bonsoir Nicole,
En m'inscrivant sur ce forum, je n'aurai jamais penser avoir autant d'aide et vous en remercie pour tous ces renseignements qui me sont énormément utile et précieuse pour mes recherches. Je vais traduire quelques mots que je ne comprends pas, mais en voyant le nom de Diessen, cela pourrait être ce que je cherche, à vérifier. Demain, je vais aller au salon généaTournai pour chercher aussi comme me l'a indiqué Annie Françoise. Merci, merci beaucoup.
Cordialement
Valérie
recherche acte de naissance
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- AF Tassin
- VIP
Re: recherche acte de naissance
Bonsoir Valérie,
+ 03-04-1846 Beveren-Aan-De-Ijzer
Je ne parle pas le néerlandais, mais c'est comme en anglais (bridegroom et bride) !
A demain,
Annie-Françoise
PS : Je m'aperçois trop tard que les dates de décès figuraient dans les actes de mariages de leurs enfants, trouvés par Nicole. Au moins, ils sont confirmés !
Voici leurs décès, d'après le site des Archives de l'Etat :oliveira patfoort a écrit :La mère de Charles Louis Patfoort s'appelle Tlede ou Chède Françoise DIESEN ou Diefsen et son père Pierre Jacques PATFOORT, mais je n'ai pas plus d'information sur elle et sur lui, sauf qu'ils sont natifs de Beveren.
+ 03-04-1846 Beveren-Aan-De-Ijzer
- Pieter Jacobus Ignatius PATFOORT
époux de Thecla Francisca DIESEN
- Thecla Francisca DIESEN
épouse de Pieter Jacobus Ignatius PATFOORT
Bruidegom = marié, Bruid = mariée.oliveira patfoort a écrit : Je vais traduire quelques mots que je ne comprends pas
Je ne parle pas le néerlandais, mais c'est comme en anglais (bridegroom et bride) !
A demain,
Annie-Françoise
PS : Je m'aperçois trop tard que les dates de décès figuraient dans les actes de mariages de leurs enfants, trouvés par Nicole. Au moins, ils sont confirmés !
-
Re: recherche acte de naissance
Bonjour Annie-Françoise,
merci beaucoup pour les renseignements sur les parents de Charles Louis Patfoort, je suis très heureuse d'avoir eu de l'aide car pour moi c'est très important. On se verra peut-être aujourd'hui car je vais cet après-midi au salon que vous m'avez indiqué.
Un très grand merci, je vais en profiter pour chercher aussi des ancêtres de ma grand-mère paternelle.
Cordialement
Valérie
merci beaucoup pour les renseignements sur les parents de Charles Louis Patfoort, je suis très heureuse d'avoir eu de l'aide car pour moi c'est très important. On se verra peut-être aujourd'hui car je vais cet après-midi au salon que vous m'avez indiqué.
Un très grand merci, je vais en profiter pour chercher aussi des ancêtres de ma grand-mère paternelle.
Cordialement
Valérie