Bonjour a tous
je recherche l'acte de naissance de philippe Jacques BRYCKAERT ne a Pollinckhove West Vlaanderen Belgique et de Marie Godelive BARGEES ne en 1725 et decedee a Honschoote le 4/06/1775 merci de votre aide Mbryckaert
actes de naissance
- † opaline
- VIP
Re: actes de naissance
bonjour ?
pour cette demande également, relisez la réponse à votre message précédent, si vous voulez avoir plus de chance d'être lu.
Bonne continuation
pour cette demande également, relisez la réponse à votre message précédent, si vous voulez avoir plus de chance d'être lu.
Bonne continuation
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
La Provence
Je suis originaire du nord mais j'habite en Provence merci a tous de votre aide
Monique BRYCKAERT
Je suis originaire du nord mais j'habite en Provence merci a tous de votre aide
Monique BRYCKAERT
- AF Tassin
- VIP
Bonjour Opaline,
- on ouvre le message précédent en cliquant sur Voir les nouveaux messages en haut à droite,
- on sélectionne la réponse en cliquant sur la petite page blanche à droite, devant la date
- on copie l'adresse dans la barre de navigation
- on sélectionne "la réponse à votre message précédent", on clique sur le bouton URL
- entre [url et ] on tape = et on colle l'adresse copiée : [url = adresse ]
Bonjour Monique,
Choisissez cette fois le forum Généalogie en Belgique.
Faites d'abord quelques recherches dans le site des bénévoles des Archives de Bruges : Cordialement,
Annie-Françoise
On essaie le "viewtopic" ?opaline a écrit :pour cette demande également, relisez la réponse à votre message précédent, si vous voulez avoir plus de chance d'être lu.
- on ouvre le message précédent en cliquant sur Voir les nouveaux messages en haut à droite,
- on sélectionne la réponse en cliquant sur la petite page blanche à droite, devant la date
- on copie l'adresse dans la barre de navigation
- on sélectionne "la réponse à votre message précédent", on clique sur le bouton URL
- entre [url et ] on tape = et on colle l'adresse copiée : [url = adresse ]
Bonjour Monique,
Quand ? Donnez au moins une époque approximative, qu'on sache au moins s'il faut chercher dans les Registres Paroissiaux ou dans l'Etat-Civil !Bryckaert a écrit :je recherche l'acte de naissance de philippe Jacques BRYCKAERT ne a Pollinckhove
Choisissez cette fois le forum Généalogie en Belgique.
Faites d'abord quelques recherches dans le site des bénévoles des Archives de Bruges : Cordialement,
Annie-Françoise
- † opaline
- VIP
bonjour Monique
et pour suivre les conseils de Annie-Françoise je recommence ...
voir votre message précédent
Merci Annie-Françoise je n'y avais pas pensé (un peu quand même) étant donné que Monique n'avait posté que 2 messages (mauvaise excuse de ma part)
Bonne continuation
Amitiés
et pour suivre les conseils de Annie-Françoise je recommence ...
voir votre message précédent
Merci Annie-Françoise je n'y avais pas pensé (un peu quand même) étant donné que Monique n'avait posté que 2 messages (mauvaise excuse de ma part)
Bonne continuation
Amitiés
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Et vous avez vu le viewtopic dans une citation ?
Cordialement,
Annie-Françoise
Formidable !opaline a écrit :voir votre message précédent
Et vous avez vu le viewtopic dans une citation ?
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Bonjour à tous, Bonjour Annie Françoise,
Juste popur demander à Annie Françoise, ou à qui pourra me renseigner, à propos du "viewtopic":
Pour les 3 permières étapes, je crois que je suis; par contre je n'arrive pas à trouver "la réponse à votre message précédent"....... Où se trouve-t-elle? sur le message dans lequel l'on a copié l'adresse dans la barre de navigation, sur le message en question, en haut?? en bas?? à droite?? à gauche???...... je ne trouve pas! Alors pour essayer, ça bloque!! forcément!
Merci d'avance,
chajo7
Juste popur demander à Annie Françoise, ou à qui pourra me renseigner, à propos du "viewtopic":
Pour les 3 permières étapes, je crois que je suis; par contre je n'arrive pas à trouver "la réponse à votre message précédent"....... Où se trouve-t-elle? sur le message dans lequel l'on a copié l'adresse dans la barre de navigation, sur le message en question, en haut?? en bas?? à droite?? à gauche???...... je ne trouve pas! Alors pour essayer, ça bloque!! forcément!
Merci d'avance,
chajo7
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Un "topic" est une discussion, une suite de messages qui traitent en principe du même sujet. Chaque message s'appelle un "post".
Chaque message de cette discussion porte un numéro, que l'on trouve en faisant un clic droit sur la petite page blanche, et en choisissant "Copier l'adresse du lien".
La réponse du 15/02/2011 11:35 est le post 162140 de Geneachtimi : C'est cette adresse qu'il faut copier dans [ url ] si on veut arriver pile sur la réponse.
Cordialement,
Annie-Françoise
Une petite copie d'écran : On est dans le "message précédent", son adresse se trouve dans la barre de navigation : C'est le topic n°47657 du forum 4 (Nouveauté).chajo7 a écrit :je n'arrive pas à trouver "la réponse à votre message précédent"
Un "topic" est une discussion, une suite de messages qui traitent en principe du même sujet. Chaque message s'appelle un "post".
Chaque message de cette discussion porte un numéro, que l'on trouve en faisant un clic droit sur la petite page blanche, et en choisissant "Copier l'adresse du lien".
La réponse du 15/02/2011 11:35 est le post 162140 de Geneachtimi : C'est cette adresse qu'il faut copier dans [ url ] si on veut arriver pile sur la réponse.
Cordialement,
Annie-Françoise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- † graffit
- Super VIP
Bonjour Annie-Françoise
Merci pour cette nouvelle leçon d'informatique.Je ne m'étais jamais demandé à quoi servait cette plage blanche
Un seul petit regret c'est que vos messages"informatiques" sont disséminés dans tous les forums.Ne serait-il pas intéressant que vous répondiez systématiquement en signalant l'ouverture d'un post dans le forum Problèmes informatiques
Merci pour cette nouvelle leçon d'informatique.Je ne m'étais jamais demandé à quoi servait cette plage blanche
Un seul petit regret c'est que vos messages"informatiques" sont disséminés dans tous les forums.Ne serait-il pas intéressant que vous répondiez systématiquement en signalant l'ouverture d'un post dans le forum Problèmes informatiques
Amicalement Graffit
-
Bonjour,voici une date de mariage qui pourrait vous intéresser
Détail Pollinkhove 13/02/1753 acte/blz 2016 BRIEQUAERT Philipus Jacobus BARGE Maria Godeliva.
et pourquoi pas ceci aussi puisque Marie Godelieve Bargees est décédée le 4/06/1775
Detail Pollinkhove
Mariage 22/08/1775 acte/blz 2069 BRICKAERT Philipus Jacobus DEBYSER Judoca Dorothea
mais il faut prendre ça avec précaution.
Bien à vous.Maryse
et comme vous avez la date de mariage ,vous pouvez faire une demande la copie à la ville de Pollinkhove, ainsi vous aurez plus de renseignements sur les mariés.
Détail Pollinkhove 13/02/1753 acte/blz 2016 BRIEQUAERT Philipus Jacobus BARGE Maria Godeliva.
et pourquoi pas ceci aussi puisque Marie Godelieve Bargees est décédée le 4/06/1775
Detail Pollinkhove
Mariage 22/08/1775 acte/blz 2069 BRICKAERT Philipus Jacobus DEBYSER Judoca Dorothea
mais il faut prendre ça avec précaution.
Bien à vous.Maryse
et comme vous avez la date de mariage ,vous pouvez faire une demande la copie à la ville de Pollinkhove, ainsi vous aurez plus de renseignements sur les mariés.