tu cliques sur la palette à droite du message est-ce clair ,pour cette fois je me passerai de rémunération =; =; =; 8-) 8-) 8-)

et moi je sais pas mettre les couleurs

ça c'est le role d'OPALINE elle est RAPPORTEUSE

Oullala [-X [-X [-X va pas être contente Opaline ,elle a dit que cela n'avait pas de féminin :D :D :D main nous on dit comme on veut nananaire =P~ =P~ =P~elle va encore me taper sur les doigts :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: