actes de naissance

chajo7

Re: actes de naissance

Messagepar chajo7 » 16 févr. 2011 19:29

Re bonjour à tous, et re -bonjour Annie-Françoise,
Merci pour cette réponse et ses détails informatiques. En ce qui concerne l'explication théorique, en gros je crois avoir compris. Par contre, nous ne devons pas avoir la même version de windows, ou je ne sais quelle autre différence, car en faisant un clic droit sur la "petite page blanche", je n'obtiens pas "copier l'adresse du lien", mais "copier" ou "copier le raccourci" (mon ordinateur est sous windows Vista).
De plus, ce que je n'ai pas compris c'est où l'on trouve l'adresse URL, je veux dire pour recopier le lien;
Je vais tenter de le recopier ici, mais je ne epnse pas que ce soit cela qu'il faut faire!.....
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 45#p162245
En tout état de cause, je sais qu'il est difficille d'espliquer quelque chose en informatique lorsque l'on est pas face à face, ou à la rigueur, au téléphone!.......
Merci tout de même d'avoir essayé!
Toutes mes excuses à celui ou a celle dont je "bousille" le sujet!
Chajo7 (Chantal)

† LECOUTRE MARIE

Messagepar † LECOUTRE MARIE » 16 févr. 2011 19:34

bonjour monique je suis également originaire du nord de la france et j'habite aussi en provence a ISTRES dans les bouches-du-rhône amicalement MARIE.

AF Tassin
VIP

Messagepar AF Tassin » 16 févr. 2011 19:44

Bonjour tout le monde,
chajo7 a écrit :nous ne devons pas avoir la même version de windows
Sûrement pas : j'ai Mac OS X 10.5.8 ! Avec Firefox 3.6.13.
chajo7 a écrit :en faisant un clic droit sur la "petite page blanche", je n'obtiens pas "copier l'adresse du lien", mais "copier" ou "copier le raccourci"
"Copier le raccourci", c'est très bien.
Mais il faudrait expliquer la suite ailleurs, parce que ce sujet intitulé "actes de naissance" dans le forum "Nouveauté", où on ne parle que de problèmes informatiques, commence à partir en vrille !
graffit a écrit :Un seul petit regret c'est que vos messages"informatiques" sont disséminés dans tous les forums.Ne serait-il pas intéressant que vous répondiez systématiquement en signalant l'ouverture d'un post dans le forum Problèmes informatiques ?
Quand j'aurai un peu plus de temps, je recollerai les morceaux dans un nouveau sujet, ou dans le sujet "viewtopic", en utilisant abondamment ledit "viewtopic".
Mais pour l'instant... j'ai faim, et ensuite j'ai envie de trier tout ce que je viens de rapporter des Archives !

A bientôt,
Annie-Françoise

chajo7

Messagepar chajo7 » 17 févr. 2011 13:30

Bonjour à tous, et merci à Annie-Françoise et à Graffit!
Effectivement, le lieu de l'explication d'un sujet informatique n'a rien à voir ici.
D'avance merci de nous avertir si vous ouvrez un sujet informatique ailleurs.
Toutes mes excuses renouvelées à "Bryckaert" dont nous "squattons" le sujet.
Chajo7 (Chantal)

Bryckaert

Messagepar Bryckaert » 17 févr. 2011 19:45

LECOUTRE MARIE a écrit :bonjour monique je suis également originaire du nord de la france et j'habite aussi en provence a ISTRES dans les bouches-du-rhône amicalement MARIE.
Merci Marie votre petit message me fait plaisir quelquefois "l'air du nord" me manque un peu je suis originaire de Dunkerque et j'habite a Greoux les Bains 04800 Amicalement Monique

Bryckaert

Messagepar Bryckaert » 17 févr. 2011 19:48

Maryse Rooms a écrit :Bonjour,voici une date de mariage qui pourrait vous intéresser
Détail Pollinkhove 13/02/1753 acte/blz 2016 BRIEQUAERT Philipus Jacobus BARGE Maria Godeliva.
et pourquoi pas ceci aussi puisque Marie Godelieve Bargees est décédée le 4/06/1775
Detail Pollinkhove

Mariage 22/08/1775 acte/blz 2069 BRICKAERT Philipus Jacobus DEBYSER Judoca Dorothea
mais il faut prendre ça avec précaution.
Bien à vous.Maryse
et comme vous avez la date de mariage ,vous pouvez faire une demande la copie à la ville de Pollinkhove, ainsi vous aurez plus de renseignements sur les mariés.
merci beaucoup j'ai deja ecrit a Pollinkhove mais pas encore de reponse amicalement Monique

† LECOUTRE MARIE

Messagepar † LECOUTRE MARIE » 17 févr. 2011 22:07

bonsoir vous de dunkerque moi de hondschoote donc on est voisin amitiés MARIE.

jealab

Messagepar jealab » 19 févr. 2011 09:37

Bonjour à vous tous sur geneachtimi

je suis une cht'i auvergnate depuis 2010
j'ai commencé par regrouper les actes afin à la retraite de mettre tout cela dans l'ordre
Je vous ai trouvé en pianotant sur internet,
j'ai quelques branches et quelques actes seulement ligne directe
j'aurai aimé faire un copier coller de ce que j'ai sur hérédis 2000
mais trop novice en informatique (la soixantaine a frappé) je ne sais pas comment faire
pour partager ce que j'ai
si quelqu'un à de la patience, du temps on pourrait essayer ???
ORIGINE BETHUNOISE, CRESPEL- LECAT
CORNEILLE PADIE SOUFFLET de Nieppes

BON WEEK END à vous tous
bien amicalement
Jeannine JCL

Maryse Rooms

Messagepar Maryse Rooms » 21 févr. 2011 07:52

Bonjour Monique
je ne sais pas si il y a longtemps que vous avez écrit, mais essayez peut-être
http://www.vrijwilligersrab.be/blog/index.php
et demandez à Nicole Cornille.sur le site il y a son adresse E-mail