Bonsoir à tous,
je pense que beaucoup d'entre vous sont prévenus par mail perso lors du post d'un nouveau sujet.
L' "objet" des mails ne mentionne pas la question posée ,exemple : "AVIS DE RECHERCHE"
Ne pourrait 'on pas indiquer les PATRONYMES et la COMMUNE ,cela faciliterai les choses et permettrai de répondre au demandeur plus aisément.
phidel
BALISES MESSAGES
- cecile
- Administrateur
- geneabeun
NOM années Communes
Bonjour à toutes et tous,
Effectivement, ce serait excellent qu'au lieu d'avoir recherches, mot qui ne nous renseigne pas beaucoup, car si nous sommes ici , nous y sommes pour cela principalement,
Un sujet qui ne comprendrait que le ou les NOM en caractères gras, suivi de l'année ou d'une plage d'année, suivi de la Commune débutant par la majuscule puis en minuscule
exemple de sujet : "DUPONT 1850/1900 Englos"
Qu'en pensez-vous ?
C'est le minimim, clair, net et précis
Amitiés
Bernard Beun
Effectivement, ce serait excellent qu'au lieu d'avoir recherches, mot qui ne nous renseigne pas beaucoup, car si nous sommes ici , nous y sommes pour cela principalement,
Un sujet qui ne comprendrait que le ou les NOM en caractères gras, suivi de l'année ou d'une plage d'année, suivi de la Commune débutant par la majuscule puis en minuscule
exemple de sujet : "DUPONT 1850/1900 Englos"
Qu'en pensez-vous ?
C'est le minimim, clair, net et précis
Amitiés
Bernard Beun
Libellé de l'objet
Je suis abonné à d'autres forums, qui imposent dans l'objet :
[département] sujet_patronyme_commune ou années
je trouve que c'est très bien ; rien ne sert de réinventer la poudre quand les ancêtres l'ont déjà trouvée..
Il serait possible d'adopter quelque chose qui se rapproche
[commune]sujet_patronyme ou période
Bravo aux webmestres ; le graphisme est magnifique, le site est très agréable à utiliser.
[département] sujet_patronyme_commune ou années
je trouve que c'est très bien ; rien ne sert de réinventer la poudre quand les ancêtres l'ont déjà trouvée..
Il serait possible d'adopter quelque chose qui se rapproche
[commune]sujet_patronyme ou période
Bravo aux webmestres ; le graphisme est magnifique, le site est très agréable à utiliser.