kinésithérapeute

Dubois-Robin
VIP

Re: kinésithérapeute

Messagepar Dubois-Robin » 04 févr. 2011 16:44

Bonjour ,

Tout d'abord Opaline nous n'avons pas encore fait notre assemblée générale :lol: :lol: :lol: ,et pour cela nous devons attendre que toutes les inscriptions soient faites =P~ =P~ =P~ et ensuite nous procéderons à l'election du bureau,mais je constate que le poste de trésorier est très sollicité [-( [-( [-( ,Michel n'a pas émis le désir d'être président ,donc tout doux [-X [-X [-X rien n'est encore joué
J'attire l'attention de chacun #-o #-o #-o sur certains qui s'arrogent des fonctions ,pas encore la dictature :-$ :-$ :-$

Graffit voici ta fleur "bleue "comme il se doit
Vincent ta présence est de mise avec un casse tête ](*,) ](*,) ](*,)

Et bien sûr sans oublier Opaline qui se vautre déjà dans un terrain conquis :shock: :shock: :shock:
Comme nous sommes en DEMOCRATIE toute suggestion est bienvenue

Gros BIZZZZZZZZZZZZZ
avec rajout.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michellemarie :-"

Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 04 févr. 2011 19:14

Dubois-Robin a écrit :Tout d'abord Opaline nous n'avons pas encore fait notre assemblée générale
ho! toi tu vas avoir des problèmes :-" :-"
opaline en colère.gif
ha! et vue le silence de philippe j'ai enquèté il roucoule et papouille :)
phil en famille.gif
Quand à vincent il doit être parti au boulot :-s
graffit a écrit :Je vous rejoints seulement c'est normal pour un fermware
:?: :?:
allez a domani ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

dumontnicole
VIP

Messagepar dumontnicole » 04 févr. 2011 19:47

bonjours membres du S.I.N.G.E.
je brule peut-être les étapes mais voici ce que nous serons d'ici quelques temps(temps pas encore determiné)
notre promotion diplome obtenu.jpg
avec en poche
diplomeIPI.jpg
bises
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot

une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson

Image

vf57

Messagepar vf57 » 04 févr. 2011 19:52

Bonsoir,
Anoure a écrit :Quand à vincent il doit être parti au boulot :-s
[-X [-X
Pas tout le temps !!, des fois, il se repose (voir photo...) :-$
\:D/ \:D/
Et pour une fois, ça tombe un "week-end"!!!
\:D/ \:D/
Dubois-Robin a écrit :je constate que le poste de trésorier est très sollicité [-(
:-k
C'est une bonne place ?? :?
Vu l'engouement, ça doit rapporter (des croquettes !!!) :lol:

Bon, en attendant, je veux bien une place d'assesseur au SINGE: c'est un poste ou même si tu n'as rien à dire, tu peux ne rien dire !! \:D/
(quoi que...) :-k
A plus.
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 04 févr. 2011 20:33

[-( comptez pas sur moi pour faire le modérateur
parce qu' il faut se faire tous les forums #-o et vue que je rate mes messages :-&
alors :-s
moi je pose les questions j'suis championne dans le role :-" :-"
mano ;)
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

angeline
VIP

Messagepar angeline » 04 févr. 2011 20:42

Bonjour,
Anoure a écrit :ha! et vue le silence de philippe j'ai enquèté il roucoule et papouille
Ben non il bosse pour trouver ses trimestres qui augmentent de façon exponentielle :( mais j'ai bien aimé la famille de dragounets :lol:
Dubois-Robin a écrit :mais je constate que le poste de trésorier est très sollicité
Je suis NUL en compta dans une société de Nul en informatique je suis "de facto" le meilleur candidat pour tenir le rôle de trésorier O:)
Dubois-Robin a écrit :sur certains qui s'arrogent des fonctions ,pas encore la dictature
Je suis bien d'accord mon C.V. prouve que je suis le meilleur candidat :-"
opaline a écrit : mulot d opaline.jpg
Je savais bien qu'Opaline était la pro du mulot ! Il faudrait mettre la recette dans le forum "Recettes chtimi " :ange13:
dumontnicole a écrit :avec en poche
diplomeIPI.jpg
Mais c'est un vrai diplôme, Nicole a un pro dans son entourage c'est lui notre futur formateur ?
Je met la motion au vote, en plus c'est un p'tit jeune vu la date il devrait être au courant des dernières techniques, espérons qu'il explique biien #-o
Saura t'il nous dire ce qu'est un logiciel de M... ? qu'en penses tu Graffit ;)
Et qu'il pourra nous décrypter les mystères de l'info. Espérons qu'il ait un bon démêlware :lol: :lol:

Cordialement
Philippe

P.S. : Nicole le diplôme n'a pas été signé par son/sa titulaire est il bien valable ? :-k
Non pitié Nicole pas sur la tête :lol: :lol:
Modifié en dernier par angeline le 04 févr. 2011 22:49, modifié 1 fois.

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 04 févr. 2011 22:26

Anoure a écrit :
Dubois-Robin a écrit :Tout d'abord Opaline nous n'avons pas encore fait notre assemblée générale
ho! toi tu vas avoir des problèmes :-"
Opaline.gif
Opaline aux aguets :oops: :oops: :oops: dois-je être prudente :?: :?: :?:

Bonne nuit ,surtout que la nuit est le domaine des chats =P~ =P~ =P~

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 05 févr. 2011 07:52

Bjr tertous, et bien je vois que ça se bouscule pour faire le SINGE :!:
Je constate aussi qu'il y bcp de volontaires pour la place de trésorier. Que vous êtes donc matérialistes, moi vous me connaissez, honnête intègre pas calculateur du tout, c'était juste pour vous soulager des tâches ingrates que je me proposais de m'occuper des cotisations. ;)
angeline a écrit :Je suis NUL en compta dans une société de Nul en informatique
Si tu es NUL en compta, Philippe tu as une chance pour le poste, et si tu es choisi, je te donnerai le n° de compte en Suisse pour les virements.
Dubois-Robin a écrit :D'autre part il nous faut trouver un professeur ,qui soit à l'image de notre club
Oui car sans professeur (les professeues sont bienvenues mais la formation sera plus longue vu que j'aurai besoin de plus de cours particuliers :-" ) je risque de devenir comme ça:
Moi aprés 50ans d'informatique.jpg
Amitiés et bon WE. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 05 févr. 2011 09:12

Bonjour ,

Peu de monde de réveillé ,si nous voulons nous améliorer en informatique ,il va falloir bannir la grasse matinée :evil: :evil: :evil: sinon nous ressemblerons tous à Michel ](*,) ](*,) ](*,)

lecleiremichel a écrit :Bjr tertous, et bien je vois que ça se bouscule pour faire le SINGE :!:
Je constate aussi qu'il y bcp de volontaires pour la place de trésorier. Que vous êtes donc matérialistes, moi vous me connaissez, honnête intègre pas calculateur du tout, c'était juste pour vous soulager des tâches ingrates que je me proposais de m'occuper des cotisations. ;)
angeline a écrit :Je suis NUL en compta dans une société de Nul en informatique
Si tu es NUL en compta, Philippe tu as une chance pour le poste, et si tu es choisi, je te donnerai le n° de compte en Suisse pour les virements.

Michel tu es incorrigible ,bizzzzzzarre cela me fait penser à un haut (pas si haut que ça.....)personnage d'état :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Philippe je t'ai inscrit et ajouté ta représentation #-o #-o #-o
Voici donc le nouveau bulletin d'inscription
A plus tard

Dernier 05-02-2011.jpg

vf57

Messagepar vf57 » 05 févr. 2011 11:15

Bonjour à toutes et tous,
lecleiremichel a écrit :les professeures sont bienvenues ... ... j'aurai besoin de de cours particuliers
;)
Pareil...
\:D/ \:D/ \:D/
:-s
PS: Michel a raison, c'est vrai qu'on est nombreux à vouloir faire le SINGE...
\:D/
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).